LA CH'TI...................
Baskets dans le sac alors
Moto(s) : Une M Isque 6
Moi qui me faisait une joie de jouer le gros goret bien boueux au resto.......et merde 😒 😄
Ça marche pour moi, faut emmener de l'huile pour le mélange de toute façon donc sac à dos.
Hâte d'y être !! 🙂
Ça marche pour moi, faut emmener de l'huile pour le mélange de toute façon donc sac à dos.
Hâte d'y être !! 🙂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Hâte de voir les photos souvenirs
Moto(s) : dtmx 125
Kiki das tod a écrit :Moi qui me faisait une joie de jouer le gros goret bien boueux au resto.......et merde 😒 😄
Hâte d'y être !! 🙂
Ça va être classe ..pantalon en nylon multicolores et charentaises à carreaux du plus bel effets 😍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
tu connais la différence entre une grosse bonne femme et une paire de charentaise ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui..on est bien dedans mais on ne sort pas dehors avec
Alors, quelle météo est annoncée dans le ch'nord le week-end prochain ?
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
il n'y aura pas trop de poussière... 😁 😁
qqs petites pluies les jours précédant et un peu itou le jour J
qqs petites pluies les jours précédant et un peu itou le jour J
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pfouuuu !!!!!!!!
De toute façon, en groupe, la poussière c'est pénible. 😁
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
oui et après faut faire le filtre ! 🤭
Ur être sûr..vu qu on est pas d accord avec le lolo le bon tuyau ,c est bien le 30 à 9h auchye sous bois
Il arrive quand Le père vert de l Yonne ? Sinon on y sera le samedi soir avec lolo pour pas laisser les personnes âgées toute seule 🤭
Marvin The Martian a écrit :Ur être sûr..vu qu on est pas d accord avec le lolo le bon tuyau ,c est bien le 30 à 9h auchye sous bois
c'est pas le 29 ?
Moto(s) : bps rs250mc 77
Dimanche 30
On se donne RDV le samedi soir qu'il dit le Martien
Moi je suis Ok
On se donne RDV le samedi soir qu'il dit le Martien
Moi je suis Ok
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo