Moto(s) : fantic yamaha ktm
Le classement n'important pas et surtout ne voulant pas dire grand chose
C la bonne occase pour venir avec un CO ou plus ancien
Grillon au B25 tu pourras demander a JPH d'essayer son Matador 69 ou a d'autres une vieille anglaise
Tu comprendras pourquoi une seule boucle suffit par jour
Ou pourquoi 2 motos seraient utiles
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Tu crois ???
Moto(s) : Une M Isque 6
Mais toutes friponnes
Grillon a écrit :il y a aussi 11 pilotes en C6 et 31 en C7 et tout les autres il ne faut surtout pas les oublier car sans les autre ils y aurais des ligues ,que des veilles motos c'est tous simplement pas viable pas de course 👍 😁
donc on est d'accord apres c5 c'est pas la vieille mais de l'evo... 😉
pour ma part ne pouvant prendre mon vendredi suite au refus de mon employeur et cofidis ayant refuser ma demande de credit pour faire la saison, ça sera sans moi...... 🙄
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Plus en 4T/C9 je pense mais j’y connais rien
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Et combien dans le Trophée stp ?
Ca va etre rigolo un classement de ce truc avec des C1 aux C8
Faut le faire en C0
MDR
ouais sauf que comme ça part dans l'ordre des categories, avec les djeuns en c9/c9, t'as interet à mettre des retro sur les c1, c2... 🙄
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Grillon a écrit :oui si tu veut appeler ça comme ça 👍 il y a la même différence d'Age entre une C0 de 1969 ex= Ossa et une KTM GSPL 1984 que vous considérer super ; et que le CFDA vous appartient 😁 et une C5 ex= TM et une HRD 1997 👍 ???????????? je suis CON c'est vrais mais il y a un truc que je saisir pas bien 😉 😁 🤔 🙄 👍 et tu et pas le seul a croire cette connerie ,après si il y a des super intellectuels des je sais tout du TT et qui fond un CDFA limiter a 1981 j'achète une moto de suite même si c'est 2x100e pour l'engagement pour les même prestation 👍
evo, c'etait la categorie en cross et prairie, quand les pré 89 on debarqué...pour avoir roulé 5 ans en prairie, j'ai vu la difference quand je roulais avec ma 125 cag à air contre des motos à disques...
difference d'age d'accord, mais en technologie et efficacité, une 98 et une 84, y a un monde, en suspension mais surtout en freinage..
pas 81, 84/85 comme limite c'etait pas mal...
pas besoin d'etre intellectuel pour comprendre que rouler 2 jours c'est 2 fois plus de contraintes..et pas que economique, meme si le concept est vendu moins couteux...sauf que deja si tu fais pas tout le championnat juste 2 /3 coursesc'est forcmement plus cher
du coup on pourrait demander à cofidis de le sponsoriser pour reduire le prix de l'engagement , le cfda deviendrai le ccfda... 😉 😁
et pour finir t'es pas con... 🙄 t'es meme ouvert d'esprit puisque tu as une hva en plus de ta ktm.. 👍
D'ailleurs au passage des C7/C9 qui doublent pour un C1 c pareil que des Ligards
Il n'y a pas de d'jeuns en Trophée (55A min) mais y'en aura en CDFA surement
Le seul moyen de ne pas etre emmerdé et d'etre "competitif" ca serait de se pointer en C7 ou C9 et d'oublier les vieilles
Mais toutes friponnes
Du coup je referai quelque épreuve d'enduro au championnat de Belgique ( déplacement maxi 250 km ) , licence beaucoup moins cher ,, et aussi de tres belle rando par chez moi et chez les belges
Peu être que je reviendrai sur une ou plusieurs épreuves si la fede ( ffm ) s'aligne sur les autres pays d'Europe pour admettre les licence étrangère UE ......
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Grillon a écrit :la SUZUKI DR et le YAMAHA TTR je crois 👍
Doit pas y'avoir que ces 2 japs mais merci Grillon
Mais toutes friponnes
Mais ils devraient accepter un belge avec licence B sur un enduro F si c n'est pas le cas
Mais toutes friponnes
Grillon a écrit :la SUZUKI DR et le YAMAHA TTR je crois 👍
TT640 a écrit :
Doit pas y'avoir que ces 2 japs mais merci Grillon
Husaberg en option depuis l'année 1996
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT