Discussion fermée
MIC MÉMORY BALAD 2025 LE 28 ET 29 JUIN 2025
<< Préc. 42 43 44 Suivant >>
<< Préc. 43 Suivant >>
59 ans83938393 messages 52295229 images
Posté le 01-07-2025, à 09:11
Les forces de l' ordre , sont la pour fr leur boulot.....et sans eux , ça serait l'anarchie....que même les insoumis, regretter aient très vite..en.voyant des plus grands, plus forts, et plus méchants...s'en prendre à leurs biens...a leurs femmes...
On a tous eu , plus ou moins des conflits..avec l'autorité...
Parfois , cest dur a avaler...mais après réflexion...tout a fait légitime.et allant dans le bon sens, d'une société apaisée .
Parfois...ya en effet de rares  sheriffs..qui se la pète ..et qui peuvent dépasser les bornes..
Être respectueux ..pour ceux qui sont reglos ...la grande majorité.....est respectable...
Dans toute corporation....maçons...plombiers ..médecins...politiques ..ostéopathes...et ect ..ya des bons , des truands...des brutes..
Et chez les motards citoyens lambdas  aussi......
Des jmelapète grave...des parlez moidemoi
des racistes primaires, des vantards, des qu'ont aucune conversation, des bourgeois honnêtes ( pour cité Renaud) , des bourgeois malhonnêtes, des faux cul, des arnaqueurs ....est ce une raison ..de montrer son majeur 🖕.va te fr encu.....quand on se croise .sur la route....plutôt que le  traditionnel V ️bonne route à toi...
Non...car on respecte celui qu'on croise...car on ne le connait pas.....on respecte la globalité ...
Les flics ...c'est pareil...
J'ai roulé et fréquenté en bécane avec le fils d'un chef
 d escadron motard.....
Il.etait très cool et permissif en bécane..
On regardait son fils ...mon copin d'époque ...fr des roues arrières ...dans le lotissement.de pavillons....en fantic 125 Caba
sans casque......en souriant 😁....un casse cou..comme la été son père plus jeune...qui a épousé la vocation..de motard de la police
Loin d'être un con....le Monsieur..️ 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 01-07-2025, à 09:18
c'est pas tellement la gendarmerie le probleme , c'est les instances assassines qui pondent des réglements de plus en plus stupide (le CT moto ) qui ont pour but de nous anéantir....

Moto(s) : monark
58 ans18591859 messages 866866 images
Posté le 01-07-2025, à 09:45
bonjour a tous , je n'ai pu que être présent que le SAMEDI  🤔 se fut SUPER pour le tracer je remercie JLB pour avoir accepter a me remplacer a la dernière minute et faire le JOB ,je l'ai aider a tronçonnais que quelque fois  👍 et je tient a remercier tout les marshals et toute les personnes qui nous donnes un coups de mains pour que tout se réalise 
en se qui concerne la GENDARMERIE top  👍 j'aime bien les gendarmettes 😁  😄  😉  pour l'année prochaine le parcours et fait juste quelque ajustement on ira bien du cote du LAC du Vernet la varennes pour manger ca sera TOP  😍  👍 

Moto(s) : fantic yamaha ktm
65 ans595595 messages 22 images
Posté le 01-07-2025, à 10:15
Bonjour a tous
Toujours un régal de retrouver les potes et d'en trouver d'autres qui sortent de belles motos!
Content d'avoir reussi avec le Baron et Gillou, le trio au départ, de faire venir les étrangers sur nos terres !!
Un régal de voir la banane sur tous les visages , l'entraide , la convivialité, la mauvaise foi , source des meilleures blagues 
On ne s'arrêtera pas là 
Biz a tous
59 ans83938393 messages 52295229 images
Posté le 01-07-2025, à 10:39

Grillon a écrit :

bonjour a tous , je n'ai pu que être présent que le SAMEDI  🤔 se fut SUPER pour le tracer je remercie JLB pour avoir accepter a me remplacer a la dernière minute et faire le JOB ,je l'ai aider a tronçonnais que quelque fois  👍 et je tient a remercier tout les marshals et toute les personnes qui nous donnes un coups de mains pour que tout se réalise 
en se qui concerne la GENDARMERIE top  👍 j'aime bien les gendarmettes 😁  😄  😉  pour l'année prochaine le parcours et fait juste quelque ajustement on ira bien du cote du LAC du Vernet la varennes pour manger ca sera TOP  😍  👍 

Ah.🤗..le fantasme de la gendarmette....qui demande , au conducteur , arrêté ..un peu dragueur. 
Vider votre coffre !.😉
Avec plaisir ..🥸

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
69 ans260260 messages 211211 images
Posté le 01-07-2025, à 10:50
J'ai vu la réaction “va te faire foutre” de cet idiot . Je ne le connais pas et tant mieux, il ne sera jamais mon ami. La prochaine fois, il devrait aller au foot pour se défouler. Ou contacter Greta Thumberg. 

Moto(s) : Hercules
55965596 messages 645645 images
Posté le 01-07-2025, à 10:51

Marco barette a écrit :

Bonjour a tous
Toujours un régal de retrouver les potes et d'en trouver d'autres qui sortent de belles motos!
Content d'avoir reussi avec le Baron et Gillou, le trio au départ, de faire venir les étrangers sur nos terres !!
Un régal de voir la banane sur tous les visages , l'entraide , la convivialité, la mauvaise foi , source des meilleures blagues 
On ne s'arrêtera pas là 
Biz a tous

Le souvenir de Isny 2017, en train de faire la "retape" dans le parc pour faire venir les étrangers et leur expliquer que aussi pour les plus anciennes la France avait son mot à dire.

Sous la pluie dans le parc de Isny, à parler trois langues en même temps,  même 4 avec toi pour l'Allemand  qui me tenait le parapluie pour ne pas mouiller nos engagements...Souvenirs!

La force mise en commun permet de réaliser des trucs incroyables, comme le Brioude 2018, ou tout le monde nous prédisait que nous serions seulement 5 au départ, alors que nous avons refusé du monde!! 😄 

"C'était impossible, alors ils l'ont fait" ça c'est ma devise, rien ne doit t'arrêter si tu veux vivre tes rêves.

Depuis ils nous ont vu "porter nos burnes" avec eux sur les enduro vraiment d'anciennes au niveau Européen, le reste aprés.....

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
69 ans260260 messages 211211 images
Posté le 01-07-2025, à 10:52
J'ai été arrêté à Dijon, …. par une motarde 😃😃

Moto(s) : Hercules
55965596 messages 645645 images
Posté le 01-07-2025, à 11:13
Ah ça, la motarde de Dijon elle est fameuse! 😄 

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
68 ans1248012480 messages 21992199 images
Posté le 01-07-2025, à 11:47
Le flic c'est chic. 😁 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
74 ans152152 messages 33 images
Posté le 01-07-2025, à 11:48
Diplomatie avant tout, cela à toujours été la motivation prioritaire de tout ce que j'ai organisé, lors du dernier circuit de crètes en 2021 nous avions un commissaire de police chef de zone très a l'écoute de nos activités (trial , enduro) tolérant, mais pas avec les excès, il m'avait prévenu qu'il placerait un radar préventif en agglo et tout c'est bien déroulé . J'ai été témoin quand il a remis en place un "boboécolo" de la forêt qui voulait verbalisé ( sans agréation ni appareil conforme) sur le fait qu'il constatait visuelement que nous étions a plus de 30km:h en forêts. ce policié, est malheureusement  décédé . Il avait très bien compris quand je lui expliquais ma motivation " Il vaut mieux se perdre dans notre plaisir que de perdre
 notre plaisir" Allez on verra ça au Sachs Days devant une bonne Elfique

Moto(s) : KTM gs80
59 ans453453 messages 143143 images
Posté le 01-07-2025, à 11:48
Encore un super weekend avec les copains et une superbe balade. Le passage dans la mousse, j’avais l’impression d’être à Dysneyland pour enduriste.
Bon j’ai un petit manque de coups d’embrayage et de régime moteur à 10000 tours dans les montées avec la résonnance de la forêt mais je dois dire que c’est nettement plus facile avec une ktm 250 qu’avec la Cagiva 80. Pas le même fun… je crois que je suis parti samedi matin en 3 et que je suis resté 2 jours en 3. Mais beaucoup de fun quand même.
Merci au Baron et à toute son équipe pour ce week-end.

Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
68 ans1248012480 messages 21992199 images
Posté le 01-07-2025, à 11:49

KT14 a écrit :

Diplomatie avant tout, cela à toujours été la motivation prioritaire de tout ce que j'ai organisé, lors du dernier circuit de crètes en 2021 nous avions un commissaire de police chef de zone très a l'écoute de nos activités (trial , enduro) tolérant, mais pas avec les excès, il m'avait prévenu qu'il placerait un radar préventif en agglo et tout c'est bien déroulé . J'ai été témoin quand il a remis en place un "boboécolo" de la forêt qui voulait verbalisé ( sans agréation ni appareil conforme) sur le fait qu'il constatait visuelement que nous étions a plus de 30km:h en forêts. ce policié, est malheureusement  décédé . Il avait très bien compris quand je lui expliquais ma motivation " Il vaut mieux se perdre dans notre plaisir que de perdre
 notre plaisir" Allez on verra ça au Sachs Days devant une bonne Elfique

Un radar préventif en agglo, c'est une caisse en bois. 🤭 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans17541754 messages 749749 images
Posté le 01-07-2025, à 11:50

TT640 a écrit :

Alors vous etes pas Français les gars , les seuls poulets respectables sont les motards
Les autres se prennent tous pour des Shériffs

Perso c visceral  , les 1ers a m'avoir mis sur la gueule j'avais 13A mais deja la meme taille
et j'essayais de traverser une manif cours de la republique au Havre pour rentrer chez moi apres l'ecole
Ceux que j'ai promenés a 18A1/2 Deauville/Paris A/R en 1125 GodierGenoud m'en ont mis une terrible
Toute ma vie j'ai eu les bleus au cul en caisse ou moto et toujours largués
Les derniers c chez moi en fauteuil roulant sortant d'operation avec des broches externes ,30mn apres avoir mis 2 cartouches aux 2 fins de race qui m'avaient agressés , et qui m'ont renvoyés direct sur le billard

Je sais plus si c moi j'etais trop excité , je me souviens les avoir montrer de l'index a mon suivant des que je les ai vus mais j'suis parfaitement capable d'avoir fait un gros fuck une fois passé , c un reflexe depuis longtemps
Et si c pas moi le mec merite vraiment pas d'etre exclu pour ça

Je trouve ca tres hypocrite de votre part comme si vous ne l'aviez jamais fait dans votre vie , au minima jeune
Baron sans dèc
MDR

Le baron de l'écluse a écrit :

Qu'à 20 ans tu ne sois pas anarchiste c'est manquer de tripes, le rester passer 40 ans est quand même un brin pathétique.

Si nous ne tissons pas avec les locaux de toutes sortes que ce soit un minimum de relation et de lien, nous ne pourrons plus rien faire. C'est peut être de l'opportunisme, mais dans tous les cas du bon sens.

Si les bleus cherchaient à nous faire chier, nous ne pourrions plus rouler aisément, ils pourraient nous aligner de toutes les contraventions possibles (rétro, cligno, klaxon...etc...)

Alors ceux qui veulent jouer les rebelles sont priés de rester chez eux.

Jouer les "fiers à bras" avec 50 autres devant une camionnette bleu, dénote d'un état d'esprit pouvant largement me laisser supposer que la grosseur des couilles est proportionnelle au nombre de gaziers que tu as à coté de toi.

J'aurais vu l'action en direct (elle m'a été rapportée) garanti 100% que je vire sur l'instant avec pertes et fracas.

J'ai besoin de leur soutien, et de leur aide, dans le cas présent ils étaient avec nous, et ne nous ont absolument pas emmerdés, bien au contraire.

Ceux qui pensent comme notre "héros 🙄  " sont priés de ne pas envoyer leur bulletin d'engagement, ils peuvent rester chez eux et faire la révolution, réver du grand soir, enfin ce qui les fait triper. 

Moi j'organise et ceux qui me viennent en aide je les soutiens moi aussi.

Mic Mémory Balad 2025 Le 28 et 29 Juin 2025

Je suis d'accord avec le boss ; c'est déjà très difficile d'organiser une telle manifestation avec le concours de tous les villages ainsi que tous les accords de proprios et de surcroit , une indulgence de la Gendarmerie vis a vis de nos motos ( je n'ose pas imaginer le bordel si ils avaient voulu nous faire barbe et cheveux) ce geste a mon avis n'était pas absolument pas justifié mais peu être serait t'il mieux derrière les barricades de mai 68 ..... Imaginez une rando comme celle ci qui était plus que parfaite avec un contrôle des motos, permis et assurances . Beaucoup si ce n'est la totalité auraient pris des pions avant même de rouler .

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
67 ans41104110 messages 746746 images
Posté le 01-07-2025, à 12:51
J'ai retrouvé la photo du contrevenant mais elle est incomplète   🖕 

Moto(s) : Une M Isque 6
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 42 43 44 Suivant >>
<< Préc. 43 Suivant >>
Discussion fermée
133 connectés : 11 membres : Beubeugne steph cateralp Crazy tiger fifi4t Grillon Jean louis 78 kymktm LauLau simonnot Thierry fan maico TUTUF62, 122 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 11 membres : Beubeugne steph cateralp Crazy tiger fifi4t Grillon Jean louis 78 kymktm LauLau simonnot Thierry fan maico TUTUF62, 122 invités et 56 Robots d'exploration.