Ou alors on fait semblant d'être mécontent pour finalement continuer comme d'hab à se laisser faire .
Bien vu Christophe,
Je prends les paris que ça se passera comme ça,
Ils seront 5 6 qui ne vont pas y aller, en fait ils ne seront que des gouttes d'eau infimes.
Budgétairement cela ne changera rien, vu que cela sera comblé par l'augmentation des montants d'engagements.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ploërmel est à quelques km de taupont
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
seakiller a écrit :La rando de Ploërmel c'est tous les ans à la mi mai, c'est pour les modernes mais ça passe très bien en anciennes.
Ploërmel est à quelques km de taupont
oh mais c'est qu'il nous l' a caché celle là 😉
allez tous à Ploermel 😄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
TT640 a écrit :Le TT a toujours été un sport de riches
"Il faut aussi se souvenir que la commission Anciennes a été supprimée et ce sont les modernes qui gèrent notre passion .."
Vous pourrez brailler a tue tete que ça ne changera rien , vu le nombre insignifiant de vieux sur des vieilles
Et ils font comme tous les autres , ils taxent car ils ont faim
"Me que faire? Si on boycotte les épreuves, c'est le club et nous mêmes qui sommes pénalisé. Participer c'est les engraisser un peu plus...."
Personne a Taupont oui mais en prevenant l'organisateur qu'il ne se creve pas pour rien avec son staff
Pour moi c'est aux organisateurs de renoncer a leurs Evenements et de faire autrement mais certains mangent dans la gamelle
Il faudrait relancer la branche Enduro a l'Ufolep et recréer ce championnat a l' écart de la FFM
Je ne sais pas si c'est possible , peut-etre que Christophe pourrait le dire 🤔
si actions il y a quelles quelles soit, c'est maintenant pour pas lancer les clubs dans l'organisation d'épreuves avec les dépenses qui leurs seront inhérentes !
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Que faire ? Comment Agir ?
Une pétition en ligne pourquoi pas. Le boycott des épreuves ne fera que pénaliser les clubs qui ont déjà de la peine à boucler leur budget bien souvent et cela découragera les bénévoles qui viennent les aider. Une manifestation des pilotes lors de la première épreuve si rien n'a changé me parait le minimum (on peut préparer cela d'ici avril); Manifester dans les différents salons Moto devant le stand FFM.
Où comment foutre les boules pour Noël à ceux qui se délectaient d'un tel programme de course.
CT moto, prix des licences, arnaque voire prise d'otage pour les engagements multiples...et pour les clubs?
Ecrire à la fédé?
Ecrire à notre ministre des sports?
Faire entrer dans la boucle la FFMC?
Voire des annonceurs comme AMV ou autres sponsors?
Pétition?
Avant de lancer une opération de boycott et comme il est nécessaire de centraliser nos remarques, je suggère que notre délégué des pilotes se mobilise.
Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
www.mesopinions.com/petition/creer-petition
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
MarcoB a écrit :Quel gâchis!
Où comment foutre les boules pour Noël à ceux qui se délectaient d'un tel programme de course.
CT moto, prix des licences, arnaque voire prise d'otage pour les engagements multiples...et pour les clubs?
Ecrire à la fédé?
Ecrire à notre ministre des sports?
Faire entrer dans la boucle la FFMC?
Voire des annonceurs comme AMV ou autres sponsors?
Pétition?
Avant de lancer une opération de boycott et comme il est nécessaire de centraliser nos remarques, je suggère que notre délégué des pilotes se mobilise.
Salut Marc,
pour info, il n'y a plus de représentant des pilotes en anciennes à la FFM. Le poste a été supprimé :/ :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est quand même faramineux que l'on nous demande de nous inscrire en début d'année pour des épreuves sur toute l'année. Si tu as un gros pépin dés la première course tu est de baisse pour le reste et d'autant plus on te retiens 20 € de désinscription. 😡
J'ai fait la finale de la ligue AURA en moderne cela m'a couté moins cher!!!!
combien coute un engagement en CDF vétéran mais en moderne?
Les représentant FFM sont vraiment déconnectés du terrain et de la réalité des choses. Après il te diront que le CDF ancienne à disparu faute de participants .
Vraiment, ces gens là me foutent les boules..... 🤬 🤬 🤬
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Ça me fout les boules de me faire chier toute l'année a aller faire le commissaire sur les trials, agiter des drapeaux au bord des pistes de mx. Débroussailler les chemins pour les enduros de ligue. Et au final se faire braquer quand on participe a une épreuve !
Et on s'étonne de la pénurie de bénévoles...
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
TT640 a écrit :Personne a Taupont oui mais en prevenant l'organisateur qu'il ne se creve pas pour rien avec son staff
tout a fait d' accord avec toi, c'est un point tres important de communiquer avec les organisateurs pour ce que soit pas une bataille contre eux, au contraire c'est eux meme qui seront impactés dans une façon négative pour l' excessive gourmandise de la fédération.
Au passage, je rappelle que 2 jours en CDF trial vintage, en 2023, etaient 85E; la course d'une journee 45E. Est que le cout d' une course enduro est tellement plus élevé pour justifier presque le double de tarifs?
Moto(s) : Honda CR125R 1984