AVIS AU POSSESSEUR DE 500 2T
C'est la solution qui marche à quasiment tous les coups. En oubliant pas de Le faire gaz ouvert en grand.
Un 500 deux temps faut bien le gaver en essence à froid.
Un 500 deux temps faut bien le gaver en essence à froid.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le Maico c clairement pas pour le ricain
Trop gros trop petit et trop mauvais
Si il est pas capable de lever la jambe , ni de tenir la moto faut qu'il passe a autre chose
MDR
Trop gros trop petit et trop mauvais
Si il est pas capable de lever la jambe , ni de tenir la moto faut qu'il passe a autre chose
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Un décompresseur pop-up bien placé , cela fait quand même bien le job pour démarrer facilement.
Placé à mi-hauteur entre le haut du cylindre et le haut de la lumière d'échappement.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Mister Duf' a écrit :la lumière d'échappement.
Je n'y connais rien , mais ce ne serai pas plutôt celle d'admission la lumière ( transfert ) 😉 😎
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il a déjà fait de la moto, le monsieur avec le tee-shirt jaune ???
Sinon, le lançeur de roue arrière, c'est top mais ça doit être un peu lourd dans le sac à dos 😁 😁 😁
Sinon, le lançeur de roue arrière, c'est top mais ça doit être un peu lourd dans le sac à dos 😁 😁 😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Magnifique la maiico de la vidéo ( 83 ou 84 🧐)..
Mais...le premier tombe avec a l'arrêt
Et le 2 ème , fait des allers retours de 300 mètres avec .......
Ça mérite mieux...ça aime respirer ces gros machins.....les 5 rapports a la volée ..en 10 secondes ..et tes sur une autre planète 😵💫😵💫😵💫👍
Mais...le premier tombe avec a l'arrêt
Et le 2 ème , fait des allers retours de 300 mètres avec .......
Ça mérite mieux...ça aime respirer ces gros machins.....les 5 rapports a la volée ..en 10 secondes ..et tes sur une autre planète 😵💫😵💫😵💫👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
J'avais vu un truc sur youtube et je l'ai mis en pratique sur ma 500 CR de 99: essence ouverte, starter, et souffler un bon coup dans une des durites d'évent de carbu. Puis ça part en 1 ou 2 coups de kick.
Avant je couchais la moto pour noyer le carbu, mais bien moins efficace.
Avant je couchais la moto pour noyer le carbu, mais bien moins efficace.
Si ça marche bien...mais comme le souligne Fred...faut monter le boisseau ( gaz ouvert )
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
J'ai toujours démarré mes 500 cross à froid de cette manière la. A chaud gaz ouvert d'1/4, et ça part direct.
La plus "salope" à démarrer que j'ai eu c'était une 490 YZ de 1985, une vraie merde, kick long et trop haut de plus mal démultiplié...affreux!
Et en plus pas qu'à démarrer, je me suis jamais fait à cette moto.
Par contre une 500 Maïco le décompresseur c'était d'une facilité...
La plus "salope" à démarrer que j'ai eu c'était une 490 YZ de 1985, une vraie merde, kick long et trop haut de plus mal démultiplié...affreux!
Et en plus pas qu'à démarrer, je me suis jamais fait à cette moto.
Par contre une 500 Maïco le décompresseur c'était d'une facilité...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ben oui mais c'est de la triche !
bonjour je pense que je mis suis mal pris car sur les cylindrees inférieur je ne me posais pas de question je kick n’importe comment et ça démarrait
salutations laurent
salutations laurent
Procédure comme Doums24
sauf passer légèrement le PMH
bien gaver la bête starter et çà part
3 CR 480 (Chpt FR vintage)
😁 😉
sauf passer légèrement le PMH
bien gaver la bête starter et çà part
3 CR 480 (Chpt FR vintage)
😁 😉
Mister Duf' a écrit :la lumière d'échappement.
O.Morhaut a écrit :
Je n'y connais rien , mais ce ne serai pas plutôt celle d'admission la lumière ( transfert ) 😉 😎
😀
O.M
Le décompresseur est placé du côté admission, mais de mémoire c'est bien à mi-distance entre haut du cylindre
et haut de la lumière d'échappement.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
ça ne doit pas être si difficile que ça la preuve:
www.youtube.com/watch?v=-3-t7Sm6un0
j'ai connu un gars qui avait une Can-Am 500mx avec le même moteur et il ne se plaignait pas du demarrage mais plutôt du boulet de canon que c'était.
Si Fredo ne peux pas la demarrer il sait où la déposer 😁
www.youtube.com/watch?v=-3-t7Sm6un0
j'ai connu un gars qui avait une Can-Am 500mx avec le même moteur et il ne se plaignait pas du demarrage mais plutôt du boulet de canon que c'était.
Si Fredo ne peux pas la demarrer il sait où la déposer 😁
bonjour mx 68 effectivement ça à l’air facile le gar cherche le point ideal mais il monte quand même sur un escabeau merci pour le lien
salutations laurent
salutations laurent
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo