LA ROUCHOUZE CLASSIC 2024
Rassure moi tu n'as pas acheté une Belle Mère :D
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
C’est vrai qu’Yvonne, c’est bien un prénom de belle-mère 😲
Ps : mes excuses aux Yvonne du GV 🤭🤭
Ps : mes excuses aux Yvonne du GV 🤭🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Les choses se précisent.
La boucle du matin fait environ 60 km, un peu plus si vous voulez vous amuser dans les parties banderolées que vous pourrez faire autant de foi qu'il vous plaira.
On a prévu une remorque pour apporter vos bidons à mi chemin de la boucle, pas la peine de prendre des bidons de 20 litres, 5 litres seront amplement suffisants si vous n'avez pas réaléser votre gicleur au forêt de 3 mm !
Il est recommandé d'avoir un autre bidon au paddock pour refaire le plein à la pause du midi sans avoir à attendre de retour de la remorque.
La boucle de l'après midi sera un peu plus courte, environ 50 km, donc pas de ravitaillement.
Le parking chez Astrid (point de départ, contrôles et repas) sera réservé pour les 4x4 et les véhicules d'assistance de l'organisation car vu les pluies qui sont tombées il y a risque d'embourbement. Un parking praticable sera mis à disposition à 200 m.
Les chemins sont restés praticables et un temps plus sec devrait s'instaurer à partir de mardi - mercredi.
La liste des inscrits arrêtée au 15 octobre, elle s'est un peu allongée depuis.
La boucle du matin fait environ 60 km, un peu plus si vous voulez vous amuser dans les parties banderolées que vous pourrez faire autant de foi qu'il vous plaira.
On a prévu une remorque pour apporter vos bidons à mi chemin de la boucle, pas la peine de prendre des bidons de 20 litres, 5 litres seront amplement suffisants si vous n'avez pas réaléser votre gicleur au forêt de 3 mm !
Il est recommandé d'avoir un autre bidon au paddock pour refaire le plein à la pause du midi sans avoir à attendre de retour de la remorque.
La boucle de l'après midi sera un peu plus courte, environ 50 km, donc pas de ravitaillement.
Le parking chez Astrid (point de départ, contrôles et repas) sera réservé pour les 4x4 et les véhicules d'assistance de l'organisation car vu les pluies qui sont tombées il y a risque d'embourbement. Un parking praticable sera mis à disposition à 200 m.
Les chemins sont restés praticables et un temps plus sec devrait s'instaurer à partir de mardi - mercredi.
La liste des inscrits arrêtée au 15 octobre, elle s'est un peu allongée depuis.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bonjour Alain,
merci pour les infos.
2 questions:
quelle est l'heure de départ pour le matin?
en quoi consiste la vérif tech?
où se garer, sur google maps je ne vois pas bcp de possibilités de parking pour env 80 participants?
merci pour les infos.
2 questions:
quelle est l'heure de départ pour le matin?
en quoi consiste la vérif tech?
où se garer, sur google maps je ne vois pas bcp de possibilités de parking pour env 80 participants?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
enfin 3...donc :D
Salut Fabrice,
Le départ est à 9h.
Il est conseillé d'arriver pour 7h30, le temps de décharger, contrôle administratif (j'y serai), le café, contrôle technique et mise au parc des motos.
Le CT c'est contrôle de la CG, la lumière et que la moto ne face pas un barouf d'enfer.
Pour le parking une photo vaut mieux qu'un long discourt :
Le départ est à 9h.
Il est conseillé d'arriver pour 7h30, le temps de décharger, contrôle administratif (j'y serai), le café, contrôle technique et mise au parc des motos.
Le CT c'est contrôle de la CG, la lumière et que la moto ne face pas un barouf d'enfer.
Pour le parking une photo vaut mieux qu'un long discourt :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
super & merci, tout est clair!
super & merci, tout est clair!
Et beau temps prévu à partir de mardi, ça va sécher en plaine et sur les points hauts.
Il y aura juste un fossé sur une centaine de mètre qui n'aura peut-être pas évacué l'eau et la sortie est délicate, je vais voir si on peut l'aménager avec des plaques en béton. De toute façon une levrette est déjà mise en place pour les anciennes pour le shunter, bien regarder les flèches car il y aura un petit pictogramme explicite dessus, à gauche les PB, à droite les BB :D
Il y aura juste un fossé sur une centaine de mètre qui n'aura peut-être pas évacué l'eau et la sortie est délicate, je vais voir si on peut l'aménager avec des plaques en béton. De toute façon une levrette est déjà mise en place pour les anciennes pour le shunter, bien regarder les flèches car il y aura un petit pictogramme explicite dessus, à gauche les PB, à droite les BB :D
Salut Alain, le parking sera accessible le jeudi ?
Pour ceux qui ne sont pas de la région.
Pour ceux qui ne sont pas de la région.
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Oui, il est prévu de l'ouvrir dans l'après midi.
Je pense à partir de 17h pour éviter que d'autres ne faisant pas partie de la rando y pénètrent.
Je serai sur place vers 17h pour vous accueillir.
Je pense à partir de 17h pour éviter que d'autres ne faisant pas partie de la rando y pénètrent.
Je serai sur place vers 17h pour vous accueillir.
Merci Alain pour les infos 👍
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Merci pour tous ces renseignements ! A vendredi !
Alain toujours au top, de l'info, de l'encadrement, de l'accueil (même une fois d'un squatteur avec sa cargaison de motos à mettre en sécurité🤭), de l'assistance rapide ... un seul mauvais point, il n'a pas, tel le Saint-Bernard, un petit camelback de remontant (dans les chemins, car en dehors il y a toujours de la production locale 😳 ).
Profitez bien 😉 ; pour ma part, c'est sans moi, pris par mes obligations pro qui sont tombées tel la pluie en ce mois d'octobre.
Profitez bien 😉 ; pour ma part, c'est sans moi, pris par mes obligations pro qui sont tombées tel la pluie en ce mois d'octobre.
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PhilO' a écrit :un petit camelback de remontant
Le clergé ne pense qu'a picoler ,tss , tss 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo