LES CHOSES QUI FÂCHENT... UNE DE PLUS!
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
64 ans1318813188 messages 25302530 images
Modérateur
Posté le 18-11-2022, à 23:43
Bah oui Didier, on est bien d'accord, il y a des grosses buses partout. Mais comment aller faire comprendre à ces mecs qu'ils pourrissent un milieu plutôt sain ???
Il ne faut pas s'étonner de se retrouver avec des contrôles de toutes sortes sur les motos (Et sur les motos TT en particulier)  :|

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 18-11-2022, à 23:47
Le plus gros probleme 
Les choses qui fâchent... Une de plus!

Moto(s) : maico
57 ans18171817 messages 844844 images
Posté le 19-11-2022, à 07:36
bonjour à tous tt640,gs 600 xc,bad brad ,vous-même vous ne laissez pas la libre expression aux autre motards ??? 😎 gs600xc les exemple que tu nous donne montre des CONS a moto et pas des MOTARDS mais je suis bien d'accord avec vous des abrutis il y en a partout motard vtt promeneurs chasseurs etc. etc.+TOUS LES ROIS du cross bitume et pour ceux qui veulent se donnée une bonne conscience les ESCROLOS on et en 2022 :| moi ça fait depuis 1997 que je fais de la moto et jais RIEN CHANGER 👍

Moto(s) : fantic yamaha ktm
64 ans87968796 messages 22212221 images
Posté le 19-11-2022, à 09:26

grillon a écrit :

bonsoir a tous, moi je suis super avec les personnes qui m'arête et qui  veut une discutions cordial sa c'est toujours bien passer avec des chasseurs; promeneurs; vtt etc. etc. par contre si je tombe sur des CONS et bien c est vite régler 😡  et si il sont trop Ford ou armées pour moi je retrouve leurs voiture et je leurs laisse un super souvenir  👍 je fini ma balade et je me dis que j'ais accomplie mon devoir de bon citoyen😂 😄

Que je sache, tu l'as "la libre expression". Voir ton sujet "incendiaire" et d'autres.

De même, je pense pouvoir dire qu'entendre crier haro sur les chasseurs m'emmerde.
Ouvrez un sujet dédié et éclatez vous.

Le fait de systématiquement pourrir les sujets, quels qu’ils soient, est une façon d'imposer vos idées.

La preuve que tu ne vaux pas mieux que les merdeux qui font du dé-fléchage.

Qu'est ce que tu as fais? Rayé la peinture, crevé les pneus, chié sur le capot?  😉
Quelle preuve de courage, digne d'un combattant de l'ombre.  :/

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 19-11-2022, à 10:07
Gs-600-xc    MP   Web  
61 ans | 5,367 messages | 1,452 images

Aujourd'hui, à 09:26
Qu'est ce que tu as fais? Rayé la peinture, crevé les pneus, chié sur le capot

Pas gros Caca  ADN  pas bien

Posté le 19-11-2022, à 11:05
MOI J'AIME BIEN LES CHASSEURS  😍 et ils ont des obligations comme tous  le sujet incendiaire et autre et un sujet ou tu as pas compris comme beaucoup les ACTUALITE TV  j'en avais rien à foutre mais sa a dérivé 😎 moi perso je n'impose rien à personne tout le monde fait 👍  comme il veut tt640 très bien si tu as réussi à faire comme tu as voulu perso je n'impose rien à personne 👍 NI DU BON OU MAUVAIS je conseil il y a des CON même dans la moto c'est sur

Posté le 19-11-2022, à 11:41
Sabotage enduo  des ecolos mais pas que   (Une guerre de clochers à l’intercommunalité ) ?

ça cause fort
De France Bleu Creuse

Jeudi 10 novembre 2022 à 19:13

Par Marius Delaunay
En'duo du Limousin : après le sabotage, le maire d'Aubusson appelle à la dissolution de Creuse Grand Sud
L'élu appelle désormais à la dissolution de Creuse Grand Sud et "au retour au découpage antérieur à la fusion", avec d'un côté la communauté de communes Aubusson-Felletin, et de l'autre celle du plateau de Gentioux. Le maire de la sous-préfecture estime en effet que le territoire est confronté à "une logique de colonisation", par "une minorité radicalisée", tout en citant explicitement la commune de Gentioux-Pigerolles, avec laquelle il ne cache pas ses différends. 
Dans une lettre publiée en début de semaine, Michel Moine appelle à la dissolution de la communauté de communes Creuse Grand Sud. Le texte a été envoyé par mail à tous les élus du territoire et fait suite au sabotage de l'En'duo du Limousin le week-end du 4 et 5 novembre.

Le sabotage de l'En'duo du Limousin continue de faire réagir en Creuse, que ce soit sur les réseaux sociaux ou du côté des élus. Excédé par les incidents survenus sur la course, le maire d'Aubusson parle "d'une goutte d'eau qui fait déborder un vase bien plein". Michel Moine a donc décidé de livrer ses pensées dans une lettre publiée quelques jours après la course, le mardi 8 novembre. 

Posté le 19-11-2022, à 12:21
Merci Hx52,  👍

Tu n'aurais pas le lien vers la lettre ou une image lisible?

www.francebleu.fr/infos/societe/creuse-l-e...

www.francebleu.fr/infos/societe/des-motard...

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 19-11-2022, à 12:46

hx52 a écrit :

Sabotage enduo  des ecolos mais pas que   (Une guerre de clochers à l’intercommunalité ) ?

ça cause fort
De France Bleu Creuse

Par Marius Delaunay
En'duo du Limousin : après le sabotage, le maire d'Aubusson appelle à la dissolution de Creuse Grand Sud
L'élu appelle désormais à la dissolution de Creuse Grand Sud et "au retour au découpage antérieur à la fusion", avec d'un côté la communauté de communes Aubusson-Felletin, et de l'autre celle du plateau de Gentioux. Le maire de la sous-préfecture estime en effet que le territoire est confronté à "une logique de colonisation", par "une minorité radicalisée", tout en citant explicitement la commune de Gentioux-Pigerolles, avec laquelle il ne cache pas ses différends. 
Dans une lettre publiée en début de semaine, Michel Moine appelle à la dissolution de la communauté de communes Creuse Grand Sud. Le texte a été envoyé par mail à tous les élus du territoire et fait suite au sabotage de l'En'duo du Limousin le week-end du 4 et 5 novembre.

Le sabotage de l'En'duo du Limousin continue de faire réagir en Creuse, que ce soit sur les réseaux sociaux ou du côté des élus. Excédé par les incidents survenus sur la course, le maire d'Aubusson parle "d'une goutte d'eau qui fait déborder un vase bien plein". Michel Moine a donc décidé de livrer ses pensées dans une lettre publiée quelques jours après la course, le mardi 8 novembre. 

Je ne suis pas sûr qu’il y’ait un rapport entre le sabotage et le courrier du maire.
Posté le 19-11-2022, à 13:13
Lis mieux Elric, c'est écrit , ce qui s'est passé à l'En'duo est la "goutte d'eau qui a fait déborder un vase déjà bien plein".   😀

59 ans234234 messages 1919 images
Posté le 19-11-2022, à 13:34
Salut,

Un document très significatif des tensions qui émergent de plus en plus souvent entre les diverses composantes des territoires.

Écologistes dogmatiques ou non, enduristes raisonnables ou « bas du front », chasseurs, etc… Tous se retrouvent face à face, plutôt dos à dos.

Sans dialogue, ne restent que des péroraisons stériles, dans les forums, dans les commentaires d’articles, etc…

🙄

Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Posté le 19-11-2022, à 13:36

hx52 a écrit :

ça cause fort
De France Bleu Creuse

Par Marius Delaunay

elricos37 a écrit :

Je ne suis pas sûr qu’il y’ait un rapport entre le sabotage et le courrier du maire.

LB-753 Lecture sp.Ecran

Posté le 19-11-2022, à 13:38

gs-600-xc a écrit :

Merci Hx52,  👍

Tu n'aurais pas le lien vers la lettre ou une image lisible?

www.francebleu.fr/infos/societe/creuse-l-e...

www.francebleu.fr/infos/societe/des-motard...

Pas mieux
France Bleu
www.francebleu.fr › politique
10 nov. 2022 — Dans une lettre publiée en début de semaine, Michel Moine appelle à la dissolution de la communauté de communes Creuse Grand Sud.
La lettre, signée par Michel Moine, a été envoyée par mail à tous les élus de la communauté de communes Creuse Grand Sud. L'élu l'a aussi posté sur sa page Facebook. 
Michel Moine

il y a environ une semaine

Parce qu’il faut en finir avec l’hypocrisie et avoir l’honnêteté d‘assumer les conséquences de ce qui ne marche pas, quand on constate que les bornes sont franchies, de façon radicale, je propose de revenir au découpage d’avant la fusion entre Aubusson-Felletin et Plateau de Gentioux.
Que chacun assume son destin. Il ne peut manifestement pas être commun.

Posté le 19-11-2022, à 14:01
gs600xc je suis pas un combattent de l'ombre  😀  je suis +++POUR LE FACE A FACE 👍 en 2007on rentre de balade et un abruti de chasseurs à tirer du plombs sur le dernier du groupe j' retour direct sur place et la plusieurs se rue sur moi je ripe vite fait bien fait , il savez qui je suis président du moto club depuis 15 ans et là je tombe sur le ISUZU CREW CAB du chasseurs qui a tiré et bien j ais mi la moto cale pied contre la carrosserie sa a même arracher l'extension d'aile AR SUPER  👍 😂 😄 🤭
      personne et venu me voir et moi pas était voir la GENDARMERIE RAS  😀

68 ans1240412404 messages 21752175 images
Posté le 19-11-2022, à 14:05
Tu pourrais quand même faire un effort d'écriture en ce jour de francophonie!🤭 😄

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
129 connectés : 4 membres : Fender bird Grillon Jéjé RM02 valvoline, 125 invités et 170 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 4 membres : Fender bird Grillon Jéjé RM02 valvoline, 125 invités et 170 Robots d'exploration.