BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
Bonsoir
Tu n'as pas une petite vidéo Youtube ou autre pour entendre son chant avec ce pot . ;)
Tu n'as pas une petite vidéo Youtube ou autre pour entendre son chant avec ce pot . ;)
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
OK Arnold.. Tu ameneras un ptit cube, on fera un coup de bécanes dans mon mini terrain...
Pas besoin de CT...ou quoi que ce soit...
Tu es même autorisé à rouler en slip, à tes risques et péril...si tu le désire.. ????
Oui Gilbert, je vais demander à ma fiancée, de me filmer sur un shorts.. Et elle essaiera
d envoyer ça.....
Moi je suis pas doué pour ces trucs là...
Et la dernière fois, que j'ai envoyé un truc court à you tube, ça avait mis des plombes..
C'est dommage, car c'est vrai, qu'on serait tous friands, de regarder des petits reportages courts sur les posts ????
Pas besoin de CT...ou quoi que ce soit...
Tu es même autorisé à rouler en slip, à tes risques et péril...si tu le désire.. ????
Oui Gilbert, je vais demander à ma fiancée, de me filmer sur un shorts.. Et elle essaiera
d envoyer ça.....
Moi je suis pas doué pour ces trucs là...
Et la dernière fois, que j'ai envoyé un truc court à you tube, ça avait mis des plombes..
C'est dommage, car c'est vrai, qu'on serait tous friands, de regarder des petits reportages courts sur les posts ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
8 mois plus tard...
JPH74 a écrit :Mobcrossouille 3 :
www.youtube.com/watch?v=z2MPZRBmfVc
Tiens Gilbert...me rappelai plus de ces 2 courtes vidéos. .et comme tu m'avais demandé. ..
J'essaierai d'en fr une , en action , plus longue ...cet été ..
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
JPH74 a écrit :Super steph , 👍
Vu que nonold est déjà dans les bras de morphée .... 😉 🙄
www.youtube.com/watch?v=XYw1jCKGmgQ
Et la 2 ème...vidéo qui date ..
Depuis ..elle est plus nerveuse au démarrage 👍..avec des modifs ..