CLAQUAGE DE BOUGIE GAS GAS EC 250 DE 1999
Sujet
Bonsoirs j’aimerais avoir vos avis sur une Gas Gas ec 250 de 1999 chaque sortie que je fais je claque une bougie je mais du 2% d’huile IPONE 98 SP d’où peut venir la panne stp merci
Bonjour
Tout d'abord,sur le forum comme sur beaucoup d'autres,une petite présentation s'impose avant de poster un sujet .Je ne doute pas que tu le feras.J'ai eu le même problème que toi sur un 200 Gas avec de l' Ipone. J'ai changé d'huile et le problème a disparu,il faut rouler assez fort avec cette huile pour bien la brûler sinon claquage de bougie a répétition.
Serge
Tout d'abord,sur le forum comme sur beaucoup d'autres,une petite présentation s'impose avant de poster un sujet .Je ne doute pas que tu le feras.J'ai eu le même problème que toi sur un 200 Gas avec de l' Ipone. J'ai changé d'huile et le problème a disparu,il faut rouler assez fort avec cette huile pour bien la brûler sinon claquage de bougie a répétition.
Serge
Salut
BR8ES
1.8 de bonne huile de mélange
Et gazzzz que diable
GG
BR8ES
1.8 de bonne huile de mélange
Et gazzzz que diable
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
c'est mon avis ....
Moto(s) : monark
Ipone samouraï ou Motul 800, bref avec toute huile synthèse compète, sur une (presque) moderne, je met maxi 1,5% et c'est encore beaucoup trop ... il faut dire que je roule très peu et toujours sur le couple à bas régime.
les potes corréziens qui roulent tous en 2 temps (franchissement oblige) et sont loin d'amuser le terrain (vraiment gros gros niveau) roule à 1%, voir vraiment à 1,25 par grande sécurité, préconisent même 0,8, le problème étant la fiabilité du dosage pour les très faibles pourcentages
Il est vrai qu'ils revendent les motos tous les ans ... mais font en 1 an ce que je fais en 20 ans 😲 😲
sur mes trials modernes : 1%
SGDJA : Sans garantie de la justesse de mes avis
les potes corréziens qui roulent tous en 2 temps (franchissement oblige) et sont loin d'amuser le terrain (vraiment gros gros niveau) roule à 1%, voir vraiment à 1,25 par grande sécurité, préconisent même 0,8, le problème étant la fiabilité du dosage pour les très faibles pourcentages
Il est vrai qu'ils revendent les motos tous les ans ... mais font en 1 an ce que je fais en 20 ans 😲 😲
sur mes trials modernes : 1%
SGDJA : Sans garantie de la justesse de mes avis
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
mais , c'est pas une enduro , mais une cross.....ça change la donne...
Moto(s) : monark
Si c'est bien un EC comme mentionné, c'est bien un enduro. MC pour les cross chez Gasgas
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo