Discussion fermée
MIC MÉMORY BALAD 2025 LE 28 ET 29 JUIN 2025
<< Préc. 43 44 45 Suivant >>
<< Préc. 44 Suivant >>
60 ans881881 messages 237237 images
Posté le 01-07-2025, à 13:01
En ce qui me concerne 4 jours de rêve.
Tout d'abord un immense merci aux Gibolins!
Le parc au milieu d'un champ sans eux ça n'aurait pas la même gueule. Pas vrai ?
En ce qui concerne l'organisation même si j'en étais une petite main avec mon fils,  encore merci au Baron et à tous! Notamment les gars du coin! En ce qui me concerne quel plaisir de rouler avec JLB. Son sourire ne le quitte pas de la journée ! Plaisir aussi comme la dit Theuil de pouvoir échanger en direct ensemble, et puis les excellents Marco, Gilou, la Draye, tjrs prêts à rendre service etc etc.J'en oubli et je m'en excuse... Et le kiki avec son coeur grand comme ça 💜

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
60 ans881881 messages 237237 images
Posté le 01-07-2025, à 13:17
En ce qui concerne les participants même constat pour ceux de mon groupe des gars adorables au niveau certe disparate mais qui on fait preuve d'un bon esprit même si des fois j'en avais plein les pattes 😆 ils ont su par un temps pas facile et de la poussière s'accrocher.

Juste un petit bémol pour moi mes potes Rico et Christophe n'était pas là, j'espère qu'ils pourront venir l'année prochaine !

Pour finir j'aimerai parler de deux personnes qui m'ont ému à deux niveaux différents.
Mon gamin Greg. Pas par son comportement général tant je sais que c'est un bon gamin mais pour sa volonté lors des Reco et pour avoir roulé 2 jours avec la Monark qu'il n'avait essayé avant que sur 3 kms.. je l'avais envoyé sur une marche et je lui ai dit si passe là tu finis Brassac🥴
Et puis dans un autre registre le père Garin revenu d'endroits où personne n'a envie d'aller et qui a relevé ce défit à la force du poignet. Bravo à toi🥇

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
63 ans134134 messages 7272 images
Posté le 01-07-2025, à 13:24

Theuil a écrit :

Bonjour à tous.

J'espère que tous le monde est bien rentré et que les bobos sont entrain de s'estomper. 

Pour moi aussi, ouvreur de groupe, ce fut génial. Le tracé, les gens, les motos.  J'ai encore un sifflement dans les oreilles d'un 50 Fantic qui en veut encore plus....
Bravo à tous pour votre état d'esprit d'entraide et de bonne humeur. Il est vrai, comme dit le Baron, que les excités et les malveillants, ne doivent plus faire partie du groupe.

J'ai même vu un miracle ce we!!! Grillon dire bonjour aux gendarmes. non il était pas malade!!! Simplement poli et réfléchi sur le moment....
Je pense surtout parce que c'était une dame....

La chaleur nous a pas aidé mais en effet je pense que Juin est mieux que Septembre. Le tracé un peu long peut être face à la chaleur.

Une autre conclusion personnelle, c'est qu'il vaut mieux rencontrer les gens, que se prendre la tête sur les réseaux (n'est ce pas Bouillaud!!!)...

Vous avez un an pour vous préparer, vous et vos machines....

De notre coté, c'est déjà parti et Jean Luc a déjà le tracé....

Bonne journée à tous et à bientôt

Désolé de t’avoir cassé les oreilles avec le 50 Fantic, mais c’était trop bon  😄  😄  😄 
On a passé un super roulage ensemble, merci à toi.
Christophe 

Moto(s) : HVA
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 01-07-2025, à 13:52
Merci au Baron et à sa Team pour ce bon week end ! 
Encore moins roulé sur le parcours que l’an dernier , faute à un grave manque de préparation et d’entraînement, à la défaillance de mon husky 258 automatic, et à une 250 xl un peu trop raide . 
Je me suis bien rattrapé sur les petites routes et j’ai fait de belles rencontres, dont une conversation mémorable avec le dentiste de Brioude.
Pour l’an prochain, je me tâte à ressayer le parcours avec la 258, ou une moto plus facile ? ( 175 IT, 200 XR…des conseils ? ) ou inscrire mon fils et venir avec mon petit wr250r pour un circuit routier 
Mais dans tous les cas , je serai là pour l’ambiance et les rencontres 

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
67 ans52915291 messages 351351 images
Posté le 01-07-2025, à 14:40
T'inquiètes, Fred mon frère, je vais tenter un exorcisme afin de chasser le Malin et le gatos noir de l'ineffable Fab les bons tuyaux ...

Mais la tâche s'avère rude, il me faudra puiser dans les derniers retranchements de ma foi en l'Humanité ... 
Et je ne sais si je reviendrai de cette croisade 🙄  ; mais ayant déjà montré le chemin en ce dimanche matin saint, à l'heure de la messe, à cette brebis égarée, lui ayant permis de s'appuyer sur mon bâton de pèlerin salvateur, et d'achever son long chemin de croix (en abréviation : XL), je ne doute pas qu'il puisse en surgir une étincelle (bon, il n'y a aucune chance qu'il intègre les Trappistes, il ne faut pas trop en vouloir 😄  )
🤭  😉  😇  😇 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Posté le 01-07-2025, à 14:51

Poireaunen a écrit :

Y'avait Edouard Philippe ?

Mic Mémory Balad 2025 Le 28 et 29 Juin 2025

L'homme à la TT 250 serait-il Alain 37, qui aurait fait une infidélité à sa Honda de dotation ?

Toi Monsieur Nen, tu pourrais te bouger et venir rouler un peu ... ça fait même 2 ans que tu ne viens même pas faire un coucou !! 🤔  🤭  😉   
Pour info, quand je serai président, l'enduro vintage sera déclaré cause nationale,
et j'adopterai le 110 sur route, et 180 sur autoroute  🤭  🤭
youtu.be/KRol9pKwmPk
(private joke, t'avais qu'à être là pour comprendre)

enDuro lex sed lex,
Posté le 01-07-2025, à 14:56

wrpw a écrit :

c'était topissime 👍  😍 

pour moi, le meilleur tracé roulé à Brassac; 1 peu + dur que les autres éditions mais éprouvant surtt à cause de poussière/chaleur/herbe sèche hyper glissante.
c'est sûr, je préférais mon 80cc plutôt que le flat BMW. J'ai roulé un bon moment derrière Kiki et Philo qui se suivait: c'était marrant

Tjrs le kiff de retrouver les potes et de voir d'autres têtes....

j'ai arrêté dimanche midi  et j'ai bien fait pour mon organisation perso du retour 😉 

MERCI BCP à Fred et son équipe, les gibolins, etc ....

j'ai noté et prends RV notamment pour sept 2030 😍  

à + mes potes

Tu devrais essayer Luc, le flat a aussi des avantages  😉 
Bizarre d'ailleurs, personne n'a manifesté le désir d'essayer mon Yvonne, ou répondu favorablement à mes offres de partie à trois, et de satisfaire mes envies de voyeurisme  🤭  🤭  😅 

enDuro lex sed lex,
Posté le 01-07-2025, à 14:59

PhilO a écrit :

Assis Bonvieuxgars, là là, là là là ….

youtu.be/BGS7SpI7obY

enDuro lex sed lex,
Posté le 01-07-2025, à 15:05

flash gordon a écrit :

Salut les gars !
visiblement encore une belle édition  👍
Dés que saurais tenir sur une moto 😁  et que ...j'aurais moins mal au flanc  😕  ,je tenterais l expérience une nouvelle fois 
Si les poireaux sont toujours tolérés  🙂
Ch pere tente de m'inculquer les bonnes bases de l enduro 
J y arriverais p'etre 😲
bizzz  a tous

Bon franchement mon Nonold, t'as bien fait de ne pas viendre, là !
Tu as 1 an pour te préparer

... et c'est valable pour Marvin : tu vas te sortir les 2 poings du train arrière, et te le bouger, le train arrière  😡  😡 
Je te rappelle que tu fais partie intégrante du décor, que l'on s'est encore remémoré ton aventure ferroviaire musulmane ; plus on est de doux dingues, plus on rit donc tu dois assurer ta part du marché, nom de Mon Patron !!!  😠  🤬  🤯 

enDuro lex sed lex,
Posté le 01-07-2025, à 15:07

Le baron de l'écluse a écrit :

A le Porc épic!!! 😁 

Une fois en situation, sur que vous penserez à moi!! 😄   

Et le porc épic, dans un train couchette, non ???  🤭  🤭 

enDuro lex sed lex,
Posté le 01-07-2025, à 15:10

Le baron de l'écluse a écrit :

"Mein kamerad" Peter Hofmann tout en sourire sur la dernière photo!

Si celui la il n'y a pas un morceau c'est que je n'y connais rien! 😁 

Ce qu'il s'est envoyé en "médecine" le samedi soir m'a carrément impressionné, il fume beaucoup moins qu'avant, la les deux paquets doivent suffire pour faire une journée! 👍  😄 

Par contre je ne pense pas qu'un bouteille de Ricard ('médecine" qu'il appelle ça!) seule tienne la soirée, enfoiré qu'elle descente!

Nous ferons un "Panzrgruppe" l'année prochaine avec Phil'O, Peter, Moi car la mienne sera finie, et si possible BT...Si cela peut en motiver d'autres ils sont les bienvenus.

Sur cette dernière photo avec un autre très bon pote Mark Reul

enduro52 a écrit :

Notre ami Peter aime la "medecine"..c'est certain ! Il y ajoute volontier un peu de coca ou même d'orangina. Ca doit être efficace car se prendre la BM sur la jambe après un salto à plus de 2 m de haut et repartir aussi sec respect ! C'est aussi un grand connaisseur de moto et de mécanique. Dommage qu'il ne parle pas le français...ça limite les possibilités de discussions...sauf quand kiki est là pour faire l'interprète. Bien sympa le gars Peter . 15 h de route depuis Cobourg sa région natale pour ça aussi respect. J'espère qu'il ses bien amusé et qu'il reviendra ! Belle rencontre...

Un sacré bon gars, une "gueule" pas possible, un regard clair qui estompe un peu la barrière de la langue, et qui m'a même donné une planche d'autocollants de son sponsor à mettre sur ma BM 

enDuro lex sed lex,
64 ans1325513255 messages 26022602 images
Modérateur
Posté le 01-07-2025, à 15:11
Johnny Clegg, parti bien trop tôt 😕😕
J'avais un pote qui avait appelé son chien Bonanga. Et quand il disait "assis Bonanga" en chantant, ben le chien s'asseyait... Authentique ! 🙂🙂

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 01-07-2025, à 15:13

Kiki das tod a écrit :

+1  👍 

Itou, évidemment
Même pas à débattre !!

enDuro lex sed lex,
Posté le 01-07-2025, à 15:18

Theuil a écrit :

Bonjour à tous.

J'espère que tous le monde est bien rentré et que les bobos sont entrain de s'estomper. 

Pour moi aussi, ouvreur de groupe, ce fut génial. Le tracé, les gens, les motos.  J'ai encore un sifflement dans les oreilles d'un 50 Fantic qui en veut encore plus....
Bravo à tous pour votre état d'esprit d'entraide et de bonne humeur. Il est vrai, comme dit le Baron, que les excités et les malveillants, ne doivent plus faire partie du groupe.

J'ai même vu un miracle ce we!!! Grillon dire bonjour aux gendarmes. non il était pas malade!!! Simplement poli et réfléchi sur le moment....
Je pense surtout parce que c'était une dame....

La chaleur nous a pas aidé mais en effet je pense que Juin est mieux que Septembre. Le tracé un peu long peut être face à la chaleur.

Une autre conclusion personnelle, c'est qu'il vaut mieux rencontrer les gens, que se prendre la tête sur les réseaux (n'est ce pas Bouillaud!!!)...

Vous avez un an pour vous préparer, vous et vos machines....

De notre coté, c'est déjà parti et Jean Luc a déjà le tracé....

Bonne journée à tous et à bientôt

HVApicard a écrit :

Désolé de t’avoir cassé les oreilles avec le 50 Fantic, mais c’était trop bon  😄  😄  😄 
On a passé un super roulage ensemble, merci à toi.
Christophe 

Ah ça, c'est vrai qu'il marche fort le ptit, un son clair à tout régime, il semble particulièrement bien affuté !! 😍 
Et j'ai bien senti les quelques fois où je suivais Theuil que tu n'avais qu'une envie, c'était de recoller ton poisson pilote  😄  😄  😉 

enDuro lex sed lex,
57 ans408408 messages 55 images
Posté le 01-07-2025, à 15:33
La BM me dirais bien, juste pour le défi physique. 
Mon 504 me vas bien mais lui, en ce moment va pas bien (ohlins que j'ai eu ce matin me laisse un espoir !!) alors je cherche une idée de motos originale que personne n'a (ou peu).

Les 250 hva est bien mais comme dit avec Gilou, j'arrive au bout du truc.

Me laisserais bien tenté (re tenté, j'en ai eu 2) par un 500 KTM moderne ou 480 BETA....

Enfin ça c'est mes rêves post Balade....
Je vais réfléchir à ça cet été..

Le son du BM dans mes écoutilles, c'était pas mal aussi.... 

Heureux un jour, heureux toujours.  KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPI
Moto(s) : 240 Ktm 1985
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 43 44 45 Suivant >>
<< Préc. 44 Suivant >>
Discussion fermée
130 connectés : 8 membres : Astérix CAN-AM 11 Dirtman PhilAt2 proto60 TGM Vince Klorto Vinsiltopi, 122 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 8 membres : Astérix CAN-AM 11 Dirtman PhilAt2 proto60 TGM Vince Klorto Vinsiltopi, 122 invités et 71 Robots d'exploration.