BPS 175 6 DAYS 2025
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
oui à ce niveau là ,la surface de contact est tres petite et le disque rotatif creuse au delà de 3,5ce n’est pas terrible j’en ai deja vu 4,5
c’est une modification que je fais depuis 20ans je n’ai rien inventé c’est en refaisant un rotax course 256 en tandem il etait deja comme cela mais cette plaque était en carbone moi j’utilise des vis bien plus petites et en nombre de 7
Laurent P a écrit :Salut Christian,
Visiblement, tu as hérité de la partie peinture.
Daniel est définitivement bien entouré ! 😄
Je vais essayer de finir avant les Six Jours ... 😄
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
LE CHASSIS EST REVENU, TOUT ROUGE RAL3020
C'EST BEAU TOUT NEUF, quand tu penses que je ne fais pas des motos "étagère" ou "salon", elle vas se pourrir au fond des railles
C'EST BEAU TOUT NEUF, quand tu penses que je ne fais pas des motos "étagère" ou "salon", elle vas se pourrir au fond des railles
Dis donc ,c'est bien beau tout ça 😍
Tu n'as pas "élargi" un peu les repose pieds ? si tu comptes le faire ,avant la peinture cela aurait été judicieux 🙄
Tu n'as pas "élargi" un peu les repose pieds ? si tu comptes le faire ,avant la peinture cela aurait été judicieux 🙄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Bonsoir Daniel ,
Bien vu les renforts de cadre au dessus des têtes d' amortisseurs . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
oui Angel, je les ai fais aprés, donc peinture en bombe 😒 mais vu qu'il faut les repeindre aprés chaque course 😉
😉
😉
JPH74 a écrit :Bonsoir Daniel ,
oui, pas trés beau mais ça le fera
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Bien les repose pied
Pièces soudées sur platines maison?de quelle origine ces repose pieds ?
Pièces soudées sur platines maison?de quelle origine ces repose pieds ?
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Les platines sont d'origine SWM , j'ai recupéré le morceau de repose pied qui s'articule et j'ai soudé des repose pied BETA de 2018 qui "trainaient" dans l'atelier (des anciens de mon fils). j'ai gardé précieusement les origines. Les foot pegs c'est tres important, on néglige trop souvent le progrés qu'ils apportent, précision et sécurité.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo