Me rappelle plus des années precises
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
De même que les machines obtenues ne sont pas homologuées et ne peuvent l'être. Que leur usage se limite à une utilisation sur circuit, hors réseau public.
Libre à chacun de choisir. Ceci dit, beaucoup sur le GV, s'affranchissent de ces contraintes, on espère que c'est en connaissance de cause.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
C'est plus que frustrant...mais vrai. :(
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Avec les « accessoires » réglementaires bien sûr
WW vend une moto neuve mais sans homologation
J’suis curieux de connaître le prix
Et curieux de savoir si il le vend en kit
-sans moteur
-à assembler
-les pièces au detail
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
TT640 a écrit :Pour le contrôleur si gravage plaque et CG correspondent il ira pas plus loin
Avec les « accessoires » réglementaires bien sûr
WW vend une moto neuve mais sans homologation
J’suis curieux de connaître le prix
Et curieux de savoir si il le vend en kit
-sans moteur
-à assembler
-les pièces au detail
Sans jouer Les Cassandres , si " l' assemblage " façon ce que l'on trouvait comme montage cadre + Cg à une époque que nous avons tous connu , et qui a vu rouler pas mal de motos , je serais curieux de savoir combien de temps cela durera de nos jours avant de voir l'administration se pencher sur cette "renaissance ", avec les conséquences qu'on imagine , et comme le veut l'expression populaire : je dis ça, je dis rien ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Franchement papiers ou pas papiers c'est le problème de chaque individu, sa conscience et de son rapport avec la légalité.
Je ne donnerai de leçons à personne, pas plus que je ne souhaiterai en recevoir, "les p'tits pére la morale" occupez vous de ce qui vous regarde, tout le monde a bien compris qu'elle n'avait pas de papiers et ne risquait pas d'en avoir légalement
Cette machine me semble bien sympa, pour rouler sur les courses sur prairie ou en cross à l'ancienne.
Si un kit ce vend, je pense qu'il pourrait avoir un certain succès.
Perso je suis client potentiel!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Il peut y avoir débat pour un modèle réceptionné dans les années 70/80.....
Pour un cadre frappé des numéros de la CG.... d'un modèle de plus de 40 ans; correct en visuel , il va falloir être costaud pour le refuser car pour retrouver le PV des Mines de l'époque...
On est dans l'empilement de textes et de désengagement des services de l'état , faute de moyens . Mais nous avons voté.
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
wiwi17 a écrit :Bonjour , le réservoir est fabriqué dans nos ateliers !
développé pour les trois différents chassis...a voir bientôt !
un de 8 litres type enduro , l'autre plus petit de 5 litres
agréable journée
WL
Alors là je dis bravo !!!!
La chaudronnerie alu, c'est un vrai métier.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Le baron de l'écluse a écrit :Bla bla bla et bla bla bla.... 🙄
Franchement papiers ou pas papiers c'est le problème de chaque individu, sa conscience et de son rapport avec la légalité.
Je ne donnerai de leçons à personne, pas plus que je ne souhaiterai en recevoir, "les p'tits pére la morale" occupez vous de ce qui vous regarde, tout le monde a bien compris qu'elle n'avait pas de papiers et ne risquait pas d'en avoir légalement
Cette machine me semble bien sympa, pour rouler sur les courses sur prairie ou en cross à l'ancienne.
Si un kit ce vend, je pense qu'il pourrait avoir un certain succès.
Perso je suis client potentiel!
👍 👍 👍 quand même un couillu raz le bol des trouillards , père la morale et " vous avez pas le droit et patati et patata 🤬 on s'en fou de vos inquiétudes permanentes, récurrentes , bravo aux concepteurs 👍 👍 ❤️ ❤️ et laissez les autres faire ce qu'ils veulent arrêter d'infantiliser tout le monde 😜 😜
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA