SALON AUTOS ET MOTOS EPOQU AUTO LYON 10/11/12 NOVEMBRE 2023 .
Une voiture saint(e)
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
on a un sacré patrimoine mécanique en France...
pour revenir aux cyclos, l'avais eu a essayer le motobecane D55 TT comparé a mon navaho 6S de l'époque
j'ai été surpris, le D55 était nettement plus qualitatif que le navaho...comme quoi...
et perso, le motobecane D55 route, un des plus beau cyclo je trouve...
on était pas tres objectif avec notre production nationale, dommage, ca l'a coulée
pour revenir aux cyclos, l'avais eu a essayer le motobecane D55 TT comparé a mon navaho 6S de l'époque
j'ai été surpris, le D55 était nettement plus qualitatif que le navaho...comme quoi...
et perso, le motobecane D55 route, un des plus beau cyclo je trouve...
on était pas tres objectif avec notre production nationale, dommage, ca l'a coulée
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Faut dire que la dénomination "55" n'engageait pas forcément les gens à l'acheter, malgré la présence des pédales, si on allait pas directement aux renseignements, on pouvait supposer qu'il fallait la license pour le conduire.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
j'ai commençé le TT avec ma SP50 a petit guidon et attaqué avec une C52.... c'était quand meme pas terrible ! la production Française était nulle par rapport a un Zundapp ou certains Italiens....elle ne vivait qu'a cause de reglements débiles pour empécher la concurrence....ça m'a bien gaché ma jeunesse !
Moto(s) : monark
t'as pas essayé la D 55 TT épine, tu aurais été épaté
avec le kit bildadot (?) elle envoyait bien en plus...
remarque, sans être historien de la marque mobylette, je crois que la version TT était montée en Italie (en tous cas le cadre)
ce qui finit par te donner raison quand à la véritable ADN de cette petite moto,
mais bon, dans les années 70 Motobécane vendrait encore des centaines de milliers de mobylettes, alors le cyclo 50 on verra plus tard, ils ont vu, mais trop tard et force était d'admettre que le nom Motobécane n'était pas vendeur pour ce genre d'engin
Kreidler, Zundapp, ou italien c'était mieux, même BPS qui n'étaient que des Aspes rebadgés (pour les cyclos), comme vécu, ils étaient moins bien que la D 55 TT...
avec le kit bildadot (?) elle envoyait bien en plus...
remarque, sans être historien de la marque mobylette, je crois que la version TT était montée en Italie (en tous cas le cadre)
ce qui finit par te donner raison quand à la véritable ADN de cette petite moto,
mais bon, dans les années 70 Motobécane vendrait encore des centaines de milliers de mobylettes, alors le cyclo 50 on verra plus tard, ils ont vu, mais trop tard et force était d'admettre que le nom Motobécane n'était pas vendeur pour ce genre d'engin
Kreidler, Zundapp, ou italien c'était mieux, même BPS qui n'étaient que des Aspes rebadgés (pour les cyclos), comme vécu, ils étaient moins bien que la D 55 TT...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
de temps en temps je vois une grosse américaine faire une sortie le dimanche...ca doit être dans les 1 euro le km... :D
Je ne connais pas grand chose mais la première fois que j'ai vu une cadillac une nuit stationner dans les rues du Havre, je suis resté un bon quart d'heure a tourné autour ! Ya pas a dire c'est impressionnant
Moto(s) : dtmx 125
Il y a ceux qui roule en Cadillac et ceux qui comptent combien ça leur couterait. 🙂
Les plus heureux sont? 😄
Les plus heureux sont? 😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Une countach 25 ème anniversaire.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
gs-600-xc a écrit :Il y a ceux qui roule en Cadillac et ceux qui comptent combien ça leur couterait. 🙂
Les plus heureux sont? 😄
+1 👍
Quand le réservoir de ma Corvette descend vers le premier quart , je refais le plein de 98 avec additif ... j' aime bien sortir ma petite fiole à la station ... :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
qui sert à rien...🤭mais bon qd on aime hein... 👍
J' aime bien cramer les euros que je gagne péniblement en me levant à 5h30 tous les matins depuis 40 ans ..
Y' a pas que ma vessie qui me motive à sortir du lit à cette heure là ... 😉 :D
Y' a pas que ma vessie qui me motive à sortir du lit à cette heure là ... 😉 :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Des euros, j'en ai cramé , connement, sur la route du retour, quasi at home. Un gus me double et puis d'un coup dans une descente, il freine, coup de sang, je le passe et là je vois le panneau "90". J'étais à "93 GPS", ça a quand même fait "FLASH"! 🤬
Ça fait le troisième "point" et ses zeuros, en quatre mois! Faut que j'arrête les conneries! :/
J'aurais eu du plaisir à les mettre dans ma Cadillac pour rouler, alors que là, ça me fait vraiment iech!
Ça fait le troisième "point" et ses zeuros, en quatre mois! Faut que j'arrête les conneries! :/
J'aurais eu du plaisir à les mettre dans ma Cadillac pour rouler, alors que là, ça me fait vraiment iech!