Pour les connaisseurs de kdx que pensez vous des deux versions kdx pour enduriser
Merci pour vos conseils
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Moto(s) : monark
Forza CAGIVA
Forza CAGIVA
L'idéal pour de l'enduro technique: Le moteur de la 1ère dans la partie cycle de la 2ème?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Forza CAGIVA
Le périmètrique rendait la moto plus vive, plus courte, plus rigide.
D'excellents souvenirs cette kdx, bien plus rigolote que le 250.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Essayé la 2nde que possédait un cousin : moins sérieux et efficaces que ma 250 WR à l'époque (d'où l'envie que je lui ai inculquer de passer à cette machine de champion), mais autrement plus facile.
L'idéal, le chaînon manquant entre le trail sportif et l'enduro pure et dure.
Bref de parfaits modèles pour nous les vieux qui avons atteint l'âge de sagesse (hein, Jean-Louis !??! 😉)
Entre les 2, pas de grosse différence de perfs, je pense, aussi désirables l'une que l'autre : la 1ère si on craque pour le côté plus vintage, la 2bde si c'est le modernisme qui séduit.
De toute façon, c'est beau, c'est bon, c'est vert comme toute Kawa ❤️ (mon Panthéon après les Husky et avec les Ossa 🙂 )
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Forza CAGIVA
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
Moto(s) : monark
Jeumsouvien a écrit :Tu mélanges tout et n'importe quoi. Ton Panthéon est décousu! j'vais l'dire à Poireaunen! :D
:D 🤭🤭
ca va sévir 😂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Jeumsouvien a écrit :Tu mélanges tout et n'importe quoi. Ton Panthéon est décousu! j'vais l'dire à Poireaunen! :D
Point du tout, le Panthéon accueille des personnalités fort variées, des marqueurs (Ahhh Albert 😍 ) d'une époque ; donc mon Panthéon n'est pas décousu, et on ne verra jamais le fond d' mon Panthéon ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PhilO a écrit :Vives, légères, pas trop puissantes donc exploitables les 2.
Essayé la 2nde que possédait un cousin : moins sérieux et efficaces que ma 250 WR à l'époque (d'où l'envie que je lui ai inculquer de passer à cette machine de champion), mais autrement plus facile.
L'idéal, le chaînon manquant entre le trail sportif et l'enduro pure et dure.
Bref de parfaits modèles pour nous les vieux qui avons atteint l'âge de sagesse (hein, Jean-Louis !??! 😉)
Entre les 2, pas de grosse différence de perfs, je pense, aussi désirables l'une que l'autre : la 1ère si on craque pour le côté plus vintage, la 2bde si c'est le modernisme qui séduit.
De toute façon, c'est beau, c'est bon, c'est vert comme toute Kawa ❤️ (mon Panthéon après les Husky et avec les Ossa 🙂 )
Dans le même style, j'ai eu l'occasion de rouler en 99 avec une 200 wr d'un membre du club.Pas d'esbrouffe, que de l'efficacité.
C'était la moto raisonnable, que savaient affûter à divers degrés certains mécaniciens (dont Le Glaude, Claude Valleix mécanicien suiveur de Peterhansel qui avait préparé l'outil pour un Trèfle).
Mais quand on est jeune, on n'est pas raisonnable et l'pétaro choisi vous déborde parfois (souvent ?).
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor