RELEVÉS DE MESURES POUR LES BIDOUILLEURS..
Bonjour,
JE DONNE AVANT DÉPART POUR LA BENNE A FERRAILLE: un montage pour une fourche HUSQVARNA de 40 composé
d'un Té inférieur XT et d'un Té supérieur HVA dont le déport au niveau de l'axe de colonne a été adapté au Té YAMAHA.
je le donne contre bons soins et le prix du colissimo.
Je peux faire des photos si nécessaire.
A +
JE DONNE AVANT DÉPART POUR LA BENNE A FERRAILLE: un montage pour une fourche HUSQVARNA de 40 composé
d'un Té inférieur XT et d'un Té supérieur HVA dont le déport au niveau de l'axe de colonne a été adapté au Té YAMAHA.
je le donne contre bons soins et le prix du colissimo.
Je peux faire des photos si nécessaire.
A +
Four Stroke Husky Fan
Den's
je viens juste de prendre connaissance de ton post 😍
c'est bien de toi, ça.... 👍
A bientôt
Gg 🙂
je viens juste de prendre connaissance de ton post 😍
c'est bien de toi, ça.... 👍
A bientôt
Gg 🙂
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
salut mon ami gégé ..!
bah, c'est pour pouvoir retrouver des trucs plus ou moins utiles.. centraliser un peu ..
den's
bah, c'est pour pouvoir retrouver des trucs plus ou moins utiles.. centraliser un peu ..
den's
Moto(s) : xt 500
2 mois plus tard...
je remonte le post 😍 😍 pour mes calculs 😄 😂 si vous avez des des cotes vous priver pas 😍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
bon : la 420 xl c'est quoi sont empattement svp STEPH 😉 les 500 rvs , les BARIGOS 👍 les HL etc etc quel empatement possede vos copines a deux roues 🤔 🤔 merci
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
7 ans plus tard...
salut !
pour info, j'ai mis à jour les premiers messages, avec compléments d'infos sur les bras oscillants..
den's
pour info, j'ai mis à jour les premiers messages, avec compléments d'infos sur les bras oscillants..
den's
Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo