LE BOSS EN ACTION
Sujet
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Belle photo 👍
Quelle mouche a piqué tous ces gars habituellement en IT, pour les pousser à enfourcher ces sublimes 125RC ... 🙄 😉 le virus du bon goût assurément . 👍
Quelle mouche a piqué tous ces gars habituellement en IT, pour les pousser à enfourcher ces sublimes 125RC ... 🙄 😉 le virus du bon goût assurément . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
JPH74 a écrit :Belle photo 👍
Une phrase pareille, venant d'un gars vacciné "Yamaha"! ça fait drôle! 😀
Comme quoi la passion, l'envie du beau, l'emporte sur le pragmatisme. :D
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Salut les gars,
Tenez, voici les photos originales (prises par Corinne), j'y suis mieux proportionné 🤭
Elle était sympa cette "petite" Fantic, je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir avec l'engin !
Tenez, voici les photos originales (prises par Corinne), j'y suis mieux proportionné 🤭
Elle était sympa cette "petite" Fantic, je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir avec l'engin !
Que des Yam ! 😍
Bon, par contre.....vu que t étais tout bleu sur la rouge....faudra t habiller tout de rouge, sur ta bleu......pas de jaloux !
Un ptit côté grand stroumph, non !? 😉
Un ptit côté grand stroumph, non !? 😉
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph a écrit :Un ptit côté ferrari, sans doute ! ????????
Puis, aussi, pas mal d efficacité, de l'engin !
Bien vu Steph .... 👍
C' est ce que je réponds aux copains quand ils s' étonnent de voir le mien au milieu de mes Yam....😉 :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui jean fi...et je vais imager ton geste... d'apporter la cerise, sur ton gros gâteau blanc de YZ...
C'ÉTAIT RISQUÉ.... mais la cerise, reste drolement appétissante ! ✌️
Oui, je sais....tas une 2 eme cerise...bien rouge et bien grosse...avec le 500 CR
mais j'ai pas trouvé de photo, de gâteau crème et...2 cerises... ????????
C'ÉTAIT RISQUÉ.... mais la cerise, reste drolement appétissante ! ✌️
Oui, je sais....tas une 2 eme cerise...bien rouge et bien grosse...avec le 500 CR
mais j'ai pas trouvé de photo, de gâteau crème et...2 cerises... ????????
MiYAM MiYAM 😉 😄
Laurent P a écrit :Salut les gars,
Je confirme 👍
Une belle machine coupleuse montée et réglée par le doc'
Tout est au cordeau sur la moto.
Un vrai régal 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo