"THE SLOPE OF DEATH" 1 MARS 2025.
<< Préc. 58 59 60 Suivant >>
<< Préc. 59 Suivant >>
55965596 messages 645645 images
Posté le 24-02-2025, à 15:46

PhilO a écrit :

Dans tes rêves Fred!! En plus tu es d’une mauvaise foi qui a conduit plus d’un de tes congénères empéruqués dans les bras de la Louisette : comme si 2 ou 3 jours d’arrêt des pluies allaient rendre les racines chères 🙄🙄, et quand la douzaine de clampins auront bien limé l’bazar après s’être joyeusement baugé dans les fonds environnants, tu vas me dire que ça va rester sec 😤😤
Qu’est-ce ki faut pas entendre … et lire !!!
Et pour ce qui est de la santé, la physique je ne sais pas, mais la mentale est déjà bien défaillante pour aller se jeter dans cette galère… 
La citation du jour : « si j’aurai su, j’aurai pas vnu » 
Ptit Gibus, célèbre philozophe de notre génération bien connu pour ses thèses exhibitionnistes qui lui vaudraient aujourd’hui un procès en bonne et due forme 🤭🤣

Au niveau du tracé nous avons mis quelques banderoles, mais c'est vrai déjà qu'aprés quelques passages, il n'y a pas de doutes pour trouver le tracé. Il est déjà bien visible!! 🤭  🤭  🤭  

La Slope est absolument magnifique, cirée à souhait, toutes racines dehors elle en brille presque!! 😁  😍  😄 

Bien au contraire je trouve votre mentalité en bonne phase d'évolution, car le temps passant je préfère rouler dans du dur que de faire de la borne pour faire de la borne, c'est ce qui m'a d'ailleurs en grande partie fait arrêter les enduro "à l'ancienne", car faire 6 heures de motos et faire de la borne pour rien, très souvent dans un tracé qui ne contient que deux difficultés à peu prés intéressantes à faire non merci! C'est pas pour moi, je m'endors.... Pour que j'accepte encore de faire ça il faut qu'il y est un plus, genre comme à Isny en Allemagne avec de très belles machines, qui est un vrai enduro Historique, ou le Sachs Days en Belgique.

Chez moi même quand tu as fais 3 bornes, tu auras déjà bien donné de toi même, et tu sera chaud comme une baraque à frite!

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
67 ans52745274 messages 347347 images
Posté le 25-02-2025, à 00:13
Oups p… de correcteur et de clavier de phone : les racines c’est « sèches » qu’il fallait lire … cela dit elles seront bien « chères » aussi 🤭🤣

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
67 ans52745274 messages 347347 images
Posté le 25-02-2025, à 00:16

monno a écrit :

Je peux faire les courses le samedi matin
Pates carbonara ça ma l'air bien c'est pas embêtant a préparer et je peux aider ou faire
Sinon la gamme une étoile rosbeef patates plus long un peu plus cher
On se mettra d'accord vendredi soir
PS il est réservé le gîte ?? 😁 

Carbo c’est top après une telle journée !! Riche, reconstituant, robiratif, tout ce qu’il nous faudra !!!😉😉
un peu de charcutaille en entrée apéritive, un claque sur les fesses, les dents, et au lit 😇

Oui le gîte est réservé depuis longtemps, 30% déjà réglé. Une tite maison pour le couple légitime (pour préserver leur intimité… et nous épargner leurs débordements 🤭), les chambres du gîte principal à partager en fonction des affinités, amitiés, et autres liens que je ne préfère pas connaître, et le studio ou une tite maison pour ma fille et moi.

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
63 ans259259 messages 8383 images
Posté le 25-02-2025, à 09:11

monno a écrit :

Je peux faire les courses le samedi matin
Pates carbonara ça ma l'air bien c'est pas embêtant a préparer et je peux aider ou faire
Sinon la gamme une étoile rosbeef patates plus long un peu plus cher
On se mettra d'accord vendredi soir
PS il est réservé le gîte ?? 😁 

C’est parfait pour moi. 
du simple et du bon goût . Je fais entièrement confiance à Bruno . 
Merci de ta proposition 🫡
j’amène du dessert et du liquide 🥮🍷

on va se régaler sur la trace et passer un bon moment autour de la table 😎 ( à moins que ce soit le contraire 🤨
j’en suis sûr . 

« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux  , tu deviens vieux  parce que tu as arrêté de rouler « 
Posté le 25-02-2025, à 09:26
Ok c'est parfait avec notre bon Monno en cuistot! La Baronne sera avec toi pour un coup de main si necessaire.

Prévoyez "un peu grand" car je compte proposer à nos marshalls de venir se joindre à nous, ils auront certainement du lourd photographique ou en film à vous montrer 🤭 Nous prenons en charge bien sur leurs repas et les nôtres 😉 

Je vous dirais combien il faudra prévoir en plus, ils ne resteront pas tous car certains sont jeunes papa, ou ont des copines qu'ils ne peuvent trop laisser seules un samedi soir! 😁  😁  😁 

Je pense que au global il faut faire à manger pour 20/25 personnes, les pates à la carbo ça va très bien quand tu es dans ces quantités.

J'amènerai aussi un peu d'antigel et quelques autres bricoles qui feront que nous devrions passer un excellent moment.

Nous procéderons à la remise des prix durant cette soirée, avec remises des trophées à chaque participants, et cela grâce au beau père de mon fils vous repartirez tous avec un très beau souvenir de ce moment. Il y en a 3 de gravés avec le numéro1,2 et 3 ceux la vont êtres ceux qui vont se mériter.
Il y en a un quatrième trés spécial....Celui ci ne fera peut être pas la fierté de son récipiendaire sur le moment, mais dans la vie faut assumer ses choix! 😁 

Au niveau de l'implication familiale, mon fils qui organise, Marine ma belle fille qui officiera au contrôle du samedi matin, La Baronne pour aider si besoin est, et moi dans le rôle d'adjoint de mon fils.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 25-02-2025, à 09:50
C cool Bruno 👍

Jambon , gateaux et bieres pour ma part
Au fait il pleut depuis hier soir chez moi
Totto n'a plus la gerbe c moi qui commence a l'avoir

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Posté le 25-02-2025, à 09:57
Pour ceux qui ont un gros soucis avec leurs lunettes sous le masque en Enduro comme Philo
Allez voir ou appelez Marc Bergognier d'Opera Vision , rue de la Chaussée d'antin , Paris 1er

Il colle les verres correcteurs directement sur l'ecran du masque et plus de buée , c magic

Mais toutes friponnes
64 ans1319013190 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 25-02-2025, à 10:12

monno a écrit :

PhilO a écrit :

Carbo c’est top après une telle journée !!

Et au moins, y'aura de la carbo à défaut de Carbi 🤭  🤭  🤭 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
58 ans10851085 messages 380380 images
Posté le 25-02-2025, à 10:29
Pates carbo ça ira très bien

J'ai prévu aussi quelques broutilles pour l'apéro, une bouteille de rouge et du Génépi

@+

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Posté le 25-02-2025, à 12:27

monno a écrit :

PhilO a écrit :

Carbo c’est top après une telle journée !!

Crazy tiger a écrit :

Et au moins, y'aura de la carbo à défaut de Carbi 🤭  🤭  🤭 

La oui c'était notre "soldat inconnu" numéro 1 qui n'a pu se libérer

Posté le 25-02-2025, à 12:35
Il pleut plus et le soleil est revenu

Il va faire soif , si chacun amène son pack de bieres et sa bouteille , ca le fera

Mais toutes friponnes
60 ans50825082 messages 746746 images
Posté le 25-02-2025, à 12:40

Paul-Etienne a écrit :

Pates carbo ça ira très bien

J'ai prévu aussi quelques broutilles pour l'apéro, une bouteille de rouge et du Génépi

@+

Oui 👍
Pâtes carbo c'est parfait 👌
Pareil, quelques bêtises pour l'apéro et en bon Sudiste, une bouteille de jaune 😊

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
66 ans255255 messages 1919 images
Posté le 25-02-2025, à 14:22
OK pour moi aussi ... Rien de tel qu'une Carbo bien réglée !!!

le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
67 ans40984098 messages 744744 images
Posté le 25-02-2025, à 14:52
Tu pourrais amener Régine pour faire la bouffe 😁 

Moto(s) : Une M Isque 6
67 ans40984098 messages 744744 images
Posté le 25-02-2025, à 15:10
Sinon analyse d'urine ce jour RAS

The Slope of Death   1 mars 2025.

Moto(s) : Une M Isque 6
<< Préc. 58 59 60 Suivant >>
<< Préc. 59 Suivant >>
84 connectés : 1 membres : TUTUF62, 83 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com