ENTRETIEN MOTEUR KTM 125 SX 2010
Sujet
Salut a tous, j'ai décidé de profiter du changement de mon piston afin de redonner un coup de neuf a ma ktm, partie cycle et moteur.
Le truc, c'est que je ne me suis jamais occupé d'un bas moteur, et j'aimerais savoir ce qu'il faut changer au niveau du bas moteur (ex joint spi de vilo).
La partie cycle je m'en occupe plus tard je veux d'abord faire le moteur, j'ai commandé une pochette de joint moteur complète, joint spi et roulement de vilo, piston, et joint sortie de boite.
J'aimerais donc savoir ce qu'il serait bon de changer en supplément
Concernant les joints Spy de vilebrequin, y'a t'il des choses utiles que je pourrais savoir ? Des précautions, des conseils, des chose à pas faire a pas toucher ou quoi, merci
Le truc, c'est que je ne me suis jamais occupé d'un bas moteur, et j'aimerais savoir ce qu'il faut changer au niveau du bas moteur (ex joint spi de vilo).
La partie cycle je m'en occupe plus tard je veux d'abord faire le moteur, j'ai commandé une pochette de joint moteur complète, joint spi et roulement de vilo, piston, et joint sortie de boite.
J'aimerais donc savoir ce qu'il serait bon de changer en supplément
Concernant les joints Spy de vilebrequin, y'a t'il des choses utiles que je pourrais savoir ? Des précautions, des conseils, des chose à pas faire a pas toucher ou quoi, merci
2010, 2022. Si tu ne sais pas ce qui a été fait précédemment sur ce moteur, des roulements et spis de vilebrequin, une bielle iront très bien avec ton haut moteur neuf.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
J'ai des factures, je regarde en rentrant du travail si la bielle a déjà été changé, si non, je la commande alors, rien d'autre appart sa ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo