rsmc a écrit :
Voila ce qui arrive quand on bronze avec un béret 😀 😀
Bravo Laurent, félicitations ! 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :La bombe humaine. Téléphone. Certainement un vieux fan! :D
Beubeugne steph a écrit :
En ces périodes de Fêtes. ca ferait des confettis biodégradables... ????...c'est bon pour la Planète !.......
OK, je sors ????
Pour en être sûr, l’hôpital a fait appel à une équipe de déminage, qui a rapidement éliminé tout risque d’explosion, l’obus étant considéré comme « de collection ».😉
L’équipe de chirurgie est ensuite passée à l’action, procédant à une opération viscérale pour récupérer l’objet par l’abdomen. Un témoin rapporte auprès de Var-Matin que le patient en est ressorti « en bonne santé ».
Moto(s) : maico
Mais bravo Laurent pour ton titre 😉 👍 , le zéro a du bon ;)
Moto(s) : DRZ 400s
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
CEST BIEN DE FINIR L'ANNÉE EN DOUCEUR ! 😀 ....pourvu, que 2023 soit pas trop rude.. ✌️
Bonne fin d'année, aux amoureux des vieilles mécaniques...bon réveillon, et cotillons ???????????? ???? ???? ???? !!!!
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Et la pin up d époque doit être au paradis des hot tod depuis un certain temps..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Beubeugne steph a écrit :DERNIER WEEK-END DE 2022....LE PLUS DOUX ENREGISTRÉ, DEPUIS QUE LA MÉTÉO EXISTE..
CEST BIEN DE FINIR L'ANNÉE EN DOUCEUR ! 😀 ....pourvu, que 2023 soit pas trop rude.. ✌️
Bonne fin d'année, aux amoureux des vieilles mécaniques...bon réveillon, et cotillons ???????????? ???? ???? ???? !!!!
Assise sur un moteur chaud , il y fait pas froid 😍
Dites les gars , c'est moi ou ........ "Bobber chopper "...... n'y est plus , même en hors sujets 🤔
Beubeugne steph a écrit :DERNIER WEEK-END DE 2022....LE PLUS DOUX ENREGISTRÉ, DEPUIS QUE LA MÉTÉO EXISTE..
Dame Pierrette ce jour là , inventa la Pierrade 😂🤭 😳
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C'est Jordan en photo, L'égérie punk des débuts chez viviane Westwood.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bad-brad a écrit :
Dame Pierrette ce jour là , inventa la Pierrade 😂🤭 😳
Salut a tous,
La Renault c'est quoi comme model ?
Quand je vois les phares, ce sont des Marchal, j'en ai deux que j'avais recup il y a 40 ans et je pensais qu'il étaient seulement montés sur des Bugatti,
La monte est elle d'origine sur cette Renault ?
A+ Alain
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'avais pas réussi à la foutre en route, j'ai préféré acheter une Suz' 125 GT pour 700frs... 😉
J'ai percé les pistons quelques mois + tard et je l'ai revendu 500 balles dans l'état. 🤭
Peut-être que j'aurai dû prendre la Katoche quand même... 🤭