SALON AUTOS ET MOTOS EPOQU AUTO LYON 10/11/12 NOVEMBRE 2023 .
gs-600-xc a écrit :Il y a ceux qui roule en Cadillac et ceux qui comptent combien ça leur couterait. 🙂
Les plus heureux sont? 😄
JPH74 a écrit :
+1 👍
Quand le réservoir de ma Corvette descend vers le premier quart , je refais le plein de 98 avec additif ... j' aime bien sortir ma petite fiole à la station ... :D
Chacun fait de qu'il veut avec sa petite fiole. 🙂
Moa, j'ai 2 fioles, le substitut plomb et le stabilisant, le tout de chez Restom.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bof et moi j'ai 25 euros de gasoil dans mon fourgon , 25 euros de droit d'entré sur le circuit de cross, 20 euros d'essence dans la moto, tué un pneu AR 70euros et tout ça pour rouler en rond sur un circuit 😂, mon voisin ne comprend pas pour quoi j'ai claqué 150 balles 😲 (surement parce qu'il est jalou) et pour l'em...der je prend ma vielle Ford Mustang de 67 pour aller chercher le pain 😎
bises a tous
Daniel
bises a tous
Daniel
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
ben moi je roulais en ford mustang qd j'avais 29 ans...
au moins j'avais pas l'air d un vieux beau :D
au moins j'avais pas l'air d un vieux beau :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bah, t'as attendu d'avoir 60 piges pour avoir l'air d'un vieux con! 😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Désolé de pourrir le post de Gilbert! 😳
Promis, j'arrête.
Promis, j'arrête.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
à 29 ans j' avais celle là ...
Et en même temps, celle-ci achetée à 26 ans ... (mais pas dans cet état , y' a fallu se sortir les doigts du c.. )
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1014750
Mais entre les deux , j' ai eu ma première type E 😉
Alors, ça fait depuis la juva4 en 1983 que je recycle ... en roulant en voitures d' occasion ... 👍
Maintenant, je suis vieux , pas beau , mais j' ai plein de motos et d' autos sympathiques que je n' ai jamais cessé d' acheter depuis mes 16 ans ... et que je bichonne .. 😀
Hier , je m' en suis mis plein les yeux et j' en suis très heureux . 😎
Si seulement tout le monde pouvait faire de sa vie un rêve ...et de ses rêves une réalité .. 🙄
Et en même temps, celle-ci achetée à 26 ans ... (mais pas dans cet état , y' a fallu se sortir les doigts du c.. )
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1014750
Mais entre les deux , j' ai eu ma première type E 😉
Alors, ça fait depuis la juva4 en 1983 que je recycle ... en roulant en voitures d' occasion ... 👍
Maintenant, je suis vieux , pas beau , mais j' ai plein de motos et d' autos sympathiques que je n' ai jamais cessé d' acheter depuis mes 16 ans ... et que je bichonne .. 😀
Hier , je m' en suis mis plein les yeux et j' en suis très heureux . 😎
Si seulement tout le monde pouvait faire de sa vie un rêve ...et de ses rêves une réalité .. 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gs-600-xc a écrit :Bah, t'as attendu d'avoir 60 piges pour avoir l'air d'un vieux con! 😄
ah bon, on se connais?
t'as bien raison JPH...
moi je suis plus modeste, voir inexistant comparé aux merveilles que certains affichent,
moi je suis plus modeste, voir inexistant comparé aux merveilles que certains affichent,
C' est ma dernière phrase qui a été mon moteur toutes ces années , et étant bien accompagné , oui , j' ai été et je suis encore gâté . 😳 Pourvu que ça dure .. 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Mais si, t'es beau JP 😘 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Mon élue sur ce salon ...
Pontiac GTO boite mécanique 4V. 1967.
Quasi Indépassable dans mon panthéon 4 roues.
Pontiac GTO boite mécanique 4V. 1967.
Quasi Indépassable dans mon panthéon 4 roues.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Desert,
A titre perso, ce serait plutot une Chevy Chevelle 70 ou une Dodge Charger pour ma part. Mais la GTO est sublime. 👍
Depuis le temps que je me le dis, va falloir que j aille y faire un tour chez American Car, c est royalement à 20 mns de chez moi.
Juste histoire de me rincer l oeil.
A titre perso, ce serait plutot une Chevy Chevelle 70 ou une Dodge Charger pour ma part. Mais la GTO est sublime. 👍
Depuis le temps que je me le dis, va falloir que j aille y faire un tour chez American Car, c est royalement à 20 mns de chez moi.
Juste histoire de me rincer l oeil.
Chevelle, Charger ... Je suis preneur ! 3/4 ans de plus pour la Chevelle.
Et oui, il y a avait de beaux spécimens sur leur stand.
En particulier une Corvette coupé Sting Ray 63/67 magnifique (la période que j'adorer pour ce modèle).
Et oui, il y a avait de beaux spécimens sur leur stand.
En particulier une Corvette coupé Sting Ray 63/67 magnifique (la période que j'adorer pour ce modèle).