Alain 37 a écrit :L'an dernier c'était un peu particulier car changement de site et l'arrivée des pilotes en moderne qui faisaient la nocturne chevauchait avec la rando anciennes, ce qui a occasionné un "peu" de stress chez certains, un paddock ayant été supprimé car impraticable à cause de la pluie. De plus 3 randos à gérer sur les 2 jours.
Cette année on retrouvera notre site à l'orée du bois chez Astrid rien que pour nous tout le vendredi. Les modernes ne seront là que samedi, de toute façon un 2° parking leur est dédié 300 m plus bas. PhilO le connait car c'est celui qu'on avait utilisé il y a 2 ans le samedi quand il avait aussi fait en moderne.
On retrouvera donc aussi la simplicité et la convivialité du début 👍
Pour la météo j'invite PhilO aux mêmes incantations que pour Noth où ça avait parfaitement fonctionné 😎
Je procéderai, cher Sénateur, je procéderai.
Et oui, il y a 2 ans, j'étions encore jeune et fringuant (et beau, mais ça je le suis toujours 🙂 ), et j'avais bénéficié d'un hébergement de luxe 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Alain 37 a écrit :Pour la météo j'invite PhilO aux mêmes incantations
O.Morhaut a écrit :
Eh bé ! quand on en est a ce stade , autant " consulter " un marabout ou sorcier qui te refilera un grigri porte bonheur 😉
😲
O.M
Monesigneur du Cycle à 4Temps,
Je vous saurai gré de bien vouloir ne pas mélanger le linge sale et les draps propres de lin et de chanvre naturel bio !
Mon ministère n'a rien à voir avec tous ces charlatans et marchands du temple, vous trouverez d'ailleurs ci-après une vue de mon Cromlech où viennent parfois danser pour mon office, sous la lune et le ciel étoilé, de jeunes fées en robe de lin et de chanvre naturel bio 😀 😀
Donc là, la preuve, il s'agit de sérieux, pas de balivernes mercantiles 😎
🤭🤭😂😂😂
enDuro lex sed lex,
Avec leurs coutumes payennes gaffe à l’excommunication 😉
...Mais peut-être y trouveras tu quelques satisfactions 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Parce que ça va pas se bousculer au portillon pour les commandes... 😄 😄 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Alain 37 a écrit :Aurais tu rencontré une druidesse celtique ?
Avec leur coutumes payennes gaffe à l’excommunication 😉
...Mais peut-être y trouveras tu quelques satisfactions 😂
Tu sais, cher Alain, je tends désormais plus vers le vieil (tiens, c’est marrant, ce con de correcteur vient de m’écrire viril au lieu de vieil !????) ermite que vers le jeune et fringant séminariste défroqué ????????
enDuro lex sed lex,
Crazy tiger a écrit :Ben mon bon PhilO, j'espère que ça n'est pas avec ton cromlech que tu as décroché ton diplôme d'architecte !
Parce que ça va pas se bousculer au portillon pour les commandes... 😄 😄 😘
Mais si, mais si, voici venu le temps de la décroissance, quelques pierres et branchages, et hop un super loft vernaculaire à toiture végétalisée, air conditionné, vue sur les étoiles ????
enDuro lex sed lex,
PhilO a écrit :Si la noblesse roule carrosse, il se pourrait que le clergé suive le pèlerinage annuel.
Mais encore faudrait-il qu’outre les garanties sus-mentionnées, il fusse assuré de l’absence de déluge et de nouvelle mutation de son Solex en arche de survie pour les batraciens et autres créatures aquatiques qui, l’année dernière auraient pu s’ébattre joyeusement dans son phare, son boîtier de filtre et Dieu sait quelques z’autres z’endroits , entretenant par là-même la légende tenace du démarrage récalcitrant du Solbar510.
Alors Amigo, tu viens à cette sortie Tourangelle?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Alain 37 a écrit :Pour la météo j'invite PhilO aux mêmes incantations
O.Morhaut a écrit :
Eh bé ! quand on en est a ce stade , autant " consulter " un marabout ou sorcier qui te refilera un grigri porte bonheur 😉
😲
O.M
Les marabouts et autres sorciers font profil bas face à Thor et Odin.
Ou autrement dit , le marabout ou le sorcier est à Thor ou Odin ce que le trail amélioré est au thumper suédois.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je t'avouerai que je n'y ai plus repensé :/
Il y a la course sur prairie de mon club le WE avant à laquelle je n'ai jamais participé, mais ne me suis pas inscrit pour le moment (motivation très moyenne pour ce genre de format)
Tu t'es déjà inscrit pour La Rouchouze ?
Et tu irais avec quoi ?
Après Brassac je referai bien un coup de BM 🤭, mais là, ce n'est vraiment pas le parcours idéal 🙄
enDuro lex sed lex,
La Honda 250 XR de 1981? La BSA B40 de 1963? Une Husqvarna 390 WR de 79?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Tu vas pouvoir mettre les watts.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Après si j'ai ta garantie mon cher Sénateur, je peux envisager la chose
Ps : tu rigoles, mais j'avais une tata adorable dans la Creuse qu'on appelait Tante Yvonne ;)
enDuro lex sed lex,
J’avoue que grande est l’envie de rouler Yvonne, après nos premiers attouchements brassacois, qu’aussi grande est l’envie de vous retrouver ainsi que les potos qui envisagent de venir
A ce sujet, y aurait-il une liste provisoire des engagés ?
Cela étant, si je puis venir, je me tâte vraiment si Yvonne ou pas Yvonne … après le 510 dans les zigouigouis se faufilant entre les arbres, je crains que la BM ne soit définitivement too much … en même temps ce pourrait être un bon entraînement…
enDuro lex sed lex,
Sylvain, tu viens?
T’as un attelage à ta voiture ??
🤭🤭😉
enDuro lex sed lex,