La météo devrait être clémente (pas de précipitations) ce qui facilite un peu la tache, je vous souhaite de bien en profiter.
Santé et robustesse!
jacques
Moto(s) : HVA240WR82
Bon rétablissement !
Astérix a écrit :A vouloir (trop) bien faire, je me suis fait un beau / gros/ méchant claquage en VTT lundi, ce matin le doc m'a mis au calme pour 10j mini. Je ne pourrai donc pas participé à cette épreuve, ni vous encourager/ fouetter sur le parcours, ni venir au dîner avec quelques fromages du Cantal.
La météo devrait être clémente (pas de précipitations) ce qui facilite un peu la tache, je vous souhaite de bien en profiter.
Santé et robustesse!
jacques
Salut Jacques. Mais tu as la poisse !!!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
monno a écrit :Sinon analyse d'urine ce jour RAS
T'arrives même pas à écrire "Bruno" dans la neige ? 😕 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Astérix a écrit :A vouloir (trop) bien faire, je me suis fait un beau / gros/ méchant claquage en VTT lundi, ce matin le doc m'a mis au calme pour 10j mini. Je ne pourrai donc pas participé à cette épreuve, ni vous encourager/ fouetter sur le parcours, ni venir au dîner avec quelques fromages du Cantal.
Santé et robustesse!
jacques
enduro52 a écrit :
Salut Jacques. Mais tu as la poisse !!!!
Ah oui, c'est vraiment pas de bol. Remets-toi bien, Jacques 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mais y'a toujours la solution , c Totto , le frein AR au guidon et le kick a G aussi
Riton forfait
Quand je lui ai dit qu'y avait qu'une trace , pas de solution pour un demi-tour
Ni échappatoire lateraux pour venir ou quitter et toutes les grimpettes a pince pour aller mater
Sa grimace fut explicite
Du coup c ou ToTo sans moto car Jeep sans crochet , c pas acceptable
Ou c pas en regle avec moto car T4 sans CT , c qui l'est moins
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
J'suis juste contrarié
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Paul-Etienne a écrit :Pates carbo ça ira très bien
J'ai prévu aussi quelques broutilles pour l'apéro, une bouteille de rouge et du Génépi
@+
gat_hva13 a écrit :
Oui 👍
Pâtes carbo c'est parfait 👌
Pareil, quelques bêtises pour l'apéro et en bon Sudiste, une bouteille de jaune 😊
Aaaah très bien le jaune 👍👍
perso, j’ai moins de succès avec mes whisky… mais comme le chef les apprécie bien en général … 🤭🤪
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
TT640 a écrit :Sur Paris et sur la Corrèze c’est le déluge en ce moment 🙄😤Il pleut plus et le soleil est revenu
Il va faire soif , si chacun amène son pack de bieres et sa bouteille , ca le fera
enDuro lex sed lex,
Santé et robustesse!
jacques
Ah m…😱
j’ai toujours dit que le sport, c’est dangereux pour la santé 🤭🤭
enDuro lex sed lex,
Paul-Etienne a écrit :Pates carbo ça ira très bien
J'ai prévu aussi quelques broutilles pour l'apéro, une bouteille de rouge et du Génépi
@+
gat_hva13 a écrit :
Oui 👍
Pâtes carbo c'est parfait 👌
Pareil, quelques bêtises pour l'apéro et en bon Sudiste, une bouteille de jaune 😊
PhilO a écrit :
Aaaah très bien le jaune 👍👍
perso, j’ai moins de succès avec mes whisky… mais comme le chef les apprécie bien en général … 🤭🤪
Oh que oui!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
TT640 a écrit :Il pleut plus et le soleil est revenu
Il va faire soif , si chacun amène son pack de bieres et sa bouteille , ca le fera
PhilO a écrit :Sur Paris et sur la Corrèze c’est le déluge en ce moment 🙄😤
Chez nous c'est passé, il a plu beaucoup cette nuit mais la beau temps.
Santé et robustesse!
jacques
Un bon gros merdum....Repose toi bien amigo.
J’espère que l’hémorragie va vite cesser, parce que le gîte est réservé, il était censé accueillir un certain nombre, voir un max de personne, et le coût forfaitisé reste global, donc si défection il y a report sur ceux qui restent .
enDuro lex sed lex,