125 CR 1986 POUR TOUQUET VINTAGE 2017
Sujet
Salut à tous les amis ,
Voila cette semaine je viens d' acquérir un 125 cr de 1986 avec une deuxième pour pièces le top !!!!
J' attends vos avis et vos conseils sur cette moto ,
Je sais qu' elle possède quelques défauts à l'usure tout de meme mais j' espère avoir fait le bon choix ..
Sachant qu' elle va revivre pour la première fois dans le sable du touquet catégorie vintage en février 2017 ,
GAZ!!!!! 😕 😄
Voila cette semaine je viens d' acquérir un 125 cr de 1986 avec une deuxième pour pièces le top !!!!
Je sais qu' elle possède quelques défauts à l'usure tout de meme mais j' espère avoir fait le bon choix ..
Sachant qu' elle va revivre pour la première fois dans le sable du touquet catégorie vintage en février 2017 ,
GAZ!!!!! 😕 😄
Ca passe , c' est bon ...!Moto(s) : 250 YZ 1988,450 crf rx 2021 ,Transalp pd06, speed triple 2005
Maintenant on va attaquer le démontage !!!!!
🤬
🤬
Ca passe , c' est bon ...!Moto(s) : 250 YZ 1988,450 crf rx 2021 ,Transalp pd06, speed triple 2005
romain54 a écrit :Maintenant on va attaquer le démontage !!!!!
🤬
👍 Bon courage , un 125 dans le sable .. Au remontage , pense à bien remettre la durite de frein avant du bon coté du fourreau 😉 ..
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
romain54 a écrit :Salut à tous les amis ,
GAZ!!!!! 😕 😄
J'en est une ! J'espère que tu c'est te servir de l'embrayage car super pointu...
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
oui exact la durite !!!! oui ça va être chaud , j' aime le défi 😎
Difficile de te suivre...
Ammo
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Voila suite au démontage de ma futur ,
ET BEN , pas trop pourri l' ancêtre 😎
Le cadre part au sablage ainsi qu'une jolie peinture epoxy !!!
En attendant il faut bien s' occuper .
La motivation est la c' est le principal ,
Voici quelques photos de mon avancement niveau resto plastique :
- gb avant poncé au 320 PUIS 600 , JE VAIS ATTAQUER LE 1200 pour finir ,
-gb arr : ok à part quelques traces de doigts gras ( regardez bien ) impossible à faire partir à l' eau savonneuse ) une idée ?
-plaques latérales : en cours de décapage avec produit qui va bien ,
-ouies : ok à part quelques rayures peu profondes , comment y remédier car elles sont propres et avec le ponçage j' ai peur de sacrifier l' origine
- réservoir : ...... le mien étant percé , j' ai donc pris celui de la moto épave , problème il était peint en noir , décapage en cours , ça avance 😄
- plaque avant : J' EN CHERCHE UNE !!!! j' en ai 3 mais dans des états pitoyables ....
J' attends vos conseils et idées ;
LE ROUGE C' EST BEAU .... :)
ET BEN , pas trop pourri l' ancêtre 😎
Le cadre part au sablage ainsi qu'une jolie peinture epoxy !!!
En attendant il faut bien s' occuper .
La motivation est la c' est le principal ,
Voici quelques photos de mon avancement niveau resto plastique :
- gb avant poncé au 320 PUIS 600 , JE VAIS ATTAQUER LE 1200 pour finir ,
-gb arr : ok à part quelques traces de doigts gras ( regardez bien ) impossible à faire partir à l' eau savonneuse ) une idée ?
-plaques latérales : en cours de décapage avec produit qui va bien ,
-ouies : ok à part quelques rayures peu profondes , comment y remédier car elles sont propres et avec le ponçage j' ai peur de sacrifier l' origine
- réservoir : ...... le mien étant percé , j' ai donc pris celui de la moto épave , problème il était peint en noir , décapage en cours , ça avance 😄
- plaque avant : J' EN CHERCHE UNE !!!! j' en ai 3 mais dans des états pitoyables ....
J' attends vos conseils et idées ;
LE ROUGE C' EST BEAU .... :)
romain54 a écrit :-gb arr : ok à part quelques traces de doigts gras ( regardez bien ) impossible à faire partir à l' eau savonneuse ) une idée ?
-J' attends vos conseils et idées ;
Bonsoir Romain , si ce sont des traces de cambouis , ça part avec du WHITE SPIRIT sur un chiffon doux 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bon et bien je sais ce qu' il me reste à faire demain !!!!!! 🙂
suite à ponçage au 1200 , je passe un coup de décaper thermique ?
suite à ponçage au 1200 , je passe un coup de décaper thermique ?
romain54 a écrit :suite à ponçage au 1200 , je passe un coup de décaper thermique ?
Je n'ai jamais osé , par contre avec ça le résultat est spectaculaire ...
www.id-vintage.com/entretien_59_.html?PHPS...
A+JPH74
3 semaines plus tard...
LES PLASTIQUES C' EST TOUT BON !!!
Une 20 h de taf et voila le résultat !
Une 20 h de taf et voila le résultat !
au cas ou as tu les dimensions de la plaque avant que tu cherches car j en ai une en super etat.
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
ah super !!!! peux tu la poster ici en photo je vais te dire de suite si elle va
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo