SUZUKI 400 DRZ-E_"GROSSE REVISION"
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
Pas du tout.
En plus, celle là, j'en ai un exemplaire en blanc chez moi.
Une certitude cependant, ce n'est pas toi qui a développé Google Lens.
😁
En plus, celle là, j'en ai un exemplaire en blanc chez moi.
Une certitude cependant, ce n'est pas toi qui a développé Google Lens.
😁
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Merci Tonton, mais c'est pas celle là non plus.
D'ailleurs j'en ai eu une comme ça que j'ai revendu il y a une dizaine d'années, dans son emballage d'origine.
J'ai fait un message au vendeur pro du Bon Coin pour celle que j'ai mis en photo . . . mais toujours pas de réponse. 😪
D'ailleurs j'en ai eu une comme ça que j'ai revendu il y a une dizaine d'années, dans son emballage d'origine.
J'ai fait un message au vendeur pro du Bon Coin pour celle que j'ai mis en photo . . . mais toujours pas de réponse. 😪
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
TUTUF62 a écrit :Appel à la communauté
Qui connaît la référence de cette plaque phare ?
Bonsoir, ce n'est bien sur pas le bon modèle, mais elle est sombre et de bon goût.
Four Stroke Husky Fan
ca fait 15 ans que je lui dit d'écouter les stylistes 😁
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
bourgogne moto verte a écrit :Bonsoir, ce n'est bien sur pas le bon modèle, mais elle est sombre et de bon goût.
Je connais, je l'ai effectivement repéré car elle est un peu dans la lignée de la plaque phare d'origine 1ère version 400 DRZ, qui était aussi 250RMX et 350DR US.
Donc elle ne jurerait pas sur la mienne.
TUTUF62 a écrit :Appel à la communauté
Qui connaît la référence de cette plaque phare ?
bourgogne moto verte a écrit :
Bonsoir, ce n'est bien sur pas le bon modèle, mais elle est sombre et de bon goût.
+1 Pierre, elle est très belle cette plaque.
Même si je ne la trouve pas vraiment "sombre" 😁😁😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
El Pisadoo a écrit :
Ah, celle-la, si je pouvait l'avoir à un prix décent, je craquerais.
Et en jaune je suis prêt à prendre sur une de mes assurances vie. 😁
La "grosse révision" touche à sa fin.
J'ai récupéré la boucle arrière.
L'insert de fixation de la selle est soudé
Et j'ai fait renforcer (rechargé à la soudure) le montant gauche qui avait subi tellement d'abrasion qu'on voyait une fente.
Reste plus qu'à meuler le surplus (refaire proprement à la section du tube) et donner ça en peinture lundi.
J'ai récupéré la boucle arrière.
L'insert de fixation de la selle est soudé
Et j'ai fait renforcer (rechargé à la soudure) le montant gauche qui avait subi tellement d'abrasion qu'on voyait une fente.
Reste plus qu'à meuler le surplus (refaire proprement à la section du tube) et donner ça en peinture lundi.
Sur le support de l'étrier de frein avant, il y a un clinquant qui sert de logement au talon de la plaquette de frein. Suzuki ne détaille pas cette pièce. Un idée pour où se fournir ?
Chez le fabricant de frein ?
Chez Brembo on trouve ce genre de pièces détachées.
Chez Brembo on trouve ce genre de pièces détachées.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut !
Ça ressemble fortement à du nissin..
Sur l'étrier yzf que je remonte il y a le même montage il me semble..
Den's
Ça ressemble fortement à du nissin..
Sur l'étrier yzf que je remonte il y a le même montage il me semble..
Den's
Moto(s) : xt 500
C'est du Nissin. Comme chez Honda, ou Yam.
Je vais relever les cotes et faire un crobard.
Je vais relever les cotes et faire un crobard.