VOLS, CAMBRIOLAGES...BIEN SECURISER ET PAS CHER
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 11-08-2022, à 12:43
Avec un gros Gato a la maison , y'a l'alarme , le prelèvement ADN , voir plus si il est colère  :D

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
59 ans83938393 messages 52295229 images
Posté le 11-08-2022, à 13:24

Beubeugne steph a écrit :

Avec un chargeur de batterie... Puis quelques achats dans 1 grosse casse auto.et quelques bricoles...le coût d'un alarme auditif/olfactif pour un local 2 portes, revient à 85 euros..
Est enclenchable en 2 minutes, et autonome en cas de coupure électrique..

SECRET DEFONCE.. BOOM ????
MOINS DE 100 euros...pour se fr un at home securizide, non eteugnable car hors 220 v.. Et non arrêtable, si le jus ese bien planqué..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans36923692 messages 306306 images
Posté le 11-08-2022, à 13:24
il y a un truc qui est simple et efficace...tu vires la roue arrière...ca refroidit pas mal les ambitions cambriolesques et pas simple pour manipuler la moto...
bon après c'est sûr, t'en as ici vont devoir louer un hangar pour mettre toutes leur roues arr...🤭

il faut intégrer l'idée que la plupart des vols prennent leur source chez les voisins & copains de voisins...
déjà faire passer le bruit que c'est des vieilles bécanes qui valent rien et 90% en panne...

enfin la dernière solution,
t'en as pas

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
63 ans1362613626 messages 68896889 images
Posté le 11-08-2022, à 13:43

Avec un chargeur de batterie... Puis quelques achats dans 1 grosse casse auto.et quelques bricoles...le coût d'un alarme auditif/olfactif pour un local 2 portes, revient à 85 euros..

MOINS DE 100 euros...pour se fr un at home securizide, non eteugnable car hors 220 v.. Et non arrêtable, si le jus ese bien planqué..

Ouaip , faut quand même ne  pas être " tête en l' air " quand on met en place des trucs qui peuvent nous piéger lors d' un moment de distraction ....   😲

Des fois j' oublie des trucs en rentrant de vacances ... comme l' endroit où j' avais planqué les bijoux de Madame avant de partir ... ça fait 10 ans qu'ils sont " à l' abri quelque part " dans mon bordel .. 🙄  🤭  :(

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
65 ans89218921 messages 22942294 images
Posté le 11-08-2022, à 13:54

Dirtman a écrit :

il y a un truc qui est simple et efficace...tu vires la roue arrière...ca refroidit pas mal les ambitions cambriolesques et pas simple pour manipuler la moto...
bon après c'est sûr, t'en as ici vont devoir louer un hangar pour mettre toutes leur roues arr...🤭

il faut intégrer l'idée que la plupart des vols prennent leur source chez les voisins & copains de voisins...
déjà faire passer le bruit que c'est des vieilles bécanes qui valent rien et 90% en panne...

enfin la dernière solution,
t'en as pas

Des raclures sont entrées dans le box d'une connaissance, Ducati attachée au sol, avec du solide, ils ont bousillé la bécane.  :/

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
869869 messages 412412 images
Posté le 11-08-2022, à 14:02

JPH74 a écrit :

Ouaip , faut quand même ne  pas être " tête en l' air " quand on met en place des trucs qui peuvent nous piéger lors d' un moment de distraction ....   😲

Des fois j' oublie des trucs en rentrant de vacances ... comme l' endroit où j' avais planqué les bijoux de Madame avant de partir ... ça fait 10 ans qu'ils sont " à l' abri quelque part " dans mon bordel .. 🙄  🤭  :(

:) T'as dû te faire copieusement engueuler !  :| C'est comme çà que j'ai perdu le code d'une carte bleue (peu utilisée), ma planque a résisté 4 mois avant que je ne la retrouve !!!  😂

Moto(s) : des 2 T epicetou
65 ans89218921 messages 22942294 images
Posté le 11-08-2022, à 14:08
Pas de bijoux à la maison, par contre, les clés des voitures et scooters sont planquées. Comme toi, Jean-Phi, parfois je dois chercher où je les ai mises.  🙂

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
68 ans1248012480 messages 21992199 images
Posté le 11-08-2022, à 14:09
Suffit simplement de tartiner copieusement sa bécane de merde, ça m'étonnerais que les malotrus s'amènent avec un Karcher! :D

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 11-08-2022, à 14:23

gs-600-xc a écrit :

Pas de bijoux à la maison, par contre, les clés des voitures et scooters sont planquées. Comme toi, Jean-Phi, parfois je dois chercher où je les ai mises.  🙂

Les bijoux , il n' y a que ceux là ...  mais on ne sait pas où !! 🤭 et pas non plus de liquide ... dès que j' ai 100 balles , j' achète un bout de ferraille !! 😂

Pareil , à Noël j' avais "cadenassé" quelques machines auxquelles je tiens ... bin j' ai retrouvé la clé ...en Mars !!  🤬  🤬

Heu ...j' ai bien les clés de certaines de mes autos stockées depuis 15-20 ans ... mais impossible de me rappeler les codes de l' anti-démarrage !!  🤬

PFFF...  Fait pas bon vieillir  :(

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 11-08-2022, à 14:27
bonne idée...il y a plus qu'a refiler la diarrhée a JPH...va en falloir des couches  😄

après il y a le diffuseur de gaz lacrymo...comme dans les bureaux de tabac 😉

56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 11-08-2022, à 14:29
Pas de bijoux à la maison ...
... m'ont tout volé y'a quelques années les raclures !!  😜
Depuis y'a plus rien sauf mes bécanes et tout ce que je collectionne.
Quand je pars de chez moi, c'est avec appréhension. Je mets des barres partout aux portes du garage pour les ralentir au maximum, plus ils mettent du temps plus c'est risqué pour eux.
Mais effectivement, y'a le risque de tout se faire détruire par vengeance si ces enc**** ne trouvent rien de valeur ou ne peuvent rien emmener...  😡
C'est un vrai viol de sa vie privée, intime, quand on se fait cambrioler, je peux vous l'assurer, c'est difficile à vivre.  :(
Posté le 11-08-2022, à 14:32

gs-600-xc a écrit :

JPH74 a écrit :

Les bijoux , il n' y a que ceux là ...  mais on ne sait pas où !! 🤭

Pareil , à Noël j' avais "cadenassé" quelques machines auxquelles je tiens ... bin j' ai retrouvé la clé ...en Mars !!  🤬  🤬

Heu ...j' ai bien les clés de certaines de mes autos stockées depuis 15-20 ans ... mais impossible de me rappeler le code de l' anti-démarrage !!  🤬

PFFF...  Fait pas bon vieillir  :(

t'as aussi les systèmes de tirs automatiques installés sur le mur de berlin...
mais bon si t'es alzheimer et que tu l'oublies en rentrant... :/

Posté le 11-08-2022, à 14:35
Exact Dave , c' est un vrai trauma !!
Ma mère s' est faite cambrioler 2 fois ...la première ils ont pris tous les bijoux ..et sept ans plus tard comme il n' y avait plus rien à voler ils on tout reversé dans la maison , tout vidé à même le sol ... bref une horreur .  :/

59 ans83938393 messages 52295229 images
Posté le 11-08-2022, à 14:50

Dirtman a écrit :

bonne idée...il y a plus qu'a refiler la diarrhée a JPH...va en falloir des couches  😄

après il y a le diffuseur de gaz lacrymo...comme dans les bureaux de tabac 😉

????....ça, cesr bien  👍
Perso, jamais rien fait piquer...
Faut en effet ralentir le méfait
Sinon c'est hypra simple pour 3 mecs costauds, garé au cul d'un garage, avec une maxi camionnette....4/5 bécanes sont jetées en 5 minutes..
Mais s ils sont ralenti par plusieurs trucs stressants....ça refroidit vite les ardeurs..
Un vigneron, au pouvoir d'achat assez aisé, s'est ainsi fait piquë toutes ses bécanes tt et routieres...le 1 er jour de ses vacances d'été
A 10 mètres de son garage, c'était le lieu de rencontres, avec un verre de blanc à la main...de tous les enduristes de passage et du coin...un lieu de départ, d'un sentier enduresque..créé en partie par lui, sur ses terres....et aidë à l entretenir , des mecs du village...dont moi...
Bref...trop bon trop con......
Y'en n'a eu des regards indiscrets, qu'ont pu zieuter le lieu, et le garage...non sécurisé..
Comme dit plus haut...mefiznce, des copains des voisins...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
68 ans1248012480 messages 21992199 images
Posté le 11-08-2022, à 15:24
Comme quoi, si il avait vendu de la piquette, il se serait moins fait de potes! les inimitiés ça s'entretient!  😀

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
120 connectés : 8 membres : AlainM auclair chpèr62 Cooky64 Crazy tiger O.Morhaut PhilO RC 2, 112 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 8 membres : AlainM auclair chpèr62 Cooky64 Crazy tiger O.Morhaut PhilO RC 2, 112 invités et 52 Robots d'exploration.