Jeumsouvien a écrit :A vrai dire je n'aime pas trop les fruits, ni même les légumes d'ailleurs.
HUMMM....CHARAL !!!!👿...
Beurkkk les haricots !...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien a écrit :Pas spécialement, mais je n'aime pas trop que l'on me dicte ce que je doit faire.
Bin moi , cesr le contraire ..
Je n'aime pas trop Faire , ce qu'on me dicte..
On est différent.....on s'entendra jamais 🫣
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
cateralp a écrit :Et on s'empoisonne tous avec le cadmium contenu dans tout ce qui est cultivé et vient de la terre , à cause de ce métal lourd contenu dans les engrais .
Pas de CT pour les engrais ?
Le Ministère de l Agriculture...est exempté de contrôle de l Illogisme ...depuis De Gaulles...et son fameux...il faut nourrir les français en quantité ...
La Qualité...elle...elle est aux abonnés absents..🤔
Jeumsouvien a écrit :Ça plus les pieds nickelés, ça va faire beaucoup! 😲
Ya pas que les pieds qui seront nickelés...
Les jeunes couples, ne font plus l'amour qu'une fois par semaine.....quand au même âge , on le faisait une fois par jour ( même certains 2 fois 🫣)...car omnibulés par leurs réseaux sociaux et séries a la con....
La vue de la croupe de leurs copines, ne fait plus dresser Hector..qui reste nickelé.au fond du pyjama !!! 🤔
Au Japon...cesr encore pire....les hommes ont peur des femmes et s amourachent de bimbos virtuelles ou de poupées silicone..
Et s arrachent les petites culottes portées....
Vivement le 4 ème sexe !! ..🤖
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Le Docteur Raoult nous a prescrit de
l' hydroxychloro coquine.....depuis le COVID, en dose homo pratique , donc petites doses
...qui rend coquin 🥸..
On a la fougue de nos 17 ans ...et de l'envie de croupes, a tous les repas...matin ,midi et soir.....on a bannit les réseaux sociaux, les séries , les jeux connectés...
Par contre on risque d'être Marron...🫣
On a contrôle technique du pieu, semaine prochaine...
Lui comme moi...on a des matelas défoncés....a force de marteau piquer de la gente féminine, en mâle d'amour...
Pas sûr , que les matelas passent le test, des ressorts amortisseurs ...
Contre visite...avec changement des spires
Spires homologués CEE...ou bien un matelas Norme de sécurité 2025... Même tarif ..1000 balles....
Ah bon dindon dlapin....nous vla beaux !🫣
B /...Le gouvernent s interroge , car le CT est boudé par un grand nombre de Motards, et du coup....les centres , rechignent a investir , dans du matériel coûteux....pour coller aux exigences, de Renforcement du dit Contrôle .
2 sons de cloche.......la balle au centre.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moi aussi il m'agace ....mais il a le mérite , d'avoir de la gueule et d'être en rébellion...contre le CT..
Ensuite ..je poste son lien..pour argumenter ...comme je l'ai..notifié..entres les 2 versions qui tournent , sur le net...
La A ...qui valorise l Etat ..et glorifie la mise en oeuvre...de ce CT et ses évolutions..
Et la B...qui minorise ...la version A
Bien sûr ...je préfère la version B...qui fait plus plaisir , a mes oreilles...et ce qui ya au milieu..🤔
toi qui roule sur tes terres ou dans le vide sidéral transversal de notre hexagone, qu'est ce qu'en t'en as foutre du CTM ?
C'est comme si un millionnaire s'agace des nouvelles conditions du rsa...
Beubeugne steph a écrit :A /...Le gouvernement se frotte les mains ,car le CT est relativement bien accepté , par la MAJORITÉ des motards...et les Centres acceptent l'investissement nécessaire, au renforcement de celui ci .
le CTM passe auprès des motards car s'ils veulent vendre, pas le choix, sinon pas de CG...
de plus une moto ok au CTM c'est une moto qui prends de la valeur, donc le vendeur est content...
dans le registre, le gouv envisage de faire passer un CT TOUS LES ANS aux véhicules de plus de 10 ans d'âge...
vu que vous ne voulez pas acheter les électriques 😁
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Dirtman a écrit :j'arrive pas a comprendre la philo de steph,
toi qui roule sur tes terres ou dans le vide sidéral transversal de notre hexagone, qu'est ce qu'en t'en as foutre du CTM ?
C'est comme si un millionnaire s'agace des nouvelles conditions du rsa...
C'est la liberté qui l'anime, La Liberté! Toi, t'es bagué depuis trop longtemps, tu peux pas comprendre. 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭