SALON AUTOS ET MOTOS EPOQU AUTO LYON 10/11/12 NOVEMBRE 2023 .
Dirtman a écrit :tres beau salon et très fréquenté....par bcp de têtes grises (nostalgie)
mais qd elles auront disparues, que vont devenir toutes ces merveilles? :(
En dehors de tout défaitisme, je pense que ces véhicules thermiques sont et seront considérés par une masse "agissante" comme symptomatique d'une ère dépassée, responsable de dégâts environnementaux.
Quelques uns subsisteront dans quelques familles et dans des musée, à titre de représentation de la mémoire.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
sans doutes...
je note qd même qd je sors mes veilles pétoires entendre des jeunes de 10 ans dire: whoww elle est belle votre moto m'sieur...
l'espoir est permis ?...
pour revenir au salon et ce magnifique stand 50
on voit bien combien le Kaiman se pose en king du 50 TT de l'époque...
me manque le BPS Navaho, le peugeot SX 5 T (très peu de survivants on dirait), le TY 50 (que fait JPH?)
et pleins d'autres
mais quel beau stand et merci a leurs contributeurs de nous faire revivre nos 15 ans
l'idée d'avoir fait un stand thématique 50 est géniale...quel flash en arrière
je note qd même qd je sors mes veilles pétoires entendre des jeunes de 10 ans dire: whoww elle est belle votre moto m'sieur...
l'espoir est permis ?...
pour revenir au salon et ce magnifique stand 50
on voit bien combien le Kaiman se pose en king du 50 TT de l'époque...
me manque le BPS Navaho, le peugeot SX 5 T (très peu de survivants on dirait), le TY 50 (que fait JPH?)
et pleins d'autres
mais quel beau stand et merci a leurs contributeurs de nous faire revivre nos 15 ans
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Carrément bluffant,
Je bave devant tous ces petites cylindrées.
Pourquoi j’y suis pas….
Ils peuvent pas nous faire le même à Moto Légende…
Christophe
Je bave devant tous ces petites cylindrées.
Pourquoi j’y suis pas….
Ils peuvent pas nous faire le même à Moto Légende…
Christophe
Moto(s) : HVA
Marvin The Martian a écrit :Le 250 (ou 307) c est du honda ou du jpx?
C'est une maquette faite avec du 3D et des pièces...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Pas pu résister ! Son du PC à fond !
Faudrait le mettre sur le TV !
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Faudrait le mettre sur le TV !
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quand je vois le garage à Cateralp et les stands de cyclos c'est :
Les souvenirs de l'enfance et de adolescence forge la couleur de l'âme...et elle ne s'est pas altérée avec le temps 👍
Les souvenirs de l'enfance et de adolescence forge la couleur de l'âme...et elle ne s'est pas altérée avec le temps 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37 a écrit :Quand je vois le garage à Cateralp et les stands de cyclos c'est :
Jacques langue, en bave, devant tous ces ptits culs, qui nous font bavouiller...
Et un jour, on en fera des nuggets....comme avec les poussins, qui sur un tapis, sont amenés à un broyeur,....... 😲 😭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Dirtman a écrit :me manque le BPS Navaho, le peugeot SX 5 T (très peu de survivants on dirait), le TY 50 (que fait JPH?)
et pleins d'autres
Yep , pas de TY 50 ni de DT et RD des années 70 ... Il semblerait que la grosse collection de cyclos sport appartienne au même collectionneur qui à l' air plus branché Italiennes ...
Au salon du 2 roues de 2024 il devrait y avoir au moins une de mes 50 ... www.squadra50.fr/viewtopic.php?pid=307486 ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci pour les photos 👍
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
Comme dit dans un autre sujet, je n'ai pas vu le gars de la Yote, pas faute d'avoir essayé. 😭
Déception compensée, par la rencontre avec Gilbert alias Cateralp. 😀 Comme deux potes qui se revoient après des années. C'est ça la passion, ça fait se déplacer des montagnes. ;)
Très beau salon, à l'allure, pour une partie, de brocante et c'est très bien ainsi. Tout ce qui a trait à la restauration des vieilles machines était présent. Mes deux gamins sont tombés en pamason devant des belles américaines, Corvette pour l'un et Mustang pour l'autre. Quoi que, le petit cabriolet 204 à fait son effet, très joli cabrio qui donnait des idées de balades, cheveux aux vents. 😍
J'ai pu discuter longuement avec jps, devant ses œuvres d'art. Encore un allumé que la passion du beau, de l'original, pousse à se réinventer, à chaque nouveau projet. Chapeau l'artiste.
Pour paraphraser un ancien président, c'est loin mais c'est beau. 🤭alors, viendez ! 😀
Déception compensée, par la rencontre avec Gilbert alias Cateralp. 😀 Comme deux potes qui se revoient après des années. C'est ça la passion, ça fait se déplacer des montagnes. ;)
Très beau salon, à l'allure, pour une partie, de brocante et c'est très bien ainsi. Tout ce qui a trait à la restauration des vieilles machines était présent. Mes deux gamins sont tombés en pamason devant des belles américaines, Corvette pour l'un et Mustang pour l'autre. Quoi que, le petit cabriolet 204 à fait son effet, très joli cabrio qui donnait des idées de balades, cheveux aux vents. 😍
J'ai pu discuter longuement avec jps, devant ses œuvres d'art. Encore un allumé que la passion du beau, de l'original, pousse à se réinventer, à chaque nouveau projet. Chapeau l'artiste.
Pour paraphraser un ancien président, c'est loin mais c'est beau. 🤭alors, viendez ! 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Impossible de faire un compte rendu complet, juste quelques images en plus. Celles d'une belle italienne et de son pilote, monsieur Darniche. 😀
Quand il n'y en a plus..
;)
un coupé à couper le souffle, tant il était magnifique. 😍 La volvo P1800, plus neuf que neuf. Pas de bol, il était déjà vendu. 😭
;)
un coupé à couper le souffle, tant il était magnifique. 😍 La volvo P1800, plus neuf que neuf. Pas de bol, il était déjà vendu. 😭