LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
J'ai bossé 2 jours dans des bâtiments neufs ....vides et sans courant...
bin aglagla :(
bin aglagla :(
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Bike(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C'est sûr que quand on ne boit pas d'alcool, c'est dur de sucer d'la glace par -12° pour se réchauffer ! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
Bin...j'ai pas dis que je suçais pas d'alcool 😂😂😂
bon ,c'est dur à faire geler ... :D
bon ,c'est dur à faire geler ... :D
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Bike(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Tiens tiens .... faudrait-il continuer à rouler avec des énergies fossiles ??? 🙄 😲
www.lematin.ch/story/letrange-hausse-du-me...
www.lematin.ch/story/letrange-hausse-du-me...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est pas tout à fait ce que sous entend cet article.
Effectivement le nox produit par la combustion d'énergie fossile mange une partie du méthane. Mais par ailleurs, le réchauffement climatique constaté provoque une augmentation de production de méthane issu de milieu naturel ( tourbières et autres...). Pas certain que brûler plus de pétrole inversera la tendance.
Effectivement le nox produit par la combustion d'énergie fossile mange une partie du méthane. Mais par ailleurs, le réchauffement climatique constaté provoque une augmentation de production de méthane issu de milieu naturel ( tourbières et autres...). Pas certain que brûler plus de pétrole inversera la tendance.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Bike(s) : Kawasutra ki
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtBike(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je bois une tasse de Tenzin gyatso tout les matins 😉, mais attention surtout ne jamais en prendre le soir, la réflexion nous empêche de dormir.😉 :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Le soir, faut lire du Rocco Freddi...un philosophe du slip.. '
Et le matin Gyatso....un philosophe du spleen...
Et le matin Gyatso....un philosophe du spleen...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtBike(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Oui, Rocco disait aussi : tout ce qui est pris n'est plus à prendre. 🙂 Bien qu'il ait aussi dit : il faut sans cesse remettre le métier sur l'ouvrage ! 😄
Marvin The Martian a écrit :Va être chiant pour aller bosser dans 4 h..:/
Fabriques un moto neige made in Marvin ;)
Beubeugne steph a écrit :
Laissons raisonner les sots Sur le vrai bonheur de la vie ; Notre philosophie Le met parmi les pots. Les biens, le savoir et la gloire N'ôtent point les soucis fâcheux, Et ce n'est qu'à bien boire Que l'on peut être heureux.
Molière, Le Bourgeois gentilhomme, IV, 1 de Molière
Bike(s) : maico
Puisque l'on est dans les citations:
"Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec les doigts qui puent" (Kim Jong Prout) :| :| :|
"Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec les doigts qui puent" (Kim Jong Prout) :| :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Selon les infos écoutées ce matin, les pénuries existantes sont plus causées par la peur de la pénurie que par les blocages réduits des raffineries.
get-mobdro.com/home/
get-mobdro.com/home/