"THE SLOPE OF DEATH" 1 MARS 2025.
<< Préc. 27 28 29 Suivant >>
<< Préc. 28 Suivant >>
67 ans52915291 messages 351351 images
Posté le 11-12-2024, à 12:58

gat_hva13 a écrit :

Au fait Frédo,
Sait-on qui roule avec quoi à la Slope ?

Mais le sais-tu toi-même ??  🤭  🤭 
Au fait, je m'inquiètes, vois-tu  🤪 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
68 ans1247912479 messages 21992199 images
Posté le 11-12-2024, à 13:01

PhilO a écrit :

Parce que tu crois que je m'amuse toute la sainte journée, pendant que tous ces feignasses de retraités se la coulent douce et restaurent à qui mieux mieux leurs brêlons alors que j'ai à peine le temps de changer un filtre à air et graisser une chaîne après une de mes 3 sorties annuelles !!!???
A mon grand âge , en plus !! 🤒 
Vous refoutrais tout ça au travail d'intérêt général moi  🤨  😡 

PS : pour les vrais amis qui m'aiment (et même les autres, aussi), je rappelle que mon anniversaire arrive très bientôt avec Noël, je reçois donc tous les dons, offrandes, legs sans distinction, qui allègeront votre conscience et vous vaudront, outre ma reconnaissante bienveillance, ou ma reconnaissance bienveillante, quelques points pour une bonne place au pré-parc du paradis 

C'est vrai que jeumlacoule douce et jeunsuis pas prêt d'arrêter, y a encore du peaufinage à venir, à tel point que même que la restauration m'exaspère. je me contente de regarder mes bijoux s'oxider, je suis un oisif contemplatif, c'est fatigant, mais tune peut pas savoir 🤭 
Courage, nous sommes presque tous avec toi. 😉  😉  😉 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
60 ans51205120 messages 753753 images
Posté le 11-12-2024, à 13:18

gat_hva13 a écrit :

Au fait Frédo,
Sait-on qui roule avec quoi à la Slope ?

PhilO a écrit :

Mais le sais-tu toi-même ??  🤭  🤭 
Au fait, je m'inquiètes, vois-tu  🤪 

Je roulerai en vert mon père (et en plus ça rime 😊)
C'est vrai que je communique peu en ce moment mais j'avance.
Je suis en train de finaliser la préparation du cadre.
Approvisionner la peinture (et la bonne...)
Je suis confiant 💪🙏🤞

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 11-12-2024, à 14:05
Force et Honneur, Titi 🤭
Je ne saurai te blâmer, mon fils, étant moi-même grand adepte de la vertitude (comme l’aurait nommée une célèbre « comique »)
Ps : j’en profite, si qq’un a un moteur 80 pour attaquer le même projet que toi, voire un moteur 125 Kx, Kdx, kmx, 200kdx, je serai preneur … ainsi qu’une 500kx à prix « normal »

enDuro lex sed lex,
97699769 messages 20792079 images
Posté le 11-12-2024, à 14:26

Phil'O a écrit :

comme l’aurait nommée une célèbre « comique

Pfff ! la référence a Oldelaf 👍  🤭  
Je suppose que tu dois connaître sa " cop's " Giedré que tu ne dois pas avoir souvent a confesse 😉  🤭  

https://www.youtube.com/watch?v=ZvLKTSVRPfs

😀  
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans1325213252 messages 26022602 images
Modérateur
Posté le 11-12-2024, à 14:33
Mon bon père, je pense qu'il est temps que tu arrêtes de remplacer le vin de messe par du pur malt (Réserve -le pour tes bons camarades 😁)
Je pense qu'en disant +1, Titi parlait des agapes envisagées au gîte par la Baronnie.
Enfin, il me semble... 😌

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
55965596 messages 645645 images
Posté le 11-12-2024, à 14:41
Je pense aussi, mais tu sais dans la confrérie des Curetons, ils aiment bien attirer l'ensemble de leurs ouailles sur une même personne.

Oui ça lui ferait plaisir au cureton de devoir goupillonner l'assemblée de ses fidéles! 🤭 

Salopiot va!

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Posté le 11-12-2024, à 16:08
Mouais, bon, dans ce cas il aurait du mettre un  👍 ,
et de plus dire +3 pour engager ses camarades qu'il avait déjà indiqués comme locataires.

Le fait d'habiter le gîte valant automatiquement participation aux agapes, je pense ; je ne vois pas un "dormant" ne pas être également "ripaillant" !!
Donc arrêtez de prendre pour un c....on de la C..frérie, et suivez un peu mon raisonnement totalement logique et mathématique !!  🧐 

Y'a du châtiment corporel qui se perd, là.

Et le Félin, y vient le Félin ou pas ??? 
L'a peur de mouiller le poil de ses papattes dans la jungle amazo-limousine ???

enDuro lex sed lex,
55965596 messages 645645 images
Posté le 11-12-2024, à 16:12
Et bien pas forcément mon bon cureton.

Par exemple La Baronne mon fils et moi nous faisons partis des "Ripaillants" mais pas des "dormants" 

Et pas dits qu'il n'y ai que nous dans ce cas la...

Et pour le châtiment corporel, je vous laisserai l'abbé juger par vous même une fois que vous aurez séquestré votre monde dans le gite..

Ce qui se passera à l'intérieur du gite....Sera certainement sur le Guide Vert!!! 😁 

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
64 ans1325213252 messages 26022602 images
Modérateur
Posté le 11-12-2024, à 16:48
Si j'ai fini d'hiberner, il n'est pas impossible que je ramène mes grosses papattes en Dordogne.
Mais ce ne sera pas pour bombarder au Nikon mais plutôt avec de la bonne bouillasse périgourdine bien grasse. Bien évidemment, je ne viserai que ceux qui sont désagréables avec moi 😁😁

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 11-12-2024, à 16:57

Le baron de l'écluse a écrit :

Et bien pas forcément mon bon cureton.

Par exemple La Baronne mon fils et moi nous faisons partis des "Ripaillants" mais pas des "dormants" 

Et pas dits qu'il n'y ai que nous dans ce cas la...

Et pour le châtiment corporel, je vous laisserai l'abbé juger par vous même une fois que vous aurez séquestré votre monde dans le gite..

Ce qui se passera à l'intérieur du gite....Sera certainement sur le Guide Vert!!! 😁 

Certes dans ce sens là, votre réflexion est juste, un "non dormant" ayant de grandes chances d'être "ripaillant" malgré tout, car c'est quand même le but aussi, de passer du bon temps entre gens de bonne compagnie ... et il ne devrait y avoir que de ceux-là en ce we d'exception.
Mais également, je ne vois pas comment un "dormant" voudrait s'affranchir et n'être pas "ripaillant" avec ses colocs.
CQFD

enDuro lex sed lex,
Posté le 11-12-2024, à 16:59

Crazy tiger a écrit :

Si j'ai fini d'hiberner, il n'est pas impossible que je ramène mes grosses papattes en Dordogne.
Mais ce ne sera pas pour bombarder au Nikon mais plutôt avec de la bonne bouillasse périgourdine bien grasse. Bien évidemment, je ne viserai que ceux qui sont désagréables avec moi 😁😁

Conclusion : à caresser dans le sens du poil, le Tigrou
Dont acte
😎 

enDuro lex sed lex,
Posté le 11-12-2024, à 17:06

Phil'O a écrit :

comme l’aurait nommée une célèbre « comique

O.Morhaut a écrit :

Pfff ! la référence a Oldelaf 👍  🤭  
Je suppose que tu dois connaître sa " cop's " Giedré que tu ne dois pas avoir souvent a confesse 😉  🤭  

https://www.youtube.com/watch?v=ZvLKTSVRPfs

😀  
O.M

Bon, ben j'ai appris qqchose et parfait ma culture musicale.
Je ne pensais pas du tout à ça, mais plutôt à une comique politique, ex-pseudo 1ère dame, venant de quelque contrée de l'Ouest et qui gagnerait à rejoindre fissa son Grand Nord pour faire marrer les pingouins.

enDuro lex sed lex,
97699769 messages 20792079 images
Posté le 11-12-2024, à 17:18

Phil'O a écrit :

je ne vois pas comment un "dormant" voudrait s'affranchir et n'être pas "ripaillant" avec ses colocs.

Applique ce précepte :

https://fr.wiktionary.org/wiki/qui_dort_d%C3%AEne

Ségo ?  tu penses que les pingouins vont l'accepter 😉  

Ravi de t'avoir " appris " quelque chose , ma BA de la journée 🤭  

😀  
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 11-12-2024, à 17:20
👍 

enDuro lex sed lex,
<< Préc. 27 28 29 Suivant >>
<< Préc. 28 Suivant >>
123 connectés : 8 membres : den's DROLIAISE jacky alleaume Jazz 10 Lafayette43 PARIDANEK rembar YO51, 115 invités et 407 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 8 membres : den's DROLIAISE jacky alleaume Jazz 10 Lafayette43 PARIDANEK rembar YO51, 115 invités et 407 Robots d'exploration.