Esbroufe. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Benoitp a écrit :"restaurée dans toute sa gloire" ça veut dire quoi?
La gloire de mon père, c'est du Pagnol. 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Poireaunen a écrit :Ah ouais ?
Elle provient d'où cette huile ?
Excédent d'huile au niveau de la sortie pot/ cylindre par manque de précision dans l'apport d'huile dans l'essence, faut bien dissuader les éventuels spéculateurs. :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Poireaunen a écrit :Ah ouais ?
Elle provient d'où cette huile ?
Jeumsouvien a écrit :
Excédent d'huile au niveau de la sortie pot/ cylindre par manque de précision dans l'apport d'huile dans l'essence, faut bien dissuader les éventuels spéculateurs. :D
Vaut mieux cultiver "l'entre soi", entre initiés et autres personnes "de qualité".
Une forme d'art.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gs-600-xc a écrit :J'aurais dis, dans le manque de précision de l’ajustage cylindre/pot. Ça reste de la mécanique agricole. :D
Mécanique agricole, mécanique agricole, rustique et durable. Différence.
Oui Môssieur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
L'essai a été quekchose! Je m'en souviens comme si c'était hier, le roue avant plus souvent en l'air qu'au sol et l'arrière qui balayait la piste, géant! 👍
Bon, pour être clair, broappp, braoappppppppppp, broapppppppppppppp
Je file chez l'apothicaire. Plus de boule rouges.
Poireaunen a écrit :Oui mais, avec le réservoir noir, cç flirte avec le look des 390. Donc c'est plus cher 😡 . Ca flatte l'oeil, ça fait vibrer la corde sensible de l'acheteur potentiel.
Ca joue sur "l'expérience de l'acquéreur" comme on dit dans le marketing de nos jours.
Il aurait fallut le Jumbo Noir alors , la c'est le look du CR390 77/80 😎
J'sais vraiment pas si c'est + vendeur ("l'experience de l'acquéreur") :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
gs-600-xc a écrit :J'aurais dis, dans le manque de précision de l’ajustage cylindre/pot. Ça reste de la mécanique agricole. :D
Poireaunen a écrit :
Mécanique agricole, mécanique agricole, rustique et durable. Différence.
Oui Môssieur.
Les 2 facettes de la meme pièce 😎
Egalité :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Moto(s) : PW 50 ...!
Jeumsouvien a écrit :J'aurais plutôt dit Marcel Pignol.
:D :D
Jeumsouvien a écrit :J'aurais plutôt dit Marcel Pignol.
😄 😄 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
c'est pas un copain d'Al'fonce Baudet
mais si ...celui qui a écrit les ailettes de mon moulin 🤭🤭🤭
ou j' mé trompé ??? 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74