BETA 250/300 XTRAINER
Oui Astérix sur ma 2022 ça avait l'air nikel sauf que non pourtant ils y a des joints aux connecteurs du CDI et des autres connexion et l'humidité arrive quand même à s'y mettre .quand j'ai acheté la mienne les broches de CDI étaient tellement oxydées qu'ils a fallut changer le CDI et un bout du faisceau principal.
Donc chez oxmoto il démonte toutes les 3 ou 4 sortie pour vérifier et nettoyer le tout. 🙂 😠
Donc chez oxmoto il démonte toutes les 3 ou 4 sortie pour vérifier et nettoyer le tout. 🙂 😠
Question qui pourrait être un gag mais même pas .
Y prennent quoi comme produit les ingénieurs chez Bêta ?
Qui a déjà essayé de démonter le cache p.s.b ?
Celle de gauche easy mais à droite ?? Y sont cons ou c'est moi ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
A droite ta Quoi 😎 derrière le pot?
non le cache est tenu par deus écrous , un à gauche et un à droite ....qui est positionné face interne du cadre .....et si tu fais le tour de la machine t'as l'amortisseur qui est en plein dans l'axe ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ha ok 🤪 a par démonter l'amorto.quand j'ai récupéré la mienne j'ai retrouvé le cache relevé et attaché avec un rilsan .je comprends pourquoi maintenant. 🥺
Je ne mis suis pas encore intéressé mais je vois que ça n'a pas l'air simple.
Je ne mis suis pas encore intéressé mais je vois que ça n'a pas l'air simple.
je vais tenter de plier /chauffer une clef de 8 mais pas sûr que çà marche ...
Tiens nous au courant de tes avancées 👍 🤔
chpèr62 a écrit :Question qui pourrait être un gag mais même pas .
Avec une clé en T longue , elle se défait en trente secondes.
si tu n’as pas de clé en T , deux rallonges de cliquet fond le job
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Et ben voilà il suffisait d'attendre une bonne âme demain je m'y mets 😁merci old up
Ok merci du tuyau....mais on a déjà vu mieux pensé
L'important est d' y arriver. 😉
2 mois plus tard...
Bonjour,
j' ai un soucis avec le fameux coupe circuit façon trial aimanté, j'ai avec celui -ci quelques coupures par moment et pas possible de redémarer , le petit voyant ne s'allume plus lors de la connection de l'aimant ...puis au bout d' un long moment d'attente , cela re fonctionne... 🤔 je trouve que ce gadget sur une enduro est problèmes à ennuis ... alimenté par 2 piles LR03 AAA 1,5 V est ce que ce serait ces deux piles défaillantes?
A mon avis il faudrait pouvoir retirer ce système à problème ; est ce que l'un d'entre vous saurait comment faire pour chunter ce système?
Merci d'avance pour vos réponses.
A part ce soucis la moto est top et une franchiseuse hors paire !
j' ai un soucis avec le fameux coupe circuit façon trial aimanté, j'ai avec celui -ci quelques coupures par moment et pas possible de redémarer , le petit voyant ne s'allume plus lors de la connection de l'aimant ...puis au bout d' un long moment d'attente , cela re fonctionne... 🤔 je trouve que ce gadget sur une enduro est problèmes à ennuis ... alimenté par 2 piles LR03 AAA 1,5 V est ce que ce serait ces deux piles défaillantes?
A mon avis il faudrait pouvoir retirer ce système à problème ; est ce que l'un d'entre vous saurait comment faire pour chunter ce système?
Merci d'avance pour vos réponses.
A part ce soucis la moto est top et une franchiseuse hors paire !
mon garage ne l'a pas monté a la reception , c'est plus simple ! le coté antivol est interressant par contre....
Moto(s) : monark
Moi non plus inexistant sur la mienne,mais sûrement a éliminer pour être sûr de ne pas a avoir a pousser la moto pour rentrer .en tout cas la X a l'air d'avoir trouvé sa tranche d'âge pour faire des heureux.
Pour le compteur qui a l'air de consommer de la pile il y a peut être une explication.le chrono qu'il contient doit bien être désactivé sinon il tourne en permanence et est peut être la cause d'usure prématuré des piles .
J'ai changé la mienne a l'entrée de l'hiver et a ce jour il me reste toujours deux barrettes d'autonomie.
😃
Pour le compteur qui a l'air de consommer de la pile il y a peut être une explication.le chrono qu'il contient doit bien être désactivé sinon il tourne en permanence et est peut être la cause d'usure prématuré des piles .
J'ai changé la mienne a l'entrée de l'hiver et a ce jour il me reste toujours deux barrettes d'autonomie.
😃
Bonjour. J'ai eu le même problème sur la mienne. Il faut juste changer les 2 petits piles dans le boîtier fixé sur le T de fourche inférieur, remonter ce même boîtier de préférence avec le couvercle vers le haut et ne surtout pas serrer le couvercle à bloc sinon le contact ne se fait plus. J'ai aussi calé les piles dans le boîtier avec du papier. A part ça ce système alimenté par ces piles c'est clairement moyen niveau fiabilité.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo