SUZUKI 400 DRZ-E_"GROSSE REVISION"
Comme chez kawa il me semble..
Regardes là :
www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/affectat...
Ça y ressemble, non?
Den's
Regardes là :
www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/affectat...
Ça y ressemble, non?
Den's
Bike(s) : xt 500
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Salut..!
Non, c'est l'autre, numéro 11 sur son éclaté, sauf qu'elle n'est pas détaillée, c'est avec le support d'étrier..
Mais je suis à peu près sûr que c'est le même montage chez kawa, et eux la détaillent..
Vu que c'est la même forme de plaquettes..
Den's
Non, c'est l'autre, numéro 11 sur son éclaté, sauf qu'elle n'est pas détaillée, c'est avec le support d'étrier..
Mais je suis à peu près sûr que c'est le même montage chez kawa, et eux la détaillent..
Vu que c'est la même forme de plaquettes..
Den's
Bike(s) : xt 500
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Bike(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci à tous. 👍
Mais Suzuki n'est pas cool là dessus.
Entre une pièce rapportée à 5 balles et le support complet à 100, il y a un monde d'écart. Sans parler du gâchis en matière première et en énergie. Et les escrolos, qu'est-ce qu'ils disent là dessus ?
C'est un peu comme si un constructeur automobile te disait : " votre cendrier est plein, faut racheter une voiture ".
Heureusement, je ne fume pas.
Mais Suzuki n'est pas cool là dessus.
Entre une pièce rapportée à 5 balles et le support complet à 100, il y a un monde d'écart. Sans parler du gâchis en matière première et en énergie. Et les escrolos, qu'est-ce qu'ils disent là dessus ?
C'est un peu comme si un constructeur automobile te disait : " votre cendrier est plein, faut racheter une voiture ".
Heureusement, je ne fume pas.
Bike(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Merci de m'y avoir fait penser.
Et en plus j'avais en stock car identique en plus entre 400 et 600 XR
Bike(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
En plus de la boucle arrière, il me restait encore la béquille et la protection du collecteur d'échappement.
J'ai bien fait de contrôler car celui-ci avait pris une petite claque.
Un petit coup de redressage et il est prêt pour partir en peinture.
J'ai bien fait de contrôler car celui-ci avait pris une petite claque.
Un petit coup de redressage et il est prêt pour partir en peinture.
au cas ou, de la pieces origine j'en ai, vu que le miens est pas mal modifié..
version sm
version enduro
version sm
version enduro
hasta la victoria siempreBike(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Je te remercie pour ta proposition,
mais maintenant, je crois que j'ai tout.
Il ne me reste que quelques joints à commander pour les roues + une paire de bricoles et elle va enfin être finie.
mais maintenant, je crois que j'ai tout.
Il ne me reste que quelques joints à commander pour les roues + une paire de bricoles et elle va enfin être finie.
On a hâte de la voir 😀😀😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
... et de l'entendre! 😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Bike(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pour l'entendre, je vais me mettre à la recherche d'un DB killer, car là, vue le diamètre de sortie du silencieux, il ne doit pas trop l'être. 😱
Crazy tiger a écrit :On a hâte de la voir 😀😀😉
Si j'ai un peu de temps, je vais essayer de réaliser un kit déco vite fait avec du vénilia et mes ciseaux, histoire de voir le rendu.
ricostopy a écrit :au cas ou, de la pieces origine j'en ai, vu que le miens est pas mal modifié..
version sm
Roues GSXR il me semble 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers