PhilO a écrit :Chouette, une petite spéciale avec saut au-dessus de la piscine !!!
Et un petit footing d'1 km le matin, avec les bottes et tout l'équipement pour retrouver les motos au Parc de départ.
🤭 🤭
Le baron de l'écluse a écrit :
Aprés 4 heures de ma machine à retourner les triceps vous en aurez plus qu'assez de tout un tas de choses 😁 De votre moto, de votre fatigue.......De moi!!. C'est cool, car vous allez suffisamment me détester pour me traiter de tous les noms!!! J'adore!! 😄 😄
Et rassurez vous cela se fera en direct, car c'est moi qui fait le pointage en haut de la "Slope" et si je vous vois "tarlouzifier" je saurais moi aussi vous invectiver comme cela doit être fait! 😁 😁
Moi j'imagine bien , le Baron , tout en haut de la coline..pour donner le dernier coup de fouet, a tous ceux , qu ont signés...'pour en chi.r !!..
Une belle casquette en cuir noir...
Marqué dessus : Le baron essaime.
Oui Messieurs Dames...le Baron de l Écluse , vous épuise, pour essaimer la Rage de Vivre
pour vous donner l'envie...l'envie d'avoir envie
😤✌️
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Il y aurait tous les ancêtres qui se retourneraient dans leurs sépultures!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Aux amateurs potentiels : déclarez-vous, car il importe de remplir le gîte afin de bénéficier du prix indiqué, et ne pas le partager à une dizaine, ou à ne devoir réserver que quelques chambres qui, individuellement, seront plus coûteuses.
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PhilO a écrit :Bon, alors, parlons sérieusement un peu.
Le grand gîte à proximité (1km) est d'ores et déjà pré-réservé par mes soins !!
L'ensemble du domaine représente 20 à 22 places,
coût 550€ par nuit, soit sur les nuits du 28/02 et 01/03, 1100€ auxquels s'ajoute la taxe de séjour de 1,10€ par jour et par personne, soit 57,2 par personne si nous atteignons les 20, entre coursiers et accompagnants, voire encadrants et gentils organisateurs. (nota : linge et ménage inclus).
Parties communes collectives : salle à manger, grande cuisine commune, barbecue, etc..., pour nous tous seuls ; sauf, à partager si nous ne remplissons pas et qu'il y a d'autres résidents (promeneuses-randonneuses, ramasseuses de champignons, chasseresses, équipe de beach-volley, ou autres).
J'ai 2 réservations d'acolytes validées, donc nous sommes 3 pour le moment, et il faudrait que les amateurs se signalent au plus vite afin de valider la résa définitivement, et avant qu'il y ait des éstrangers à qui vienne l'idée saugrenue de venir s'embourber dans le coin à cette époque et squattent NOTRE gîte !!
Ci-après quelques photos, avec notamment, important à cette période, la terrasse ensolleillée et le grand bassin à nettoyage de bottes, équipements et pilotes (à l'eau froide, histoire de ne oas décolorer les couleurs chatoyantes de tenues up to date)
gat_hva13 a écrit :
Tu peux nous compter aussi mon PhilO' 😉
Lucky, Polé et Gat 😊
Je vais proposer une chose pour ceux qui seront dans ce gite.
Que nous y retrouvions tous le samedi soir aprés la Slope, et que la Baronne nous y concocte un repas digne de ce nom.
Nous y ferions aussi la remise des prix, car il est bien évident qu'il y aura un vainqueur de cette "Slope of Death 2025" et une remise des prix comme il se doit, suivant nos propres critères bien évidement. 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
La spéciale n’était qu’une évocation de vos terres mitoyennes et de la piscine tellement tentante pour une Xtrême artificielle comme nos modernes semblent tant les apprécier aujourd’hui (tiens, ça c’est comme l’enduro indoor, je n’en vois vraiment pas l’intérêt 😤).
Quand à la « magie de l’épais manteau blanc » (et oui, depuis que je me fourvoie dans la presse papier, j’aspire à passer dans l’audiovisuel🤭), c’est tellement beau et agréable à rouler, nonobstant les vacheries cachées, que je préférerais ça a une pluie battante qui me mettrait tout de suite hors course, because le binoclard ne fait pas bon ménage avec les précipitations.
enDuro lex sed lex,
Mon fils, ma bataille,
Excellente idée ; c’était aussi un peu ça le but , se retrouver une majorité, si ce n’est tous ensemble, installés confortablement, au chaud et au sec, avec un confort top, et pouvoir, vraiment tous cette foi, se retrouver pour une, voir deux soirées mémorables, et se réchauffer samedi soir après l’enfer*
Il semblerait qu’il y ait un anniv possible, donc encore une bonne raison de passer un bon moment.
* à consommer avec modération, je rappellerai que l’alcool, contrairement aux idées reçues ne réchauffe pas.
Après je ne suis pas votre mère, éventuellement un peu votre père, pour ceux qui auront à confesser tricheries ou autre comportement déviant vis à vis de ses petits copains du jour (genre coup d’épaule ou de bottes dans une côte traîtresse, roulage sur la moto, ou le pilote, couchée au milieu de la trace …)
enDuro lex sed lex,
PhilO a écrit :Bon, alors, parlons sérieusement un peu.
Le grand gîte à proximité (1km) est d'ores et déjà pré-réservé par mes soins !!
L'ensemble du domaine représente 20 à 22 places,
coût 550€ par nuit, soit sur les nuits du 28/02 et 01/03, 1100€ auxquels s'ajoute la taxe de séjour de 1,10€ par jour et par personne, soit 57,2 par personne si nous atteignons les 20, entre coursiers et accompagnants, voire encadrants et gentils organisateurs. (nota : linge et ménage inclus).
Parties communes collectives : salle à manger, grande cuisine commune, barbecue, etc..., pour nous tous seuls ; sauf, à partager si nous ne remplissons pas et qu'il y a d'autres résidents (promeneuses-randonneuses, ramasseuses de champignons, chasseresses, équipe de beach-volley, ou autres).
J'ai 2 réservations d'acolytes validées, donc nous sommes 3 pour le moment, et il faudrait que les amateurs se signalent au plus vite afin de valider la résa définitivement, et avant qu'il y ait des éstrangers à qui vienne l'idée saugrenue de venir s'embourber dans le coin à cette époque et squattent NOTRE gîte !!
Ci-après quelques photos, avec notamment, important à cette période, la terrasse ensolleillée et le grand bassin à nettoyage de bottes, équipements et pilotes (à l'eau froide, histoire de ne oas décolorer les couleurs chatoyantes de tenues up to date)
gat_hva13 a écrit :
Tu peux nous compter aussi mon PhilO' 😉
Lucky, Polé et Gat 😊
Le baron de l'écluse a écrit :
Je vais proposer une chose pour ceux qui seront dans ce gite.
Que nous y retrouvions tous le samedi soir aprés la Slope, et que la Baronne nous y concocte un repas digne de ce nom.
Nous y ferions aussi la remise des prix, car il est bien évident qu'il y aura un vainqueur de cette "Slope of Death 2025" et une remise des prix comme il se doit, suivant nos propres critères bien évidement. 😉
👍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Plus on est de fous....🥳🥳
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Par contre il faut voir du coté de quelques "d'jeuns" qui sont avec nous pour plier tout cela au mieux, je vais en parler au baronnet séance tenante et qu'il puisse assez aisément compter ses serviteurs.
Pour le repas et cette soirée nous achetons les courses et nous divisons par le nombre de participants.
Mon bon cureton c'est toi qui t'y colle à nous monter un tableau avec les "dormants" et les "mangeants" de cette Slope 2025 😄
Faignasse va! J'vais pas tout me taper non plus!
gat_hva13 a écrit :+1 bien sûr 😉
Plus on est de fous....🥳🥳
Thierry, faut arrêter de bosser 23h/24 sur le frelon asiatique, tu satures et tu perds la boule 🤭
tu avais déjà réservé 3 places pour toi, Lucky et Polé, il y a exactement 3h23 🤔 😄
ou alors il y a un 2ème Gat ? ou tu comptes double ? 🤣 🤣
enDuro lex sed lex,
Sait-on qui roule avec quoi à la Slope ?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Le baron de l'écluse a écrit :Dans le décompte des "dormants" nous n'en sommes point la baronne et moi.
Par contre il faut voir du coté de quelques "d'jeuns" qui sont avec nous pour plier tout cela au mieux, je vais en parler au baronnet séance tenante et qu'il puisse assez aisément compter ses serviteurs.
Pour le repas et cette soirée nous achetons les courses et nous divisons par le nombre de participants.
Mon bon cureton c'est toi qui t'y colle à nous monter un tableau avec les "dormants" et les "mangeants" de cette Slope 2025 😄
Faignasse va! J'vais pas tout me taper non plus!
Parce que tu crois que je m'amuse toute la sainte journée, pendant que tous ces feignasses de retraités se la coulent douce et restaurent à qui mieux mieux leurs brêlons alors que j'ai à peine le temps de changer un filtre à air et graisser une chaîne après une de mes 3 sorties annuelles !!!???
A mon grand âge , en plus !! 🤒
Vous refoutrais tout ça au travail d'intérêt général moi 🤨 😡
PS : pour les vrais amis qui m'aiment (et même les autres, aussi), je rappelle que mon anniversaire arrive très bientôt avec Noël, je reçois donc tous les dons, offrandes, legs sans distinction, qui allègeront votre conscience et vous vaudront, outre ma reconnaissante bienveillance, ou ma reconnaissance bienveillante, quelques points pour une bonne place au pré-parc du paradis
enDuro lex sed lex,
Continue à travailler autant que tu le pourras, l'oisiveté ne même à rien.
La retraite pour le salariat est un droit qui récompense une vie de travail.
Par contre pour un entrepreneur c'est plus un naufrage qu'une médaille du travail, dans mon cas tant que la santé sera la, pas question de stopper, travailler différemment oui, mais stopper, ah ça non!.
Pour le moment, j'ai 9 pré-inscrits (sous réserve de Titi Gat-eux qui ne sait plus ce qu'il fait et combien il est lui-même personnellement ... et dire qu'en plus il compte que je le pousse dans les cotes 🙄 🙄 )
J'attends la fin de semaine pour voir si le chiffre s'étoffe et ferai une liste.
Si tu as un tableau avec les inscrits, peux-tu le l'envoyer ?
Par ailleurs je veux bien, de la part des nominés, leurs noms et coordonnées par MP ...
ps : à voir avec Sa Baronnie si le passeport est obligatoire afin de pénétrer sur son territoire
enDuro lex sed lex,