MÉMOIRE EN FRICHES
En effet , j'ai eu l'occasion de me retrouver sur une "hirondelle" tractée par un ferguson c'était sympa à utiliser et ces sièges sont hyper conforts 👍
Vous me faites rêver 😍 😎
Changez rien les zzz'amis ;)
Changez rien les zzz'amis ;)
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Hier sur les recos pour Brassac, nous sommes tombés la dessus..... 😢
Ensemble agricole d'antan, un passé oublié, à redécouvrir pour les plus curieux le 23 Septembre
Ensemble agricole d'antan, un passé oublié, à redécouvrir pour les plus curieux le 23 Septembre
Bonsoir
Je reconnais une batteuse et peut-être un Fordson qui lui tient compagnie.:/
Une petite pose shooting le 23 septembre serait elle envisageable ?
Merci pour l'assemblée 👍
Gg
Je reconnais une batteuse et peut-être un Fordson qui lui tient compagnie.:/
Une petite pose shooting le 23 septembre serait elle envisageable ?
Merci pour l'assemblée 👍
Gg
Même avis 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
Le TOY a pris cher !!!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Bonsoir,
Facile à reconnaitre celui là, il a été déniché par des collègues randonneur dans le 37. il a surement été sorti de sa cachette et attend le ferrailleur prés de la route . :(
Facile à reconnaitre celui là, il a été déniché par des collègues randonneur dans le 37. il a surement été sorti de sa cachette et attend le ferrailleur prés de la route . :(
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Bonsoir Mémé 😎
Belle trouvaille ... 👍 on en voit plus beaucoup de ces xxx ;)
Belle trouvaille ... 👍 on en voit plus beaucoup de ces xxx ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut JP,
oui, on en voit plus beaucoup de ces xxx... moi je trouve qu' ils ont une sacrée Gueule !
Allez là c' est donné 😉
oui, on en voit plus beaucoup de ces xxx... moi je trouve qu' ils ont une sacrée Gueule !
Allez là c' est donné 😉
En tout cas , j' espère te voir à Boismé .. 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ca va être compliqué pour Boismé cette année, je devais terminer le 400 PE pendant mes congés d' aout et puis il m' est arrivé une merde et je reprends le boulot lundi sans avoir touché à la moto :(
Il te restent la PE et la Barigo ... 🙄
Citroën U 23 😀
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
Bonjour à tous
Il est trop beau ce bahut, je ne peux pas croire qu'il parte à la ferraille, peut il va il être récupéré et restauré :|
(C'est mon côté bisounours:/) mais quelle gueule 😍
Il est trop beau ce bahut, je ne peux pas croire qu'il parte à la ferraille, peut il va il être récupéré et restauré :|
(C'est mon côté bisounours:/) mais quelle gueule 😍