Il ne faut pas s'étonner de se retrouver avec des contrôles de toutes sortes sur les motos (Et sur les motos TT en particulier) :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : maico
Moto(s) : fantic yamaha ktm
grillon a écrit :Que je sache, tu l'as "la libre expression". Voir ton sujet "incendiaire" et d'autres.bonsoir a tous, moi je suis super avec les personnes qui m'arête et qui veut une discutions cordial sa c'est toujours bien passer avec des chasseurs; promeneurs; vtt etc. etc. par contre si je tombe sur des CONS et bien c est vite régler 😡 et si il sont trop Ford ou armées pour moi je retrouve leurs voiture et je leurs laisse un super souvenir 👍 je fini ma balade et je me dis que j'ais accomplie mon devoir de bon citoyen😂 😄
De même, je pense pouvoir dire qu'entendre crier haro sur les chasseurs m'emmerde.
Ouvrez un sujet dédié et éclatez vous.
Le fait de systématiquement pourrir les sujets, quels qu’ils soient, est une façon d'imposer vos idées.
La preuve que tu ne vaux pas mieux que les merdeux qui font du dé-fléchage.
Qu'est ce que tu as fais? Rayé la peinture, crevé les pneus, chié sur le capot? 😉
Quelle preuve de courage, digne d'un combattant de l'ombre. :/
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
61 ans | 5,367 messages | 1,452 images
Aujourd'hui, à 09:26
Qu'est ce que tu as fais? Rayé la peinture, crevé les pneus, chié sur le capot
Pas gros Caca ADN pas bien
ça cause fort
De France Bleu Creuse
Jeudi 10 novembre 2022 à 19:13
Par Marius Delaunay
En'duo du Limousin : après le sabotage, le maire d'Aubusson appelle à la dissolution de Creuse Grand Sud
L'élu appelle désormais à la dissolution de Creuse Grand Sud et "au retour au découpage antérieur à la fusion", avec d'un côté la communauté de communes Aubusson-Felletin, et de l'autre celle du plateau de Gentioux. Le maire de la sous-préfecture estime en effet que le territoire est confronté à "une logique de colonisation", par "une minorité radicalisée", tout en citant explicitement la commune de Gentioux-Pigerolles, avec laquelle il ne cache pas ses différends.
Dans une lettre publiée en début de semaine, Michel Moine appelle à la dissolution de la communauté de communes Creuse Grand Sud. Le texte a été envoyé par mail à tous les élus du territoire et fait suite au sabotage de l'En'duo du Limousin le week-end du 4 et 5 novembre.
Le sabotage de l'En'duo du Limousin continue de faire réagir en Creuse, que ce soit sur les réseaux sociaux ou du côté des élus. Excédé par les incidents survenus sur la course, le maire d'Aubusson parle "d'une goutte d'eau qui fait déborder un vase bien plein". Michel Moine a donc décidé de livrer ses pensées dans une lettre publiée quelques jours après la course, le mardi 8 novembre.
Tu n'aurais pas le lien vers la lettre ou une image lisible?
www.francebleu.fr/infos/societe/creuse-l-e...
www.francebleu.fr/infos/societe/des-motard...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
hx52 a écrit :Sabotage enduo des ecolos mais pas que (Une guerre de clochers à l’intercommunalité ) ?
ça cause fort
De France Bleu Creuse
Par Marius Delaunay
En'duo du Limousin : après le sabotage, le maire d'Aubusson appelle à la dissolution de Creuse Grand Sud
L'élu appelle désormais à la dissolution de Creuse Grand Sud et "au retour au découpage antérieur à la fusion", avec d'un côté la communauté de communes Aubusson-Felletin, et de l'autre celle du plateau de Gentioux. Le maire de la sous-préfecture estime en effet que le territoire est confronté à "une logique de colonisation", par "une minorité radicalisée", tout en citant explicitement la commune de Gentioux-Pigerolles, avec laquelle il ne cache pas ses différends.
Dans une lettre publiée en début de semaine, Michel Moine appelle à la dissolution de la communauté de communes Creuse Grand Sud. Le texte a été envoyé par mail à tous les élus du territoire et fait suite au sabotage de l'En'duo du Limousin le week-end du 4 et 5 novembre.
Le sabotage de l'En'duo du Limousin continue de faire réagir en Creuse, que ce soit sur les réseaux sociaux ou du côté des élus. Excédé par les incidents survenus sur la course, le maire d'Aubusson parle "d'une goutte d'eau qui fait déborder un vase bien plein". Michel Moine a donc décidé de livrer ses pensées dans une lettre publiée quelques jours après la course, le mardi 8 novembre.
Je ne suis pas sûr qu’il y’ait un rapport entre le sabotage et le courrier du maire.
Un document très significatif des tensions qui émergent de plus en plus souvent entre les diverses composantes des territoires.
Écologistes dogmatiques ou non, enduristes raisonnables ou « bas du front », chasseurs, etc… Tous se retrouvent face à face, plutôt dos à dos.
Sans dialogue, ne restent que des péroraisons stériles, dans les forums, dans les commentaires d’articles, etc…
🙄
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
hx52 a écrit :Sabotage enduo des ecolos mais pas que (Une guerre de clochers à l’intercommunalité ) ?
ça cause fort
De France Bleu Creuse
Par Marius Delaunay
elricos37 a écrit :
Je ne suis pas sûr qu’il y’ait un rapport entre le sabotage et le courrier du maire.
LB-753 Lecture sp.Ecran
gs-600-xc a écrit :Merci Hx52, 👍
Tu n'aurais pas le lien vers la lettre ou une image lisible?
www.francebleu.fr/infos/societe/creuse-l-e...
www.francebleu.fr/infos/societe/des-motard...
Pas mieux
France Bleu
www.francebleu.fr › politique
10 nov. 2022 — Dans une lettre publiée en début de semaine, Michel Moine appelle à la dissolution de la communauté de communes Creuse Grand Sud.
La lettre, signée par Michel Moine, a été envoyée par mail à tous les élus de la communauté de communes Creuse Grand Sud. L'élu l'a aussi posté sur sa page Facebook.
Michel Moine
il y a environ une semaine
Parce qu’il faut en finir avec l’hypocrisie et avoir l’honnêteté d‘assumer les conséquences de ce qui ne marche pas, quand on constate que les bornes sont franchies, de façon radicale, je propose de revenir au découpage d’avant la fusion entre Aubusson-Felletin et Plateau de Gentioux.
Que chacun assume son destin. Il ne peut manifestement pas être commun.
personne et venu me voir et moi pas était voir la GENDARMERIE RAS 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭