SALON DU 2 ROUES 2025 - LYON
Sujet
Salut,
Nous sommes au salon pour 3 jours, je tâcherai de vous abreuver de photos dès demain. Pour ce soir, juste une, prise sur le stand des 50 ans Portal.
Nous sommes au salon pour 3 jours, je tâcherai de vous abreuver de photos dès demain. Pour ce soir, juste une, prise sur le stand des 50 ans Portal.
Que des Yam ! 😍
Merci Laurent pour cette mise en appétit .... 👍
Ce W-E je vais à la bourse de Replonges pour récupérer des pièces neuves ( rares ) que l' on m' amène de la région parisienne .. 😎 🙂
Plus un petit détour au retour pour ramener cette enseigne lumineuse double face .. 😍
Ce W-E je vais à la bourse de Replonges pour récupérer des pièces neuves ( rares ) que l' on m' amène de la région parisienne .. 😎 🙂
Plus un petit détour au retour pour ramener cette enseigne lumineuse double face .. 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
'Tain, impressionnant ce stand RM !
J adore.
J ai tjrs eu un faible pour cette deco a 3 bandes bleues sur ces motos jaunes.
J adore.
J ai tjrs eu un faible pour cette deco a 3 bandes bleues sur ces motos jaunes.
Les TM c pas des RM et pourtant elles y sont
C plutot un stand Suz cross je dirais
C plutot un stand Suz cross je dirais
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Moto(s) : des 2 T epicetou
C'est tout pour aujourd'hui 😅
Je remercie infiniment Nicolas, du stand 50 ans Suzuki RM, de nous avoir autorisé avec Gordon, d'entrer et photographier les motos depuis l'intérieur du stand, et de nous avoir fait un résumé historique et précis des machines présentes (dont certaines avec de vrais palmarès !). 👍
Bonne nuit, à demain !
Je remercie infiniment Nicolas, du stand 50 ans Suzuki RM, de nous avoir autorisé avec Gordon, d'entrer et photographier les motos depuis l'intérieur du stand, et de nous avoir fait un résumé historique et précis des machines présentes (dont certaines avec de vrais palmarès !). 👍
Bonne nuit, à demain !
Moto(s) : des 2 T epicetou
Merci TS pour ce panel 😎
On voit bien Gordon en "guest star" sur le stand Suzuki ... 😉 👍
On voit bien Gordon en "guest star" sur le stand Suzuki ... 😉 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salon renversant par sa créativité et sa taille, le salon du deux roues de Lyon fait bonne figure pour battre le salon de Cologne en termes de surface et d'entrées visiteurs et être le dauphin Européen de l'intouchable salon de l'EICMA Milan...
En balade au salon du 2 roues de Lyon où j'ai pu y croiser des célébrités du monde du deux roues :
A droite de la photo : Didier Choquet expert en trial vintage Française !!!
https://youtu.be/dV-y822RTGY?si=bvC3p3MEALKZXtxK
Résurrection d'une sympathique René Gillet.
Triumph B200 sauce Choquet. C'est propre, épuré, magnifique.
Magnifique Terrot et son structural moteur ! Le réservoir à lui tout seul est une œuvre d'art !
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Jacques Bussillet, la mémoire vivante de la presse motocycliste française !
Ancien journaliste à Moto-Journal.
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo