LA CH'TI...................
Un petit up pour remonter ce post car la date approche.
On ne va tout de même pas parler que de la slope.
Les Hauts de France existent. 😉
On ne va tout de même pas parler que de la slope.
Les Hauts de France existent. 😉
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Reste un mois pour sortir le cyclo..je ne sais même pas comment il roule depuis la casse de Brassac 2023..ça fera un test pour Brassac 2025 ..kiki viendra avec son 50 ou le 175 wsk s il le termine à temps
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j'ai pas encore pu valider en bécane , la cohérence du parcours car la météo est disons ............très humide !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bon faut y croire (au beau temps ) 😉
par chez nous il ne pleut que deux fois par an
une fois quatre mois et une fois huit mois 🤭
par chez nous il ne pleut que deux fois par an
une fois quatre mois et une fois huit mois 🤭
Moto(s) : bps rs250mc 77
Coucou, par curiosité.....y aura quoi comme engins dans le groupe ?
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Kiki das tod a écrit :C'est fastoche de critiquer......le nord est très beau et surtout mal connu, dans notre picardie natale, on s'est déjà bien amusés avec le martien dans les chemins .....en VTT, en bécane et même avec sa panda !!
Les bien penseurs ont qu'a venir ou organiser qq chose s'ils sont si malins......
et les bains de boue c'est bon pour la santé...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
chpèr62 a écrit :j'ai pas encore pu valider en bécane , la cohérence du parcours car la météo est disons ............très humide !!
Comme ça pour savoir
Il y a un point ravito prévu si plus de 80 km ??
Dans les forces en présence il y aura une Canam
Moto(s) : Une M Isque 6
Génial si le yonnais vient👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Kiki avec son 50 hercules(la wsk pas fini je pense )..monno avec son orange mécanic...chper en beta...rsmc en 440 swoum..ou 250...moi en dtlc ...pis ché aut'?..et pas de philo ni du baron chacun pour des raisons valable et c est dommage pour nous
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j'ai eut ouie dire qu'il y aurait aussi Noel la Charentais (le cuistot de la slope ) en Can AM 250 😉
pseudo ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Nono 975
pas au courant .... 🤔 🤔
Hello les Tarmot ( je sais écrire d'jeun's ) 😄
Je repose la Question
Y a un endroit ravito ou il faut emmener une Flaske d'huile pour choper de l'essence dans une station
PS le Baron et Phil'o ne viennent plus ??
Je repose la Question
Y a un endroit ravito ou il faut emmener une Flaske d'huile pour choper de l'essence dans une station
PS le Baron et Phil'o ne viennent plus ??
rsmc a écrit :j'ai eut ouie dire qu'il y aurait aussi Noel la Charentais (le cuistot de la slope ) en Can AM 250 😉
Houla il y aurait 2 Can am
Je vais peut être venir avec le 175 SWM alors
J'ai fait un tour hier il a fallu 1 km pour que l'embrayoir se décolle
Heu le cuistot de la Slope je crois que c'était moi
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo