TT640 a écrit :J'ai été plus loin ici , plusieurs fois , que tous réunis mais j'avais des circonstances atténuantes
Donc je ne fais aucune leçon de Morale, ni de savoir vivre a qui que ce soit , je donne juste mon point de vue
Seuls les cons ne changent pas , le changement c'est opéré automatiquement pour moi au bout de quelques années en redevenant normal
Donc pensez et faites ce que vous voulez bien sur mais prenez le temps de reflechir a vos écrits et a leurs portées 😎
Y'avait un concours et on ne m'a pas prévenu !!!!!!!🤭🤭 :D
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
. L'ambiance du topic à Piscia perdure 😄
. Un p'tit jeton ds la machine, comme cela en passant 😉
. Achetée neuve le 06/09/1989 chez Nédélec Quimper :|
. Toute d'origine...a fait 3 ou 4 tours du Bugatti en 2014 pour l'anniversaire des 30 ans
- 89000 FTTC le 06/09/1989
- 43000 € en 2017 :
- 82960 € en 2022 :
. Belle journée atouttéatous
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Macron: faut bien recycler le (s) black (s)
il y en a qui en savent qqe chose ici 😂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
tonton a écrit :On se demande ce que fait le modo.
Y'a du sale et ça choque plus grand monde.
LPZ 13 a écrit :
Apprends a gérer tes émotions ,et reviens nous lorsque tu aura la maitrise de celles-ci , puisque quelques digressions font naître en toi une somme de négativité qui détruise la " belle âme " dont tu te pare depuis des années ici même !? ,
Nous y gagnerons pour sûr ,sinon comme mentionné bien souvent , d' autres forums t' appellent à n 'en pas douter , et tant pis si je dois te supprimer de " ma liste " 😄 ....
Le rôle qui est le tien est de veiller, sans prise de position, aux propos utilisés par les membres du guide vert. Certains noms, propres ou d'oiseaux, n'ont rien à faire ici. Mais ton égo te fait perdre pied et quand un "organisateur" profère des menaces à peine dissimulées, ton objectivité en prend un coup. Heureusement que l'administrateur veille, lui.
Fais toi mousser tant que tu peux. Tu as au moins le mérite de maintenir le cours de l'action Sopalin.
Bannis moi si ça te fait plaisir triste diptère coprophile !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Moto(s) : monark
pilules multicolores 🙂 ....Quand margot dégrafait....... pour donner la gougoutte à son chat..lalala...😂
www.lesanciennes.com/annonce/husqvarna-510...
Pis y a ça aussi!
www.lesanciennes.com/annonce/yamaha-xt-500...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est un insignifiant insecte qui se delecte de la merde :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
A 9800 il doit le fournir avec
3500/4000 max 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ca joue sur "l'expérience de l'acquéreur" comme on dit dans le marketing de nos jours.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Elle provient d'où cette huile ?
Moto(s) : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, Ktm 250 EXC, Aprilia RC125