MÉMOIRE EN FRICHES
xt 500 a écrit :Citroën U 23 😀
23 ou 55 ? 👍
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
U23
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
4 cylindres = U23
6 cylindres = U55
à première vue je pencherais pour un U23 en raison des moyeux des roues avant ... l' idéal eut été de soulever le capot . ;)
6 cylindres = U55
à première vue je pencherais pour un U23 en raison des moyeux des roues avant ... l' idéal eut été de soulever le capot . ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir les amis, afin de tester la moto après son "lifting" je suis parti en virée. 43 miles avec trop d'asphalte à mon goût. Des accès interdits à tout va:/. Mais au détour d'un chemin là bas au fond...
Mon sang n'a fait que tour
🙄 😉
Mon sang n'a fait que tour
🙄 😉
Un autre U23 ?
Moto(s) : des 2 T epicetou
Et cabotin avec çà !! :D
Moto(s) : des 2 T epicetou
Salut,
Alors là, on est bien tombé sur un nid de xxx :D
Alors là, on est bien tombé sur un nid de xxx :D
Bien vu les gars, TS tu as fait le holeshot 👍
En coiffant tous les cadors du gv, en effet un U23 en piteux état, dépouillé jusqu'à la moelle et balancé aux corbeaux dans un plaine perdue en sud ouest, j'ai toujours le cœur fendu quand je vois ça. 🙄
Je ne m'y ferai jamais.:/
En coiffant tous les cadors du gv, en effet un U23 en piteux état, dépouillé jusqu'à la moelle et balancé aux corbeaux dans un plaine perdue en sud ouest, j'ai toujours le cœur fendu quand je vois ça. 🙄
Je ne m'y ferai jamais.:/
Merci à vous les gars 👍 de suivre cette histoire de vieilles bagnoles pourries dont tout le monde se fout, bonne nuit à bientôt.
Gg
Gg
Merci à toi Gg d' avoir lancé le sujet, c' est un vrai plaisir de le suivre. Voici quelques clichés pris récemment par le fiston que j' ai contaminé à courir les "vieilles ferrailles" en tout genres depuis tout gamin.
Cœurs sensibles, attention !! ❤️
Cœurs sensibles, attention !! ❤️