LA CH'TI...................
Sujet
Pour les ceusses qui auraient des craintes ; les recos continuent , débroussaillage et jardinage ....
Voilà , on va croiser les doigts pour la météo car en ce moment c'est GRAAAAAAAAAAAS . Cet après-midi , gros tanckage du 4x4 ....obligé de solliciter un sincier local ( fort cool au demeurant ) ....
Voilà , on va croiser les doigts pour la météo car en ce moment c'est GRAAAAAAAAAAAS . Cet après-midi , gros tanckage du 4x4 ....obligé de solliciter un sincier local ( fort cool au demeurant ) ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Euheuh, ça va pas passer avec la BM !! 🤭😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
c'est clair ......une taille plus ........adaptée serait bien vu mon père .......après , on verra que par moments , la notion de convivialité induit celle toute proche d'entraide .....parce que si tu comptes sur l'aide du Seigneur 🤭 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Tain..t as déménagé dans la Marne?on dirai le chemin des dames ton truc ?..et notre saint padré qui veux rouler avec son blindé (à noté que ce serai au bon endroit pour les fait historique..bien que de mémoire je ne me souviens pas de chars allemand à cette époque puisqu uniquement renault côté chez nous ..fin de la parenthèse) la beheme au curé risque d y laisser les nibards 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le Chemin des dames c'est dans le 02 l'ami, pas dans la Marne 😉
Si tu veux faire dans l'historique faut faire ça comme il faut
Si tu veux faire dans l'historique faut faire ça comme il faut
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Toutes mes confuses 😕..bon c est pas très éloigné 🤭 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ah je te le concède!
C'était des coins ou les marmites volaient dans tous les sens.
C'était des coins ou les marmites volaient dans tous les sens.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
le blindé schleu pourrait passer presque partout ; après faut que la météo soit favorable .....sinon le Tiger Tank va se transformer en Tit 😄 anic .........personne
Tu as combien de kilomètres à défricher ? Tu serais pas si loin dans ton pôle nord, je serais viendu t'aider ... 🙂
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Salut Olivier. Merci mais le plus gros est fait
chpèr62 a écrit :le blindé schleu pourrait passer presque partout ; après faut que la météo soit favorable .....sinon le Tiger Tank va se transformer en Tit 😄 anic .........personne
Pour faire passer un char A7V de la 1ere guerre Mondiale la tu risque pas!
le Tigre c'est pour la deuxième 😉
Moto(s) : Une M Isque 6
😱😱
Pour quand je serai impotent 🥲
Pour quand je serai impotent 🥲
enDuro lex sed lex,
Alors la une Kettenkrad vu ce que ça vaut t'a de quoi acheter de la pétoire de collec sans problème.
Bon, je vais suivre ton conseil, je vais rester sur du plus classique, ce ne sera pas plus mal !!!
Et pis si je ne tiens plus sur 2 roues, je passerai à la 308 GT4 ( 😉 🤭 regrets 🙄 )
Et pis si je ne tiens plus sur 2 roues, je passerai à la 308 GT4 ( 😉 🤭 regrets 🙄 )
enDuro lex sed lex,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo