MA MOTO DÉMARRE QU'À LA POUSSETTE MAIS PAS AU KICK
monargue74 a écrit :peut etre aussi qu il est chez un copain à lui, mécano pour faire traduire vos réponses trop techniques pour lui!!!!
:D
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Une certaine catégorie de jeunesse non????
on demande , on prend, on jette, on s'en va
2 temps , 3 mouvements, 24 soupapes!!!
on demande , on prend, on jette, on s'en va
2 temps , 3 mouvements, 24 soupapes!!!
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
et de leur parents... 😉
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Salut,
Avec toutes les conneries que vous écrivez, le pauvre gars ne risque pas de revenir,
Il n'y a peut etre pas que des cas RMZ,
Avec toutes les conneries que vous écrivez, le pauvre gars ne risque pas de revenir,
Il n'y a peut etre pas que des cas RMZ,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Bo, dans toutes les connes qui rient, y'en n'a toujours une qu'est plus intéressante, et qui mérite, que l'on s' attarde, sur son cul, heu 😲,... son cas !..
Y'a au départ, des réponses intéressantes..
Ensuite, ça vrille un peu...mais bon...c'est un jeune....il comprendra, aisément qu'il faut bien que vieillesse se passe.... 😀
Y'a au départ, des réponses intéressantes..
Ensuite, ça vrille un peu...mais bon...c'est un jeune....il comprendra, aisément qu'il faut bien que vieillesse se passe.... 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo