LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Y'a une maman Noël au milieu !?
La cerise dans le gâteau heineken.. , pour kiki.. 😀
Elle va attraper 1 coup de chaud, la dedans...le temps qu'il avale tout !!!
La cerise dans le gâteau heineken.. , pour kiki.. 😀
Elle va attraper 1 coup de chaud, la dedans...le temps qu'il avale tout !!!
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtBike(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Un petit dicton de ma creation 😄 . Qui couche tout nu, trap froid au cul.Et ouai :D
Bike(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
Ah bah, on doit biens'marrer au XT club ! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
le père des tobec moderne..puis JBT www.youtube.com/watch?v=ARprvCTg9wM&ab_cha...
Klaatu Barada NiktoBike(s) : Les miennes
Bike(s) : bps rs250mc 77
Ahhh, il est fort, c'ui-là !!! 😄 😄
Bravo Laulau 👍 👍 👍
Bravo Laulau 👍 👍 👍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierBike(s) : éclectiques
rsmc a écrit :hi hop momo 👍
le titre in the pocket 😎
Pis les millions de roublesses kivontavek 👍 🤭 👍
PhilO a écrit :Ahhh, il est fort, c'ui-là !!! 😄 😄
Bravo Laulau 👍 👍 👍
Il a le bandeau de Bjorn Borg c'est grâce a ce porte bonheur qu'il a surpassé ses adversaire 👍
Bike(s) : Une M Isque 6
Je pensais plutôt à mark knopfler 😄
Maintenat qu'il a gagné sa coupette, il va pouvoir redescendre sur terre et poser ses deux pieds! 😀 ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Crazy tiger a écrit :Puisque l'on est dans les citations:
"Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec les doigts qui puent" (Kim Jong Prout) :| :| :|
PAS GRAVE LES DOIGTS
VAR Faits divers
Un papy se présente aux urgences avec un obus dans l’anus à Toulon: l’hôpital partiellement évacué
Un octogénaire a été opéré dans la soirée de ce samedi après s’être présenté aux urgences en expliquant qu’un engin de la Première guerre mondiale était coincé dans son anatomie.
Une personne âgée a été opérée à l’hôpital Sainte-Musse pour retirer un obus de cinq à six centimètres de diamètre sur vingt de long, introduit dans son postérieur. DR - Nice Matin
Bike(s) : maico
La bombe humaine. Téléphone. Certainement un vieux fan! :D
Jeumsouvien a écrit :La bombe humaine. Téléphone. Certainement un vieux fan! :D
Si tu vas la bas pour les fêtes t'endors pas en fin de soirée 😂
Bike(s) : Une M Isque 6
Jeumsouvien a écrit :La bombe humaine. Téléphone. Certainement un vieux fan! :D
En ces périodes de Fêtes. ca ferait des confettis biodégradables... ????...c'est bon pour la Planète !.......
OK, je sors ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtBike(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..