HOMOLOGATION DIRT
Salut je crois qu'il est possible de quand même homologué ta dirt en changeant les pneus en pneus adapté pour la route, rétroviseurs, clignotant ect... Puis la faire assurer
Pour assurer..faut une cg...donc passage "mines" ..la drire maintenant je crois ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bigood a écrit :Salut je crois qu'il est possible de quand même homologué ta dirt en changeant les pneus en pneus adapté pour la route, rétroviseurs, clignotant ect... Puis la faire assurer
Ben dis donc, qu'est-ce qu'on a perdu comme temps pour faire homologuer nos cross alors que c'est si simple apparemment. 😂
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bah oui, on est des vieux cons !
Les N° de cadre et de moteur, ça ne sert à rien. C'est sans doute pour ça que certains les effacent 😉 😉 😉
Les N° de cadre et de moteur, ça ne sert à rien. C'est sans doute pour ça que certains les effacent 😉 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bigood a écrit :Salut je crois qu'il est possible de quand même homologué ta dirt en changeant les pneus en pneus adapté pour la route, rétroviseurs, clignotant ect... Puis la faire assurer
Oui puis tu vas au commissariat ou la gendarmerie de ton patelin , apres un examen des accessoires montés et fonctionnels ,
ils te délivreront un titre de circulation appelé la CG , la Carte Gratis 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ce sujet ne contient pas encore d'image