LA CH'TI...................
En attendant pousser le petit monno et son 50 à boîte italien/autrichien..je remets en état mon franco/japonais
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
monno a écrit :Mettons un peu d'ambiance
La ouitte face a un 240 HVA
Je vais vous crépir la tronche ce vouiquende
Tu parles d'une photo furtive, à part les deux cônes, on n'reconnait personne. 😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est capture d'écran d'une video bad qualité
Moto(s) : Une M Isque 6
Marvin The Martian a écrit :En attendant pousser le petit monno et son 50 à boîte italien/autrichien..je remets en état mon franco/japonais
j'aime bien l'alignement d'Atomic-spads ........
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Plus de 30 h de remise en "état.." en plus je sais même pas si ça roule correctement puisque pas essayé sur "route" ..ça promet .. 🤭
Ha par ce qu'on ne roule pas dans les chemins 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Ça va pas la tête ? !!!vais pas la salir ..user mon cylindre ..polluer la planète..effrayer les oiseaux ... 🤭
Ah, c'était ça le coup du piston explosé dans le paddock à Brassac ! C'était pour ne pas aller dans les chemins 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
rsmc a écrit :Ha par ce qu'on ne roule pas dans les chemins 😄
tu crois pas si bien dire... 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :Plus de 30 h de remise en "état.." en plus je sais même pas si ça roule correctement puisque pas essayé sur "route" ..ça promet .. 🤭
Salut Marvin elle est magnifique ta moto j adore
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
C'est vrai qu'elle est belle, par contre les protèges - main ça gâche tout.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Peut être mais comme ça il conserve ses mains
D OR
D OR
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Jeumsouvien a écrit :C'est vrai qu'elle est belle, par contre les protèges - main ça gâche tout.
C est pour protéger du froid...vu que je roule 1 fois par an ..l été 🤭..et encore 😕
Jeumsouvien a écrit :C'est vrai qu'elle est belle, par contre les protèges - main ça gâche tout.
Cesr plutot des protéges pieds, que des protéges mains !
Grand, et pas terrible en cas de choc...🫤
Autant mettre du protège, qu'est relié en bout de guidon, David ....plus étroit...a peine plus lourd...et si tu te prends une gamelle frontale...tu gardes tes mains sans bobos ! 😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo