ARBRE POMPE À EAU CR 125
Sujet
Savez vous si l'arbre de pompao du cr 125 honda, esr identique entre 84 et 91...!?
Diametre pignon engrenage..Diametre axe coulissant dans les roulements, et longueur totale..de l'arbre ..identique..!?.. MERCI
Diametre pignon engrenage..Diametre axe coulissant dans les roulements, et longueur totale..de l'arbre ..identique..!?.. MERCI
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Salut Beubeugne à tu regardé sur csnml voir si les pièces sont identiques d un modèle à l autre
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Oui, jzi regardé, et la référence fini par trois 0, en 86...et 700 en 1990..
Honda a fait pzs mal de changements, sur ce carter......je sais pzs, s'ils ont gardé, le systheme pompao identique !?
Honda a fait pzs mal de changements, sur ce carter......je sais pzs, s'ils ont gardé, le systheme pompao identique !?
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Salut Stephane,
non, ça n'est pas la même pièce :
84 et 85 identiques
86, for 86 only.
De 87 à 96, pièce identique avec un pignon en nylon et non plus en métal. Bonne recherche 😉 ;)
non, ça n'est pas la même pièce :
84 et 85 identiques
86, for 86 only.
De 87 à 96, pièce identique avec un pignon en nylon et non plus en métal. Bonne recherche 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
OK, merci Sylvain...????
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo