LACROISILLE 2023
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
76 ans13891389 messages 15831583 images
Posté le 19-02-2023, à 21:01
J'ai très peu lu le post pré 65 ! Merci de me traiter de menteur ! Tu oses tout !  Inarrêtable! Pour ma part je cesse te "t'alimenter" !

Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 19-02-2023, à 21:10
Si en changeant votre titre

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
73 ans237237 messages 8585 images
Posté le 19-02-2023, à 21:29

MIC44 a écrit :

J'ai très peu lu le post pré 65 ! Merci de me traiter de menteur ! Tu ose tout !  Inarrêtable! Pour ma part je cesse te "t'alimenter" !

Je pense que tu as raison d'arrêter de l'alimenter , quand il sera seul à faire ses longs monologues en se regardant le nombril il va se lasser .
Le problème c'est qu'il pollue un post dédié à la promotion d'une épreuve ouvert par un organisateur qui lui agit et travaille au lieu de jouer à Monsieur je sais tout qui critique !!!
Donc pour moi première et dernière intervention .    😘

C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Posté le 19-02-2023, à 23:44
Mr Almeras et Yannick sont au courant , je les ai appelé avant le WE et je rappellerai cette semaine pour savoir si ils veulent que je cesse mes interventions
De Nadai aussi , vous devriez réunir votre collège et en causer , c'est aux 5 decideurs que je m'adresse depuis le début ,
pas aux pilotes qui me laissent indifferent et qui ont le droit de rever comme de s'amuser

Il me semble que vous avez assez d'occasion de faire les beaux pendant le CDF sans en plus , fermer la porte a ceux qui prefere les Evenements hors FFM

Heureusement que Mr Miori n'en a rien a faire de vos "Trophées" donc Corbarieu ne changera pas
Reste St Suzanne et Lezat , ils vont vite etre informés de nos conversations , on verra si ils vous invitent

1000 vues ce WE , le monde du TT vintage est maintenant clairement informé
Bonne nuit  😎

Mais toutes friponnes
Posté le 20-02-2023, à 08:34

TT640 a écrit :

Si en changeant votre titre

Ne pas oublier aussi de modifier l'article 6 de votre charte  😎
LACROISILLE 2023

Mais toutes friponnes
Posté le 20-02-2023, à 08:44
Et votre logo aussi bien sur  😎

Que je sache les moteurs 4 temps anglais pré-73 sont des 2 soupapes
Pour info ce moteur Honda est un RFVC soit un Honda 4tps de 83 a 4 soupapes  ...
Vous auriez au moins pu mettre celui des XL1 72/74 pour etre raccord avec votre limite a 72
Ou les XL2 75/77 ou XLS/XR 78/82 avant de coller le 83

LACROISILLE 2023

Mais toutes friponnes
Posté le 20-02-2023, à 08:58
Je listerai en fin d'aprem le nombre d'erreur accumulées justifiant mon appellation de Mascarade
Je ne suis plus ironique depuis hier , en fait depuis que je ne mets plus l'emoticone suivant  🤭

Je trouve cela vraiment pitoyable de se planter a ce point sur tout ce que vous affirmez depuis 2020
Je me demande juste si de Nadai en est l'auteur ou si c'est seulement le college des 4

Vous pouvez faire ce que vous voulez mais deformer les faits et l'histoire du motocross a ce point n'est pas acceptable ,
surtout venant de types qui soit-disant l'ont vécus a l'époque

Car beaucoup vous lisent , vous croient et colportent les memes conneries depuis plus de 2A maintenant et c'est partit pour la 3eme
Il était vraiment temps que cela cesse  :/

Mais toutes friponnes
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 20-02-2023, à 12:39
J'ai eu ça en transit chez moi y'a quelques années.
Loin de moi l'idée de polémiquer, mais, à une certaine époque, on s'amusait avec ce qu'on avait sous la main pour pas cher.  😎
LACROISILLE 2023
68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 20-02-2023, à 13:16
Oui d'accord avec avec les deux derniers, moi j'ai commencé en poussant avec la main une vieille roue de solex trouvée dans la décharge située à l'époque en face du terrain de cross de Brienon, le plus dur, malgré l'avancée technologique indéniable qu'apportait le bâton remplaçant la main, c'était de pousser la roue  dans les montées, pour les descentes, ça allait mieux, mais fallait quand même courir vite pour rattraper la roue volage. 😳

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 20-02-2023, à 19:15
Traduction ça veut dire pas d'accord avec moi 🤭

Le 1er lien est sur une ancienne version du GV
www.dev.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=...
www.pellegry.fr/viewtopic.php?id=315827&p=1

Je patiente toujours 2A avant d'etre serieusement agacé
Ca a été le cas avec tous les "comiques" avec lesquels je me suis pris la tete ici

Avec vous aussi , si tout avait été clair depuis le début (titre charte logo etc) je ne m'en serai jamais meler
Vous récoltez le dedain que vous avez semé  😎

Mais toutes friponnes
14761476 messages 871871 images
Posté le 20-02-2023, à 21:11
Apres avoir longuement échangé avec notre président l ami Alain....apres avoir échangé longuement ensemble au téléphone....apres avoir échangé battu gentiment le fer avec le fondateur du Family 4tps....apres avoir monopolisé les trois-quarts du post sur la Kermesses de Lacroisille je pense qu il est grand temps de laisser ce post tranquille et que celui revienne à sa mission première....

Information et partage sur ce joli week-end que toute l  equipe essaye malgré les difficultés de mettre en place....

Il y aura 6 catégories à Lacroisille....

4tps Family ..
2 tps Family
Classic
Évolution
P89
Side Car cross...

3 séances d essais et par catégorie le samedi
1 séance d essai et 3 démonstrations par série le dimanche...

Un circuit adapté..
Un repas champêtre avec groupe musical
Service de secours et docteur....

Autre info...Le changement de date est aussi sujet à discussion...Nous avons laissé notre date habituelle de Septembre à une épreuve de notre ligue de moto ancienne pour pouvoir donner un championnat le plus complet possible.....Si on ne regarde pas que son nombril...on.s aperçois qu en septembre et en Aout le calendrier vintage est complet !!!

Je peux comprendre que la formule ,la date et autre de Lacroisille ne correspondent pas à tous....Organisez et nous viendrons essayer votre formule avec vos dates  .vos catégories et autre reve avec grand plaisir...

En attendant...
A partir de ce message place au spectacle...a la passion...et a Lacroisille !!!...au mois de juillet en 4TPS en 2tps et en Side !

Si souci...Yannick Escoute
06 62 18 22 69..
Posté le 20-02-2023, à 21:18
Bien sur Yannick , je respecte votre choix , c'est votre truc
Merci pour la tribune et la patience
Si tu veux que je supprime tu me le dis

Bon WE et Bonne rigolade  😎

Mais toutes friponnes
71 ans679679 messages 296296 images
Posté le 21-02-2023, à 11:46
Salut les potos 😎

ce petit post pour vous faire découvrir l'affiche 2023.

Comme l'indique  mon ami Yannick Lacroisille à pour vocation d'organiser un week-end dédier à la moto ancienne de cross.
Ayant une équipe bénévole de très bonne qualité nous essayons de faire de notre mieux pour que chaque année chacun d'entre vous soyez content de votre week-end.
Et malgré un travail très important c'est avec joie que nous mettons en place ce week-end, Lacroisille, est une démonstration ou rien n'est à gagner si ce  n'est de prendre un grand plaisir à être ensemble passionné de moto dans cette optique aucune polémique n'a ça place, les échanges d'opinions sont accepté tant quelles sont faites dans le respect de chacun.
notre plus grand bonheur  c'est de vous rencontrer et à la fin de ce week-end de vous voir repartir sans bobo la banane en guise de sourire merci à tous de garder cette énergie de convivialité à bientôt
LACROISILLE 2023
75 ans16601660 messages 766766 images
Posté le 21-02-2023, à 12:23
:) superbe affiche ...le calme après la tempête 😉..Merci a vous Organisateurs de vous investir autant ..pour notre plaisir !! 👍
L'administratif...de plus en plus compliqué... la sécurité ... la preparation du circuit ... les bénévoles... il faut s'impliquer au moins une fois dans une organisation pour connaître l'ampleur des problêmes et...après l'on peut  porter un jugement sur ce que font ..les autres .
Bon courage a toute l'équipe pour la Prep
A+ momo. 👍

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
73 ans237237 messages 8585 images
Posté le 21-02-2023, à 13:37
C'est vrai que sans ceux qui organisent, il n'y aurait rien. Donc merci à tous et on vous suit.  👍

C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
67 connectés : 1 membres : THOMAS03, 66 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com