VIEUX MOTARD DU 59 MAIS NOUVEL ENDURISTE DU 66
C'est vrai, la verte est belle, comme souvent chez Kawa. 😀
De tous les roulements cités, je n'en vois aucun qui soit générateur de casse grave.
Les grands absents, roulements de bielle et vilo. Lubrifiés par le mélange, une fois l'essence évaporée, il ne reste qu'un film microscopique d'huile. Dix ans , c'est long, ils finissent par rouiller.
S'il est des roulements à changer, c'est ceux là! 🙂
De tous les roulements cités, je n'en vois aucun qui soit générateur de casse grave.
Les grands absents, roulements de bielle et vilo. Lubrifiés par le mélange, une fois l'essence évaporée, il ne reste qu'un film microscopique d'huile. Dix ans , c'est long, ils finissent par rouiller.
S'il est des roulements à changer, c'est ceux là! 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
ha...
et ça se fait bien les roulements de bielle et vil sur cette machine pour un néophyte en mécanique?
et ça se fait bien les roulements de bielle et vil sur cette machine pour un néophyte en mécanique?
Bonjour Calderon,
Belle machine 👍
Tout se fait ...cela dépend de ton niveau de connaissances en mécanique, de ton accès à un outillage et documentation approprié . du temps que tu es prêt à laisser ta moto les entrailles ouvertes ... :/
L ' autre option étant de confier cette intervention à un pro, moyennant quelques centaines d' euros . 🙄
Belle machine 👍
Tout se fait ...cela dépend de ton niveau de connaissances en mécanique, de ton accès à un outillage et documentation approprié . du temps que tu es prêt à laisser ta moto les entrailles ouvertes ... :/
L ' autre option étant de confier cette intervention à un pro, moyennant quelques centaines d' euros . 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'en arrive du 66 (Le Barcarès ) après une semaine de vacances, des années que je n'y étais pas descendu, punaise c'est chaud et sec ...
Je viens de faire refaire les roulements d'embiellage et la bielle de mon KDX 200 pour 500 euros ...
Une chose à savoir, le KIPS est assez bruyant, il ne faut pas que ça t'alerte et que tu prennes ça pour un bruit suspect.
Les américains appellent ça le KIPS rattle ... Comme rattle snake, le serpent à sonnette !
Une chose à savoir, le KIPS est assez bruyant, il ne faut pas que ça t'alerte et que tu prennes ça pour un bruit suspect.
Les américains appellent ça le KIPS rattle ... Comme rattle snake, le serpent à sonnette !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo