MA MOTO DÉMARRE QU'À LA POUSSETTE MAIS PAS AU KICK
Sujet
Bonjour j’ai un 85 yz 2017 elle démarrer nickel puis un jour elle voulais plus démarrer elle broutait j’ai du changer la bougie une fois la bougie changer elle démarrer plus au kick mais elle démarrer à la poussette et quand je m’arrête elle s’éteint elle fait « beuh » je sais pas quel est le problème pour qu’elle redémarre au kick
Salut jeune pilote fougueux...
A mon avis...faut fr le minimum syndical
Une mousse ait propre, légèrement huilée
Une bougie neuve
Un pot et silencieux, dëcalaminë
Une segmentation correcte
Un niveau de cuve à vérifier et un pointeau en bon état d étanchéité
Un ptit réglage de richesse
Et ça devrait le faire ✌️
( ps.. État des spys de vilebrequin, à s'assurer.. )
Une bougie neuve
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Si elle Broute et qu'elle fait " Meuhhh " c'est pas une moto :D
Arretons de martyriser ces pauvres bêtes !
Arretons de martyriser ces pauvres bêtes !
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto qui démarre à la poussette mais pas au kick : je pense direct et quasiment uniquement à un manque de compression.
Donc examen piston/cylindre.
Parfois et si tu as de la chance, le remplacement du segment peut suffire mais là, ça se verra même à l'œil sur ton segment.
Donc examen piston/cylindre.
Parfois et si tu as de la chance, le remplacement du segment peut suffire mais là, ça se verra même à l'œil sur ton segment.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Je plussoie, si elle ne démarre qu’au start pilot ou à la poussette --- tu es bon pour un réalisateur.
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
"tu es bon pour un réalisateur"
J'aurai pas osé aller aussi loin :D
J'aurai pas osé aller aussi loin :D
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Oui effectivement plutôt realesage si le correcteur aurtaugraffike ne me reprend pas ... 😂
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
Rien de tel, qu'une bonne réalisation, effectuée, dans un atelier de bons réalisateurs...pour voir un bon film qui tourne bien... ????????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Tu peux aussi passer au 4 temps c'est sympa le 4 temps 😀
Moto(s) : Une M Isque 6
Beubeugne steph a écrit :Salut jeune pilote fougueux...
Une bougie neuve
ca ne nous dit pas si elle fonctionnait encore bien avant de fonctionner mal un jour (et un autre jour aussi ?)
ah oui, donc , commencer par se prendre une mousse , en fumant une filtre (ou de la beuh?) au grand air en étant propre
allumer des bougies neuves (pour une bonne segmentation des pensées)
continuer de prendre son pot silencieusement
après plusieurs pots, le niveau de cuve devrait être bon
pour le pointeau, c'est à vérifier au réveil
le bon roi Kass'roll 1er s'est déja occupé de la richesse, circulez y a rien a voir
d'avoir pris un bon joint a rassuré mon psy, je vais me donc pouvoir replonger dans une saine lecture (l'évangile selon Bescherelle II)
ah zut, hier soir j'ai oublié de prendre mes petites pilules rose, celles qui détendent (la chaine) et font (saoul) rire
tout ceci me rappelle notre regretté Michel B.........
Accordéon et retraite à plein temps
monno a écrit :Tu peux aussi passer au 4 temps c'est sympa le 4 temps 😀
Pas à vendre. Cher, très cher !😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Beubeugne steph a écrit :Rien de tel, qu'une bonne réalisation, effectuée, dans un atelier de bons réalisateurs...pour voir un bon film qui tourne bien... ????????
Un film d huile ?..il est clair que ça sent le moteur qui va pas fort ...à moins que ce ne soit encore qu un remake du rmz :D
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ou une perforation de la culasse du radiateur de filtre à air de la pompe à vide d injection de liquide de refroidissement de réservoir de frein
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ca se précise... 😂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Marvin The Martian a écrit :Ou une perforation de la culasse du radiateur de filtre à air de la pompe à vide d injection de liquide de refroidissement de réservoir de frein
Attention au contacteur de la cloche d'embrayage qui peut déconnecter la came du condensateur de le poignée de gaz connectée.
J'en connais qui ont connu des PB de wifi.
Loin d'une borne, il y a des coupures. Pour les éviter, passer en 4G, plus répandue que le 5G. Ce que l'on perd en temps de réponse est gagné en constance de fonctionnement.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo