tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : dtmx 125
: Monno , Philo , kiki et THE Martian , Lolo (RSMC ) , Lartisien and son , Le baron , Tutu62 , Nalpel , Pierrot (?? ) votre serviteur et sa descendance..Michel barez et un de ses potes ....
on est full ......après c'est trop 😄 😄
reco terminée hier.....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merci pour le boulot !!
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
lartisien a écrit :Boisson officielle de la rando
très belle "plaque" pour la rando, plus qu'à mettre le nom ou n° de participant 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
chpèr62 a écrit :Petit pointage définitif .....quoiqu'il ne le sera que le 30 mars au matin 🤭
: Monno , Philo , kiki et THE Martian , Lolo (RSMC ) , Lartisien and son , Le baron , Tutu62 , Nalpel , Pierrot (?? ) votre serviteur et sa descendance..Michel barez et un de ses potes ....
reco terminée hier.....
Là ça donne vraiment envie de prendre la BM 🤭 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
lartisien a écrit :Boisson officielle de la rando
Dirtman a écrit :
très belle "plaque" pour la rando, plus qu'à mettre le nom ou n° de participant 👍
Y a pas de n° , ni de plaque....c'est juste une ballade entre potes ... 😉 😉
chpèr62 a écrit :Petit pointage définitif .....quoiqu'il ne le sera que le 30 mars au matin 🤭
reco terminée hier.....
PhilO a écrit :
Là ça donne vraiment envie de prendre la BM 🤭 🤭 🤭
J'adorerai essayer ton "Char " ... 😄
Donc tu l'essaieras une autre fois 🤭 😉
enDuro lex sed lex,
Moto(s) : dtmx 125
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
enDuro lex sed lex,