Ça donne des idées... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TT640 a écrit :Le tank avec Ces caches latéraux (avec les 84 il est nickel) et le silencer sont a chier :D
Oui oui. Faut voir avec les plaques latérales translucides de chez Husqvarnaman.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ou en est la pose des protections d'articulations des biellettes du tambour avant ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
TT640 a écrit :Le tank avec Ces caches latéraux (avec les 84 il est nickel) et le silencer sont a chier :D
Poireaunen a écrit :
Oui oui. Faut voir avec les plaques latérales translucides de chez Husqvarnaman.
Poireaunen a écrit :Bon, revenons à l'AE.
Ou en est la pose des protections d'articulations des biellettes du tambour avant ?
Faut que je les commande 😳
Encore merci pour les goupilles 😘
J'ai beaucoup bossé sur la carb ces dernières semaines (presque tous les jours)
Facile une quarantaine de montage/ démontage carbu.
3 keihin 36-38-40 à ma disposition.
Le problème que j'avais c'était la conso excessive avec le 40. 20L aux 100 😲
La moto marchait super bien mais avec mes 8L j'avais 40kms d'autonomie !
L'ami Philippe B m'a prêté un 38 et là j'étais descendu à 14.
Et c'est finalement avec le keihin chinois (que j'ai réussi à faire marcher) en réalésant le puits d'aiguille et en enrichissant le GR , le GP et en conservant l'aiguille chinoise qui est plus fine que la N85D ou la NOZI que j'ai.
Aujourd'hui elle fonctionne super bien, elle tient le ralenti et consomme 12L 😀
Pour un 430 ça me paraît normal ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Excuses pour les travers , c'est pas moi qui ait commencé 🤭
Je dirais 2L de - avec le Keihin 38 d'origine sur mon 430 , peut-etre la difference de diam sur ton GR 🤔
Avec la difference de relief bien sur , chez moi j'suis tout le temps en 3 car c'est tres roulant
Mais + 2L avec le Keihin 40 sur le 500LC qui le transforme en MX assez brutal :/
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Poireaunen a écrit :Bon, revenons à l'AE.
gat_hva13 a écrit :
Faut que je les commande 😳
Encore merci pour les goupilles 😘
J'ai beaucoup bossé sur la carb ces dernières semaines (presque tous les jours)
Facile une quarantaine de montage/ démontage carbu.
3 keihin 36-38-40 à ma disposition.
Le problème que j'avais c'était la conso excessive avec le 40. 20L aux 100 😲
La moto marchait super bien mais avec mes 8L j'avais 40kms d'autonomie !
L'ami Philippe B m'a prêté un 38 et là j'étais descendu à 14.
Et c'est finalement avec le keihin chinois (que j'ai réussi à faire marcher) en réalésant le puits d'aiguille et en enrichissant le GR , le GP et en conservant l'aiguille chinoise qui est plus fine que la N85D ou la NOZI que j'ai.
Aujourd'hui elle fonctionne super bien, elle tient le ralenti et consomme 12L 😀
Pour un 430 ça me paraît normal ;)
C'est le début de l'année. Je fais donc preuve de mansuétude. 😉
C'est sympa ce look PC mais ça reste globalement fait pour un cross.....
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Ca ne dérangerait guère d'en poser un sur l'engin.